Highlife Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 6 semaines de lowcarb sans aucun ecart. Aucun kilos de perdu. Ce soir mont d'or et patates douces + ailerons de poulets grilles.
Johnnieboy Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 6 semaines de lowcarb sans aucun ecart. Aucun kilos de perdu. Ce soir mont d'or et patates douces + ailerons de poulets grilles. Tu fais combien de kgs pour quelle taille ?
Apollon Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 Je ne pense vraiment pas (et les études semblent aller dans mon sens, mais bon, les études...). C'est une question d'homéostasie : le sport donne faim. En revanche, c'est une très bonne chose pour être en forme, mais ça n'a rien à voir avec le fait de mincir. Hmmm ça a été rapidement évoqué, trop rapidement d'ailleurs. Selon toute probabilité, la cétose de la seconde partie de la nuit semble jouer un rôle important dans la perte de poids (et fait aussi baisser la sécrétion de cortisol), et donc dormir plus longtemps fait mincir plus efficacement. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que je ne mincis plus (bon, j'ai quand même perdu plus de 30 kilos avant de m'arrêter, hein). Curieux, je dors moins qu'avant et peu, et je perds du poids. Si ça continue je vais passer sous les 70 pour 1m86 environ. Sachant que je bois pas mal. 6 semaines de lowcarb sans aucun ecart. Aucun kilos de perdu. Ce soir mont d'or et patates douces + ailerons de poulets grilles. Très bien
Jesrad Posté 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté 9 mars 2013 Mon fils et moi nous partageons la moitié d'une superbe entrecôte de 710 grammes, avec des champignons rissolés dans de la graisse du canard confit de ce midi. Fraises au dessert, plus une petite caïpirinha pour mon digestif.
Rincevent Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 Curieux, je dors moins qu'avant et peu, et je perds du poids. Si ça continue je vais passer sous les 70 pour 1m86 environ.Le cortisol renforce les biais de ton métabolisme. Si tu as tendance à grossir, il te fera grossir davantage. Si tu as tendance à maigrir, il renforcera cette propension.
ShoTo Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 Laurett : comment fais tu pour ne pas te lasser des œufs ?
laurett Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 Alors, déjà, je suis cap de manger la même chose tout le temps, ça ne me gène pas. Et puis à la coque, mollets, durs, en omelette, brouillés, pochés... c'est varié !
pankkake Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 Et puis à la coque, mollets, durs, en omelette, brouillés, pochés... c'est varié !Oui ! En omelette j'accompagne d'herbes, persil, lardons, champignons.
Mathieu_D Posté 9 mars 2013 Signaler Posté 9 mars 2013 N'oublions pas les œufs cocottes au maroilles.
Mathieu_D Posté 10 mars 2013 Signaler Posté 10 mars 2013 Une balance qui fait impédance-mètre permet d'avoir rapidement une évaluation de la masse grasse.
pankkake Posté 10 mars 2013 Signaler Posté 10 mars 2013 Le poids et surtout l'IMC est une belle connerie. À la limite, c'est pratique pour un suivi, mais pas pour savoir si on a le "bon" poids.
Highlife Posté 10 mars 2013 Signaler Posté 10 mars 2013 Tu fais combien de kgs pour quelle taille ? 100kg pour 1,92 m
Malky Posté 10 mars 2013 Signaler Posté 10 mars 2013 100kg pour 1,92 m Les gens qui parlent de la taille de leur pénis sur un forum, ça m'a toujours fait rire.
0100011 Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Une pierre dans le jardin paléo ? http://www.francetvinfo.fr/les-momies-aussi-avaient-des-problemes-d-arteres_278659.html
Jesrad Posté 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté 12 mars 2013 Une pierre dans le jardin paléo ? http://www.francetvinfo.fr/les-momies-aussi-avaient-des-problemes-d-arteres_278659.html Euh nan, ce sont toutes des momies de l'époque agricole. Paléo c'est bien avant.Et pn a déjà posté pas mal de trucs ici sur les maladies cardiaques et problèmes dentaires des anciens égyptiens
0100011 Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Euh nan, ce sont toutes des momies de l'époque agricole. Paléo c'est bien avant. Et pn a déjà posté pas mal de trucs ici sur les maladies cardiaques et problèmes dentaires des anciens égyptiens Quand même dans le tas il y a nombre de chasseurs-cueilleurs (inuits) qui ne pratiquaient pas l'agriculture.
Brock Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Mon fils et moi nous partageons la moitié d'une superbe entrecôte de 710 grammes, avec des champignons rissolés dans de la graisse du canard confit de ce midi. Fraises au dessert, plus une petite caïpirinha pour mon digestif. encore du fucking canard ! Jesrad est une outre remplie de canard
NicolasB Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Tiens moi hier soir c'était salade de magret fumé... Qu'est ce que c'est bon!
pankkake Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Et hier soir comme il faisait un froid de canard, j'en ai mangé un magret.
Tremendo Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Aymeric Caron, le Fouquier-tinville d'ONPC est végétarien, et le fait savoir dans son dernier livre. Ce type cumule toutes les tares. http://teleobs.nouvelobs.com/articles/40025-aymeric-caron-pourquoi-on-ne-mangera-plus-de-viande
DiabloSwing Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Le problème c'est qu'il n'y a pas de "carnivore intellectuel" pour la lui boucler. Édit : my god les commentaires...
pankkake Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 À priori je suis pour le végétarisme des cons, mais plutôt que de mourir ils risquent plutôt de me coûter par le biais de la sécurité sociale.
Mathieu_D Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 L'étude de the Lancet sur les artère bouchées pré-industrielles : http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(13)60598-X/fulltext Dommage qu'on ait si peu de momies d'Alaska pour comparer les agriculteurs contre les chasseurs cueilleurs.
0100011 Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 31$ le papier : ils se foutent de la gueule de qui le Lancet ? Ca m'a toujours enragé le "prix" des articles scientifiques. Les journaux ne font RIEN. Ils ne mettent pas en forme, ne décident pas qui est sélectionné et ne reversent de toute manière pas un rond aux auteurs qui en plus doivent abandonner leur copyright. Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière.
0100011 Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Une étude accessible qui doit être la version antérieure de l'article du lancet : http://www.touchcardiology.com/ahhj.2010.8.1.10
Noob Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 31$ le papier : ils se foutent de la gueule de qui le Lancet ? Ca m'a toujours enragé le "prix" des articles scientifiques. Les journaux ne font RIEN. Ils ne mettent pas en forme, ne décident pas qui est sélectionné et ne reversent de toute manière pas un rond aux auteurs qui en plus doivent abandonner leur copyright. Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière. Haaaa ces intermédiaires parasites. Blague à part c'est pareil dans l'info hein. Le seul truc qui vient contrebalancer ça c'est la part de prof qui savent poster un truc sur le net. Du coup ils postent leurs papiers en camera ready sur leurs sites.
Tremendo Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Édit : my god les commentaires... Tel quel: L’atrocité dans le comportement humain envers les d'autres espèces illustres les théories racistes les plus extrêmes, basées sur la loi barbare du plus fort.
POE Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 31$ le papier : ils se foutent de la gueule de qui le Lancet ? Ca m'a toujours enragé le "prix" des articles scientifiques. Les journaux ne font RIEN. Ils ne mettent pas en forme, ne décident pas qui est sélectionné et ne reversent de toute manière pas un rond aux auteurs qui en plus doivent abandonner leur copyright. Le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière. Le prix s'explique surtout par le peu de ventes des articles car je pense que c'est à peu près le même pour toutes les revues, mais qui achète les articles à l'unité alors que le journal coûte quasiment le même prix ? Quant à dire que les journaux ne font rien, je ne suis pas d'accord, il est évident qu'il existe une sélection des articles qui permet précisément à un journal d'être ce qu'il est.
Yozz Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 Quant à dire que les journaux ne font rien, je ne suis pas d'accord, il est évident qu'il existe une sélection des articles qui permet précisément à un journal d'être ce qu'il est. Je ne sais pas dans tous les domaines, mais là où moi j'ai bossé, c'était le comité de rédaction qui faisait ça pour littéralement une bouchée de pain, quand ce n'était pas tout simplement honorifique.
NicolasB Posté 12 mars 2013 Signaler Posté 12 mars 2013 À priori je suis pour le végétarisme des cons, mais plutôt que de mourir ils risquent plutôt de me coûter par le biais de la sécurité sociale. D'ici là, il n'y aura plus de sécurité sociale... en tout cas, j'espère!
Messages recommandés