Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 il existe plein de parfums differents, et c'est clairement pas fait pour etre une experience culinaire.La proteine en general c'est pas merveilleux au gout. Enfin étant donné l'intelligence des pratiquants de son club, ils n'ont certainement même plus le sens du goût. franchouille detected
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 franchouille detected Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un franchouille.
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 C'est vrai comparativement aux autres, mais elles ont un indice glycémique très élevé (surtout sous forme de frite) et contiennent beaucoup de glucide sous forme d'amidon donc je m'en passe. Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres.
Tremendo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un franchouille. Franchouille detected. C'est franchouille au possible de trouver quelqu'un de franchouille parce qu''il a trouvé quelqu'un de franchouille.
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. il doit y avoir moyen de survire sans peuteut'
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. Ne t'en fais pas, je mange des féculents pour l'athlé, mais seulement du riz car j'ai du mal à digéré le gluten, et uniquement les jours d'entrainement et je n'ai jamais eu de problèmes ainsi. franchouille detected Tu irais au club dont je te parle, tu changerais d'avis.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 il doit y avoir moyen de survire sans peuteut' Je ne sais pas.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. En tant que sportif, tu devrais manger des pommes de terres. Ce doc devrait t'intéresser (et intéresser n'importe quel sportif) : http://www.onlinetri.com/sites/ldpcoaching/documents/TrimagEurope13.pdf
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Ce doc devrait t'intéresser (et intéresser n'importe quel sportif) : http://www.onlinetri.com/sites/ldpcoaching/documents/TrimagEurope13.pdf Merci pour le partage mais ça ne m'intéresse pas trop, il n'y a rien de plus antipaléo que le triathlon
Nick de Cusa Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Oui, pour plusieurs raisons: - les ruminants élevés à l'herbe ont un ratio 1 pour 1 entre omega-6 et omega-3, alors que les ruminants nourris aux céréales sont autour de 8 à 40 pour 1, - les ruminants nourris de céréales développent des cultures de bactéries néfastes dans leur panse (ça détraque leur digestion) et cela augmente leurs 'besoins' en antibiotiques, en plus d'augmenter le risque de contamination - la viande de ces derniers augmente aussi plus les facteurs d'inflammation quand on la mange, que celle des bêtes nourries à l'herbe Et le cochon ?
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Tu irais au club dont je te parle, tu changerais d'avis. est-ce qu'ils portent des chaussures de sport a semelles compensees? dans ce cas ok.Sinon il faut nous faire une description precise qu'on rigole nous aussi !
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Je ne sais pas. mais si, la peuteut est une decouverte recente, precurseur du pate chinois et du gachis parmentier
neuneu2k Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Autant manger paleo, non merci, autant ce que je mange, je préfère en effet qu'il ai mangé paleo. Herbe pour les vaches, legumes et oignons pour les porcs et mais en gavage pour les canards, euu bon, pas les canards en fait, le canard malade, cest ke bon canard !
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 mais si, la peuteut est une decouverte recente, precurseur du pate chinois et du gachis parmentierLe cidre de glace aussi si tu vas par là.
Mathieu_D Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Au fait dans mes lectures latines j'ai vu que les romains conseillaient l'oie gavée à la figue. Z'avez testé ?
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 y en a qui n'ont que ca a faire -Germaine ! j'ai eu une idee ! envoie la caisse de figues !
POE Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le lien que tu as posté de Kresser dit que le plus dangereux n'est pas l'indice glycémique mais les toxines. De plus on peut réduire la glycémie des pommes de terres en les cuisant à la vapeur et en les tartinant de beurre. Quant aux frite, ce n'est pas la forme la plus glycémique grâce à l'huile. ... Euh, sauf respect des traditions culinaires belges, ce que tu dis est présentement faux. La cuisson à l'huile d'un aliment, ou friture, a un effet délétère son sur index glycémique.
ShoTo Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Euh, sauf respect des traditions culinaires belges, ce que tu dis est présentement faux. La cuisson à l'huile d'un aliment, ou friture, a un effet délétère son sur index glycémique. Par rapport à une cuisson vapeur, effectivement. Mais la matière grasse de l'huile absorbe un peu la glycémie.
POE Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Par rapport à une cuisson vapeur, effectivement. Mais la matière grasse de l'huile absorbe un peu la glycémie. Arroser tes pommes de terre d'huile et les faire cuire à l'huile sont deux choses complètement différentes. La cuisson à l'huile fait intervenir des réactions complexes de transformation des glucides présents dans les aliments qui me semblent assez peu favorables à l'index glycémique bien que plutôt favorables d'un point de vue gustatif.
Brock Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 quand t'en es a bouffer des patates l'indice glycemique tu t'en fiches je pense
POE Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 quand t'en es a bouffer des patates l'indice glycemique tu t'en fiches je pense Ben non, moi j'aime bien les patates, et j'aime bien connaître l'ig des aliments.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Sinon il faut nous faire une description precise qu'on rigole nous aussi ! Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare... Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents. En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer.
Barem Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 C'est certain mais en tout cas je ne fréquenterais jamais ces salles. Je suis trop attaché à l'athlé, le 800m, la compétition, les filles qui te félicitent à la fin de ta course, ...
Hayek's plosive Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare... Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents. En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer. C'est curieux cette manie des ignorants de faire des anathemes vides de sens a propos de choses sur lesquelles ils se méprisent parfaitement et s'en felicitent. Un peu comme les etatistes qui croient que les liberaux veulent se servir de l'Etat pour voler les pauvres et n'ont pas besoin d'en savoir plus pour savoir qui est leur ennemi. 'fin bon.
alex6 Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare... Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents. En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer. On sent le gars qui s'est fait pique sa copine par un adepte des salles de sport. C'est vraiment vilain la jalousie.
Brock Posté 12 juin 2013 Signaler Posté 12 juin 2013 blague a part, Barem est jeune il me semble et ce genre de preconcus va bon train en fRance depuis longtemps.Je me demande meme dans quelle mesure les francais ne creent pas les situations qu'ils denoncent avec leurs prejuges, en ecartant les gens normaux des sports. Mais la aussi je suppose que ca depend a quelle salle on va...
alex6 Posté 12 juin 2013 Signaler Posté 12 juin 2013 blague a part, Barem est jeune il me semble et ce genre de preconcus va bon train en fRance depuis longtemps.Je me demande meme dans quelle mesure les francais ne creent pas les situations qu'ils denoncent avec leurs prejuges, en ecartant les gens normaux des sports. Mais la aussi je suppose que ca depend a quelle salle on va... Perso, ca n'est pas du tout mon truc non plus mais je comprends ceux qui y vont: pas besoin d'equipement, douches sur place, localise en general pres du boulot, independant de la meteo etc... Au printemps et en ete je vais faire des longueurs dans les piscines en bord d'ocean, c'est un peu le meme principe. Mais quand je pars pour faire du vtt, j'ai besoin de tout le matos plus le temps de trajet pour aller sur le spot (5 minutes de voiture) Le mieux, c'est de laisser chacun faire ce qu'il aime en gardant ses commentaires et prejuges pour soi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant