Mathieu_D Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Le fromage mou tartiné sur une tranche de fromage dur, mon vieux, qu'c'est bon.
NicolasB Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 C'était de l'humour. Je n'avais pas compris.
Barem Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Cette nuit, malgré mon dîner (omelette aux lardons + épinards), j'ai eu une sacrée fringale : j'ai mangé un kébab + la moitié d'un paquet de Prince de Lu ! Je ne me l'explique pas. Même problème, avec le régime paléo, j'ai la dalle après avoir mangé, comme si j'étais à moitié rassasié.
Johnnieboy Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Ma femme aime bien accompagné de fromage rapé. A croire que personne ne m'écoute sur ce forum... Sinon, un régime éliminant de facto les hamburgers est un régime voué à l'échec.
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Sinon, un régime éliminant de facto les hamburgers est un régime voué à l'échec. Ah ! Dans mes bras !
José Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 A croire que personne ne m'écoute sur ce forum... Un mec qui porte des complets noirs !? Tu rigoles ou quoi ?
Johnnieboy Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Un mec qui porte des complets noirs !? Tu rigoles ou quoi ? Tss. D'ailleurs, je précise, je crois que je ne portais que la veste. Avec un jean et un gilet en laine noirs. Et c'était pour Halloween.
Yozz Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Sinon, un régime éliminant de facto les hamburgers est un régime voué à l'échec. Enfin un poil de bon sens dans ce fil absurde!
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 WAIT ! http://thepioneerwoman.com/cooking/2012/07/low-carb-burgers/ ("the pioneer woman" lol)
0100011 Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Mc Do à midi : je joue un tournoi d'échecs à cannes. Aujourd'hui c'est double ronde pas ld temps de rentrer déjeuner correctement En plus en deux parties j'en suis à 11h de jeu cumulé. Je gagne mais lentement... Cela dit je vois l'effet très positif sur l'endurance de ma nouvelle manière de me nourrir.
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Très joli et malin le burger low carb, je retiens l'idée, avec du saumon à la place du beuh pour ma fille
Barem Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Prenons un exemple : ce midi j'ai mangé du couscous. j'ai mangé deux morceaux de poulet, 3 petites merguez et des légumes avec du fromage de chèvre. En entré une salade de betterave. Tout cela est il paléo ? (bizarrement j'ai toujours cette sensation désagréable d'avoir encore faim)
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Bah non, Neanderthal mangeait pas de couscous (les céréales, je veux dire).
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Un couscous sans semoule, je suppose que c'est un peu comme un burger sans pain.
Mathieu_D Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Il y avait autre chose que du soja et des épices dans ta merguez ?
pankkake Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Sinon, un régime éliminant de facto les hamburgers est un régime voué à l'échec.Je n'ai jamais aimé les hamburgers. Je vois pas l'intérêt gustatif non plus, je préfère manger ma viande séparément et du bon pain, pas un truc tout mou.
Mathieu_D Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Jamais aimé non plus la viande hachée autrement qu'en tartare.
NicolasB Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Si vous avez faim, manger plus gras. Un peu plus d'huile d'olive, du beurre sur le poulet et des légumes feuilles (salades, épinards, chou blanc...) Moi je n'ai pas spécialement faim depuis que je mange low-carb, mais j'ai encore une couche de graisse à utiliser autour du ventre... Et sinon pour continuer dans le mardi confession, à midi ça a été McDo avec une salade au lieu des frites... Mais deux burgers... Je craque un peu en ce moment entre les pains au chocolatine, les demi croissants et le McDo ça suffit un peu! Ce soir, je me ressaisi!
Tremendo Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Le hamburger chez hard rock café me fait fondre
Johnnieboy Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Je n'ai jamais aimé les hamburgers. Je vois pas l'intérêt gustatif non plus, je préfère manger ma viande séparément et du bon pain, pas un truc tout mou. Le plaisir enfantin de manger avec ses mains, tout simplement. Comme pour les pizzas.
NicolasB Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Jamais aimé non plus la viande hachée autrement qu'en tartare. Le tartare miam! Remarque la recette que Poney a décrite, ça peut peut-être se faire sans cuire la viande.
jamkan Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Même problème, avec le régime paléo, j'ai la dalle après avoir mangé, comme si j'étais à moitié rassasié. Mange plus.
Yozz Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 J'ai pas suivi, y a un fil où on discute des régimes paléo et de leurs bienfaits supposés? Un peu de google m'apprend que c'est un des régimes les plus décriés comme étant du charlatanisme. Ca m'interpelle qu'il paraisse si populaire en ces lieux.
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 "pain au chocolatine" ? pain au chocolat, bordel.
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Tu es au bon endroit, mais il te faut tout lire, je compatis. A la base c'était pour taper sur les régimes basés sur la théorie des calories, du méchant gras et du vilain cholestérol, du danger que présentent le blé et les glucides plus généralement (ainsi que les produits laitiers), de là l'existence de cette alimentation low carb ou paléo.
Barem Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Il y avait autre chose que du soja et des épices dans ta merguez ? Pas de sous produits dans les saucisses, elles sont faites par un boucher que l'on connait bien, sérieu.
Barem Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 J'ai pas suivi, y a un fil où on discute des régimes paléo et de leurs bienfaits supposés? Un peu de google m'apprend que c'est un des régimes les plus décriés comme étant du charlatanisme. Ca m'interpelle qu'il paraisse si populaire en ces lieux. N'hésite pas en envoyer ce que tu trouves, je pense que tout le monde est ouvert à la critique. (surtout Jesrad qui semble inpliqué dans le truc)
Mathieu_D Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Yozz tu as dégoupillé une grenade tu n'as pas idée !
Messages recommandés