poney Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Même si il s'agit de Stefan Roser sur cette vidéo (un autre artiste du genre)
Freezbee Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Même si il s'agit de Stefan Roser sur cette vidéo (un autre artiste du genre) Mea culpa. J'avais pensé, un peu trop rapidement, que Porsche + Nürburgring = Röhrl, forcément.
poney Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Oui, j'aurais fait le même rapprochement si je n'avais pas lu les commentaires.
Noob Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Bof depuis qu'au Nürburgring ils ont cassé la super ligne droite avec une chicane, il reste plus que Monza ou ça pète un peu en vitesse.
poney Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 C'est pas faux. Et que dire du Mans... Il y avait une vidéo sur YT du Mans en Porsche (je ne sais plus laquelle, 908 ou 917 de mémoire) en caméra embarquée, d'époque, avec le son et tout. Je viens de chercher, pas trouver. Mais quelle putain de ligne droite c'était aussi ça...
Freezbee Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Je ne sais pas s'il s'agit de celle à laquelle tu pensais ; j'ai trouvé une caméra embarquée à bord de la 936 de Jürgen Barth (LM 1977) : Au niveau "son et tout", et puisque quelqu'un parlait de Monza, le V12 Matra (mais on ne l'entend pas très bien dans cette vidéo) :
Nick de Cusa Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Pour les amoureux du "Green Hell", Sabine Schmitz en Transit (elle devait battre le temps de Clarkson dans une Jag Type S).
poney Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Je ne sais pas s'il s'agit de celle à laquelle tu pensais ; j'ai trouvé une caméra embarquée à bord de la 936 de Jürgen Barth (LM 1977) : Au niveau "son et tout", et puisque quelqu'un parlait de Monza, le V12 Matra (mais on ne l'entend pas très bien dans cette vidéo) : C'est celle là ! J'avais en tête qu'il s'agissait de la 917K, j'étais pas très loin Ce qui est bien avec ce genre de vidéo, c'est qu'on peut voir les évolutions avec les voitures modernes. On a des foutus diesel de merde en lieu et place de moteur, mais les vitesses se passent deux fois plus vite, sans parler de la vitesse en courbe.
Freezbee Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Concernant la tenue de route, j'aimerais bien voir tourner la Brabham BT46, avec son aspirateur... ... qui a été interdit après un GP ; en effet (de sol), Lauda déposait tout le monde en courbe paraît-il. Je trouve que les ingés n'ont jamais été aussi libres et créatifs que durant ces années : premiers ailerons, quatre roues motrices, six roues (Tyrell P34), effet de sol, turbine... Mais je crois qu'il y avait un fil intitulé "Vroum Vroum" quelque part ?
poney Posté 5 février 2013 Signaler Posté 5 février 2013 Et les fameuses Turbo. De véritables cercueils roulants. Autre leçon de pilotage à la limite :
Salatomatonion Posté 10 février 2013 Signaler Posté 10 février 2013 Pour Pankkake notamment s'il ne connaît pas déjà : http://youtu.be/bsND7aibvOQ
Malky Posté 12 février 2013 Signaler Posté 12 février 2013 Le pire c'est qu'après il s'enfonce en parlant de son mot.... malheureux http://www.youtube.com/watch?v=7nsMXlbRh6k
Nirvana Posté 12 février 2013 Signaler Posté 12 février 2013 Du rap libéral ! http://www.youtube.com/watch?v=pWltEXu8AMc
Nick de Cusa Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Admirez la plaque d'immatriculation. Et le reste
Fenster Posté 17 février 2013 Signaler Posté 17 février 2013 Comment ils se la pètent les saoudiens...
Messages recommandés