Kara Posté 6 avril 2012 Signaler Posté 6 avril 2012 Mais t'auras intérêt à te faire décontaminé avant!
poney Posté 6 avril 2012 Signaler Posté 6 avril 2012 Le pastis, c'est considéré comme un truc empoisonné ?
Gil_Grissom Posté 6 avril 2012 Signaler Posté 6 avril 2012 J'ai hésité à glisser cette vidéo dans un topic de Politique et questions de société mais elle est trop risible pour ça. Je ressitue le contexte : Mickael Korvin, écrivain, (je ne connais pas ce monsieur, donc je me garde bien de le juger) est en guerre contre la langue française : il réclame "la fin des accents des lettres capitales et de la ponctuation sous toutes leurs formes","les accents sont des dictateurs et la ponctuation est son larbin sadique". Ces citations sont tirées de son nouveau livre journal d'une cause perdue, et pour faire sa promotion, il invite Morsay, rappeur (parait-il), et fait cette vidéo où ils s'en prennent à Erik Orsenna. Ca donne ceci : http://www.dailymotion.com/video/xpi69p_morsay-mickael-korvin-clash-erik-orsenna_news Voici la source au cas où vous prendriez ça pour un poisson d'avril : http://www.lexpress….is_1096120.html
Blueglasnost Posté 7 avril 2012 Signaler Posté 7 avril 2012 Les Démocrates américains dans toute leur splendeur :
Jesrad Posté 7 avril 2012 Signaler Posté 7 avril 2012 Keynesian, kenyan, ça se ressemble Comme quoi, la méthode globale fait tellement de ravages que ça déborde outre-atlantique…
Barem Posté 15 avril 2012 Signaler Posté 15 avril 2012 FeJwDEeqZMQ&context=C4bb99d2ADvjVQa1PpcFNtQbaTmapWpyj_rl94nexqXAFApL6v0ys=
Invité Posté 20 avril 2012 Signaler Posté 20 avril 2012 SlrKW7fh_Bo J'ai trouvé une nouvelle référence, mais je n'ai plus de place dans mon profil pour une troisième.
M. Dead Posté 20 avril 2012 Signaler Posté 20 avril 2012 Jsais pas si ça déjà été posté mais 8h9eE33aRV0 huhu
Acéphale Posté 20 avril 2012 Signaler Posté 20 avril 2012 57 % des électeurs du Front de Gauche ayant déjà accepté de se faire empapaouter volontairement en mettant un bulletin P.S dans une urne, et 55 % des électeurs du F.N ayant fait de même avec l'U.M.P c'est très probable comme résultat.
Poil à gratter Posté 25 avril 2012 Signaler Posté 25 avril 2012 J'aimerais bien voir un truc comme ça en France OS5scONodXA
Gio Posté 9 mai 2012 Signaler Posté 9 mai 2012 J'aurais bien voulu la poster entre les deux tours, trop tard, c'était un bon résumé du débat :
Messages recommandés