Nick de Cusa Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Un truc trouvé chez Decathlon et que j'utilisais pour mes randonnées. je sais c'est pas low carb ou paléo mais c'est pratique et pas cher. Si vous avez des suggestions pour remplacer je suis preneur. Saucisson sec. Fromage. Oeuf dur. 1
Rincevent Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 viande des grisons C'est horriblement cher (autour de 80 balles le kilo) et pas assez gras pour bien tenir.
Eltourist Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 je mets bcp de beurre sur mes tartines ! vive le pain !
NicolasB Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 C'est horriblement cher (autour de 80 balles le kilo) et pas assez gras pour bien tenir. C'est bon aussi et avec du beurre miam.
NicolasB Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 je mets bcp de beurre sur mes tartines ! vive le pain ! du pain...
poney Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Par quel miracle linguistique est-on passé de "coppa" à "gabagool" ?
Eltourist Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Par quel miracle linguistique est-on passé de "coppa" à "gabagool" ? http://www.atlasobscura.com/articles/how-capicola-became-gabagool-the-italian-new-jersey-accent-explained
poney Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Ah c'est marrant. Un jour j'ai rencontré une italo-juive du New Jersey, je savais juste qu'elle était américaine et quand elle parlait je me disais "bon sang, on dirait qu'elle est sortie d'une série us". Puis quand, quand je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle était "half jew and half italian from New Jersey", ça a fait tilt.
Eltourist Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Un de mes collègues à NY était un pur Italian-American du New Jersey, et il parlait sans accent. J'étais déçu
poney Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Ah, c'est comme quand je dis que je suis wallon, les gens sont choqués parce que, apparemment, j'ai un accent français.
Sekonda Posté 15 décembre 2016 Signaler Posté 15 décembre 2016 Moi itou, 16:8, qui se transforme plutôt en 17:7Est-ce utile si on le fait ponctuellement et faut-il une pratique continue pour avoir un effet positif sensible ?
Mathieu_D Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 En ce moment mon rythme c'est un quasi jeûne le matin (thé, eau et une barre de céréales car boire sans rien dans le ventre me donne la nausée), un repas le midi et le soir je saute généralement le dîné. Une barre de. Céréales???
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Est-ce utile si on le fait ponctuellement et faut-il une pratique continue pour avoir un effet positif sensible ? Il me semble que c'est utile. Ça te fait toujours une période où tu es resté raisonnablement longtemps dans sécréter d'insuline. J'ai vu des effets positifs en quelques jours. (Si vous n'aimez pas trop le berk ne lisez pas la suite). Mes pellicules ont disparu pour la première fois depuis 35 ans, en gros. Je ne m'y attendais pas du tout.
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Ça passe largement sous l'écran radar mais c'est assez énorme : Dr Terry Wahls, inventeuse du Wahls protocol qui guérit la sclérose en plaque, a posté ceci sur Facebook : The biggest discovery I made in developing the Wahls Protocol is just how much the body benefits from being in a state of ketosis. When there is no more glucose in the body for it to burn, it starts burning fat for energy. This is a healthy, anti-inflammatory state that keeps blood sugar stable and body fat low. Here are a few ways to get to ketosis and improve your health.
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Pendant ce temps, les Suédois se sont massivement mis au LCHF. Encore quelques décennie comme ça et c'est re-annexion. Pas une minute trop tôt. Pendant ce temps dans Le Magazine Le Plus Sérieux du Monde* : http://www.economist.com/news/books-and-arts/21711861-and-why-its-dangers-are-still-being-ignored-too-many-countries-why-sugar-bad-you?fsrc=permar%7Ctext2 *: Label norme UE
NicolasB Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Ça passe largement sous l'écran radar mais c'est assez énorme : Dr Terry Wahls, inventeuse du Wahls protocol qui guérit la sclérose en plaque, a posté ceci sur Facebook : ça guérit la sclérose en plaque? Sérieusement, combien de personnes ont pu s'en sortir grâce à ce protocole?
Escondido Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Pendant ce temps, les Suédois se sont massivement mis au LCHF. Encore quelques décennie comme ça et c'est re-annexion. Pas une minute trop tôt. Pendant ce temps dans Le Magazine Le Plus Sérieux du Monde* : http://www.economist.com/news/books-and-arts/21711861-and-why-its-dangers-are-still-being-ignored-too-many-countries-why-sugar-bad-you?fsrc=permar|text2 *: Label norme UE Pendant ce temps : http://www.huffingtonpost.com/joel-kahn-md/saturated-fat-remains-the_b_12094842.html
NicolasB Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 je pense que je vais me refaire faire une analyse de sang l'an prochain... histoire de voir les variations. Mais bon, vu ma silhouette par rapport à avant, je suis sûr que j'ai éloigné les risques cardiaques après cinq ans de paléo low-fat et en plus le jeune doit aider. Je vois que mon ventre fond tranquillement. 1
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 ça guérit la sclérose en plaque? Sérieusement, combien de personnes ont pu s'en sortir grâce à ce protocole? Pas mal. Suis les pages de Terry Wahls et du Wahls Protocol sur FB
Nick de Cusa Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Pour le jeûne, je me dois d'ajouter que j'ai dû bien augmenter mes électrolytes. Je sale à donner une crise cardiaque à un docteur incompétent ( ), en potassium (faux sel) et en sodium (vrai sel) et je supplémente en magnesium.
NicolasB Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Pour le jeûne, je me dois d'ajouter que j'ai dû bien augmenter mes électrolytes. Je sale à donner une crise cardiaque à un docteur incompétent ( ), en potassium (faux sel) et en sodium (vrai sel) et je supplémente en magnesium. Alors je vais peut-être ajouté du faux sel et du magnésium. Tu prends quoi? car je dois avouer que je tombe de sommeil.
Astha Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Ah, c'est comme quand je dis que je suis wallon, les gens sont choqués parce que, apparemment, j'ai un accent français. Tu te transformes en franchouille
poney Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 No way, je me suis juste battu avec moi même pour perdre mon accent parce que j'en avais ras le cul d'entendre "vous êtes liegeois vous non ?" au bout de 15 secondes
Astha Posté 16 décembre 2016 Signaler Posté 16 décembre 2016 Tu ne voulais plus passer pour un liécheois, te voilà maintenant français. Le bon Dieu te punit !
Messages recommandés