Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

Un journaleux scientifique, mais Foucart à d'autres OGM à fouetter

• Yea 1
Posté

A ce propos, j'ai remplacé la bière par du vin ce WE et j'ai rarement eu aussi mal au ventre que hier soir.
Comme fondu par l'alcool du vin.

Bon, du coup, je repicole à la bière cette semaine.

Posté

A ce propos, j'ai remplacé la bière par du vin ce WE et j'ai rarement eu aussi mal au ventre que hier soir.

Comme fondu par l'alcool du vin.

Bon, du coup, je repicole à la bière cette semaine.

Moi c'est exactement l'inverse qui se produit à chaque fois.

Attention : fortement dépendant de la qualité du vin (sulfites, tanins).

Posté

Pour le coup c'était du bon vin, on fêtait les 60 ans de ma maman.

Posté

Berruyer parle de la grande foutaise autour du cholesterol, et au passage j'apprends que arte aussi :

http://www.les-crises.fr/cholesterol-le-grand-bluff-le-doc-qui-defie-la-doxa/

Sa conclusion va dans le sens d'un régime méditerranéen, ce qui est un peu plus éloigné de ce qui se prone ici. ;)

Enfin, quand tu regardes le régime méditerranéen, il ne brille quand même pas par ses quantités de sucre...

Posté

Enfin, quand tu regardes le régime méditerranéen, il ne brille quand même pas par ses quantités de sucre...

Ah oui, c'est certain!

Sur le sommeil,

http://jamesclear.com/sleep

Sur le sommeil, voir tout le site http://www.sommeil-mg.net/spip/spip.php?article45 , pour une bonne compréhension du fonctionnement (le "double balancier") du sommeil.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
Posté

La plupart des espèces décrites comme végétariennes ne le sont pas. Alors nous, qui sommes carnivores. 

Et puis je rappelle que le web est inventé pour les animaux cromignons. 

Posté

La plupart des espèces décrites comme végétariennes ne le sont pas. Alors nous, qui sommes carnivores.

Ça n'a pas de sens dit comme ça.

Posté

Et puis je rappelle que le web est inventé pour les animaux cromignons. 

De toute façon, à écureuil j'associe noisette et les noisettes, c'est déjà presque que du gras. Si en plus ils bouffent de la viande, ils sont très bien.

Posté

Ouep. 

Même pour moi ça arrache un tout petit peu. 

Comme c'est un produit à patisser il est supposé fondre onctueusement, je vais me faire une mousse avec. Juste pour voir. 

Posté

Moi j'ai découvert qu'un producteur de la région oussque j'ai grandis, qui nourrit son poulet au lin et le laisse cavaler plusieurs mois dans un pâturage vend ses produits dans mon supermarché voisin.

Ben il déchire ce poulet. Et il est moins cher que son cousin Bio élevé fièrement au 100% maïs, lol.

• Yea 2