pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Ah. Bon, je crois que je fais me nourrir uniquement de moelle dorénavant.
Bisounours Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le problème, c'est que c'est vachement bon sur du pain, avec du gros sel dessus, et le pain, c'est mal
Rincevent Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Ah. C'est très bon tout seul avec du gros sel aussi !
Rincevent Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Ah. Bon, je crois que je fais me nourrir uniquement de moelle dorénavant.Ah non, c'est l'os à moelle qui n'est pas cher. Ramené au poids de moelle, c'est pas très bon marché. Il faut avoir des choses à faire avec l'os aussi (typiquement des bouillons pas mal réduits, comme le recommande Sisson). Sinon, tu as aussi les abats qui sont très bon marché. Foie, coeur, rognons, ris, tripes, cervelle... Selon ce que tu aimes.
pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Oui j'aime bien les abats comme le foie et le cœur, cuits dans l'huile, et ça donne à cette dernière un goût intéressant. Mais c'était plutôt une question de goût, la moelle c'est
Jesrad Posté 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2012 C'est trop bon, un os à moëlle, pour le gaspiller comme ça, je vais opter pour la fécule de pdt, mais je pense pas qu'elle puisse remplacer la farine pour les crêpes ?Galette de sarrasin über alles.Sinon mon fils de 8 mois est nourri exclusivement paléo (sauf pour le lait maternisé mais faut pas exagérer) et ça lui réussit remarquablement. Il ne devrait plus tellement tarder à parler et marcher tout seul.
Bisounours Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait n'est pas indispensable à un jeune enfant ? Et à quel âge tu le suppimes de l'alimentation ? J'ai essayé les crêpes au sarrasin, mais elles étaient "raides", et le lait, alors ? Tu fais quand même pas la pâte avec de l'eau ? C'est triste
sans Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait maternel, c'est ultra paléo je crois.
pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait de maman c'est pas ultra méga paléo justement ?
Bisounours Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Elevé sous la mère, la viande est meilleure !
pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait maternel, c'est ultra paléo je crois.combo de "ultra"
Asthenik Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait n'est pas indispensable à un jeune enfant ? Et à quel âge tu le suppimes de l'alimentation ? On dit souvent pas moins de 500ml/jour pendant un certain temps. Mon petit vient de passer sa visite des 9 mois : 10.2kg et 76cm. Déplacement le long de sa barrière depuis un bon mois, commencement de maîtrise de l’emboîtement des cubes et des petits pots. C'est cool à observer.
Malky Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Le lait n'est pas indispensable à un jeune enfant ? Pas seulement au jeune enfant, l'adulte s’accommode très bien du lait humain, surtout quand c'est directement du producteur au consommateur
Bisounours Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Beuh ! Boire du lait humain, ça m'inspire pas, petit coquinou
Malky Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Héhé entre ce fil et celui sur le zizi rital qui rétrécit au lavage, c'est bisouland pour de vrai ce soir
Bisounours Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Un petit tour sur le fil des playmate maintenant !
Malky Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 (plus sérieusement ce qui est important en fait c'est pas le lait en temps que tel : c'est les anticorps que la mère transmet à l'enfant) (donc théoriquement on peut nourrir un bébé avec du jus de choucroute et un peu de lait maternel, tant que les anticorps sont transmis...)
sans Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Effarante découverte : http://www.fromage-femme.com/
pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Si c'est vrai ça doit coûter la peau du cul. Ça me fait penser à http://www.whitepowermilk.com/
NicolasB Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 (plus sérieusement ce qui est important en fait c'est pas le lait en temps que tel : c'est les anticorps que la mère transmet à l'enfant) (donc théoriquement on peut nourrir un bébé avec du jus de choucroute et un peu de lait maternel, tant que les anticorps sont transmis...) Même avec le vin blanc? @ jesrad parler à un an? C est un surdoué!
laurett Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Jesrad est un papa fier qui croit que son fils est un génie... et de fait, fiston parle déjà russe et anglais... Il dit "Da", et "Dad" rhhh, les papas
pankkake Posté 5 décembre 2012 Signaler Posté 5 décembre 2012 Si mon fils ne sait pas programmer à 2 ans je le déshérite.
ShoTo Posté 6 décembre 2012 Signaler Posté 6 décembre 2012 ... mais s'il apprend à programmer sur un ipad ? Sinon histoire d'être constructif
pankkake Posté 6 décembre 2012 Signaler Posté 6 décembre 2012 ... mais s'il apprend à programmer sur un ipad ?c'est tellement une oxymore…
NicolasB Posté 6 décembre 2012 Signaler Posté 6 décembre 2012 Effarante découverte : http://www.fromage-femme.com/ Je pense que c un fake de l'artiste Metcuc mais je n'arrive pas à accéder au site depuis mon mobile. Par contre j'ai entendu qu'une société anglaise vendait de la glace au lait maternel...
NicolasB Posté 6 décembre 2012 Signaler Posté 6 décembre 2012 Jesrad est un papa fier qui croit que son fils est un génie... et de fait, fiston parle déjà russe et anglais... Il dit "Da", et "Dad" rhhh, les papas Bah c normal d'être fier ce sont en général des génies avec ou sans régime paléo Si mon fils ne sait pas programmer à 2 ans je le déshérite. Alors là, je suis prêt à payer pour tes méthodes d'éducation!
Lancelot Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Je viens de finir le dernier test de one hundred pushups. Au final je suis toujours maigre mais si je me fie aux courbatures j'ai pris un peu d'abdos et de triceps, et je peux faire une cinquantaine de pompes sans perdre mon souffle ce qui est quand même assez classe. Merci donc à ceux qui en ont parlé ici. Une critique : ils pourraient vraiment améliorer leur prise en compte de l'échauffemment. Lors de ma première tentative "à sec" je me suis écroulé à 80, la seconde 5 minutes plus tard je me suis arrêté à 60, et j'ai réussi à la troisième 15 minutes plus tard. Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant, peut-être tester leurs autres programmes.
Nick de Cusa Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Galette de sarrasin über alles. Sinon mon fils de 8 mois est nourri exclusivement paléo (sauf pour le lait maternisé mais faut pas exagérer) et ça lui réussit remarquablement. Il ne devrait plus tellement tarder à parler et marcher tout seul. Tu écris des choses pareilles en public, un jour ça va sonner à la porte et ça va être les services sociaux pour te l'enlever. Au UK, ça aurait déjà été le cas (avec interdiciton à la presse de le mentionner sous peine de prison ... je suis sûr que vous croyez que j'exagère ... ceci dit C. Booker a réussi à sonner l'alarme et il n'est pas en prison ... mais il est le seul).
pankkake Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Une critique : ils pourraient vraiment améliorer leur prise en compte de l'échauffemment. Lors de ma première tentative "à sec" je me suis écroulé à 80, la seconde 5 minutes plus tard je me suis arrêté à 60, et j'ai réussi à la troisième 15 minutes plus tard.D'ailleurs je me demande si je n'ai pas échoué pour d'autres raisons à certaines étapes. Sinon j'ai aussi fait des pauses de plusieurs jours (parce que d'autres circonstances faisaient que la position des pompes m'était très inconfortable), ça ne pardonne pas. Demain, je fais le test de la fin de semaine 4
Bisounours Posté 9 décembre 2012 Signaler Posté 9 décembre 2012 Tu écris des choses pareilles en public, un jour ça va sonner à la porte et ça va être les services sociaux pour te l'enlever. Au UK, ça aurait déjà été le cas (avec interdiciton à la presse de le mentionner sous peine de prison ... je suis sûr que vous croyez que j'exagère ... ceci dit C. Booker a réussi à sonner l'alarme et il n'est pas en prison ... mais il est le seul). Ouais, j'y pense mais ça va être dur de trouver l'adresse, avec le nom de famille, ça devrait être possible. Après, il faut vérifier l'évolution staturo pondérale de l'enfant, l'équilibre psychologique des parents, toussa. Et puis, il n'y a pas que le père, peut être que la maman compense, faut voir
Messages recommandés