Aller au contenu

Vidéos comiques

sebastien

Messages recommandés

Posté

Belle publicité gratuite en effet. J'imagine que ce n'est que la partie visible d'une campagne de lobbyisme intense auprès de toutes les autorités possibles pour supprimer les mal-pensants. Campagne qui aura certainement du succès malheureusement.

• 3 weeks later...
Posté
Il y a 23 heures, Lancelot a dit :

image.thumb.png.549f840354807bbba0617c06ecca3b6d.png

(C'est toujours le meme du siècle en ce qui me concerne pour l'instant ).

Posté

C'est une pub de 2014, comme quoi, on pouvait faire encore ce genre de pub à l'époque 😛

• Haha 1
Posté

Je dirais bien gorafisation de la communication politique mais c'est comme ça depuis Catal Hoyuk.

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Posté

L'original de cette vidéo culte a été supprimé récemment par youtube, heureusement de bons samaritains se sont empressés de la préserver et elle connaît même un petit buzz à nouveau :

• 2 weeks later...
Posté

Les toulousains chauvins sont insupportables.

Je me demande si elle n'a pas des collègues ici :D

• Haha 2
Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

Les toulousains chauvins sont insupportables.

Je me demande si elle n'a pas des collègues ici :D

Une vraie patriote qui éduque un rosbif.

• 3 weeks later...
Posté

L'Odieux Connard a encore frappé.

• Haha 3
  • 3 weeks later...
Posté

Vous avez raté le récent débat d'infirmes Soral contre Guénolé ? Mon shitposteur préféré en a fait un résumé.

• Haha 2
  • Nay 1
Posté

J'en ai regardé les dix première minutes, et Soral s'est tellement fait défoncer le cul qu'il en a l'anus étoilé. Pendant que Guignolet a délivré une masterclass de rhétorique et l'a explosé. Je crois que même PSG-OM avec un arbitre toulonnais ca aurait été plus équilibré.

L'ordure LFI n'est pas venu combattre Alain Bonnet directement, il est venu DEVANT lui pour délivrer des messages politiques à ceux qui auront de cette échauffourée verbale (parce que bon, une échauffourée physique à un contre un avec Soral c'est tout de suite moins rigolo) des sources secondaires. Il a délivré ses messages avec adresse et une fausse naïveté. Et je pense que ses messages ont tous fait mouche auprès de leur merde public cible

• aux personnes que l'antisémitisme inquiète, genre électeurs de GluGlu : il y a plus antisémite que nous, face au RN vous pouvez voter pour nous au deuxième tour en vous pinçant le nez.
  • aux islamistes : oui, il est propalo mais nous aussi, sauf qu'en plus on est respectables et on vous offrira la Gaule.
  • aux médias, à la haute administration et à l'appareil judiciaire : l'université, dans laquelle nous (LFI) sommes bien représentés sera source légitime pour décréter les critères de vérité et les définitions légalement applicables

Malheureusement, Guignolet a fait un carton plein et repart avec la coupe, pendant que Soso et ses groupies ont eu l'impression de passer une longue nuit d'amour sans avoir encore réalisé qu'ils s'étaient fait totalement enculer.

Posté
9 hours ago, Lameador said:

J'en ai regardé les dix première minutes, et Soral s'est tellement fait défoncer le cul qu'il en a l'anus étoilé. Pendant que Guignolet a délivré une masterclass de rhétorique et l'a explosé. Je crois que même PSG-OM avec un arbitre toulonnais ca aurait été plus équilibré.

L'ordure LFI n'est pas venu combattre Alain Bonnet directement, il est venu DEVANT lui pour délivrer des messages politiques à ceux qui auront de cette échauffourée verbale (parce que bon, une échauffourée physique à un contre un avec Soral c'est tout de suite moins rigolo) des sources secondaires. Il a délivré ses messages avec adresse et une fausse naïveté. Et je pense que ses messages ont tous fait mouche auprès de leur merde public cible

• aux personnes que l'antisémitisme inquiète, genre électeurs de GluGlu : il y a plus antisémite que nous, face au RN vous pouvez voter pour nous au deuxième tour en vous pinçant le nez.
  • aux islamistes : oui, il est propalo mais nous aussi, sauf qu'en plus on est respectables et on vous offrira la Gaule.
  • aux médias, à la haute administration et à l'appareil judiciaire : l'université, dans laquelle nous (LFI) sommes bien représentés sera source légitime pour décréter les critères de vérité et les définitions légalement applicables

Malheureusement, Guignolet a fait un carton plein et repart avec la coupe, pendant que Soso et ses groupies ont eu l'impression de passer une longue nuit d'amour sans avoir encore réalisé qu'ils s'étaient fait totalement enculer.

En cherchant le débat, la première vidéo sur laquelle je tombe c'est:

"Soral atomise Guénolé".

J'ai d'ailleurs toujours pensé que si ce sont des commentaires classiques de chaque côté c'est rarissime qu'un débatteur se fasse vraiment défoncer par son opposant.

Le seul cas qui me vienne à l'esprit c'est Rougeyron qui s'est fait défoncé par je ne sais plus quel intello de gauche, mais c'était dut au fait que Rougeyron lui léchait les bottes pendant tous le débat.

La plupart du temps chacun utilise les arguments qui porte dans son camp et qui ne porte pas dans le camp adverse ce qui fait que chacun a l'impression que son champion a fait une grande performance.

edit: 

Je viens de regarder les 10ères minutes du débat (suis à 12'), c'est juste une guerre de définition de ce qu'est l'antisémitisme.

Guénolé prenant la définition de la déclaration de Jérusalem, Soral contestant la légitimité des ces personnes à la donner (Soral rejette le qualificatif d'antisémite, il se définit comme Judéophobe).

Pas de ko IMO, Guénolé gagnera face à ceux qui aime les choses carrées avec définition du dictionnaire approuvé par les autorités.

Soral avec ceux qui aiment penser hors des définitions données par les gouvernements.

On pourrait faire le même débat avec la définition d'extrême droite ou de gauchiste.

Chacun sa définition.

Posté
1 hour ago, Marlenus said:

J'ai d'ailleurs toujours pensé que si ce sont des commentaires classiques de chaque côté c'est rarissime qu'un débatteur se fasse vraiment défoncer par son opposant.

Rare, en effet. Le Pen vs Macron 1 était quand même un bon exemple.

Le seul cas qui me vienne à l'esprit c'est Rougeyron qui s'est fait défoncé par je ne sais plus qu'elle intello de gauche, mais c'était dut au fait que Rougeyron lui léchait les bottes pendant tous le débat.

Je pense que c'est aussi le cas ici.

La plupart du temps chacun utilise les arguments qui porte dans son camp et qui ne porte pas dans le camp adverse ce qui fait que chacun a l'impression que son champion a fait une grande performance.

Soral a son public, qui ne changera pas d'avis quoiqu'il arrive

Ce n'est pas eux que Guénolé était venu convaincre, et il a bien préparé son discours pour envoyer à plusieurs types de spectateurs plusieurs messages convaincants.

Et je dis ça alors que j'e n'ai pas un immense amour pour ce que proposé LFI.