José Posté 30 septembre 2011 Signaler Posté 30 septembre 2011 Sloan Churman est née sourde. Bizarre cette vidéo : elle a l'air de bien causer et comprendre pour sourde de naissance qui entend pour la première fois.
Kuing Yamang Posté 1 octobre 2011 Signaler Posté 1 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=GIymmym06gE
z--- Posté 1 octobre 2011 Signaler Posté 1 octobre 2011 Merci, tu as égayé ma soirée après une dure journée de révisions… EDIT : Überbonus pour Kuing Yamang.
JackieV Posté 3 octobre 2011 Signaler Posté 3 octobre 2011 Mdr. http://www.youtube.com/watch?v=ow8spjp343w
WBell Posté 3 octobre 2011 Signaler Posté 3 octobre 2011 Bizarre cette vidéo : elle a l'air de bien causer et comprendre pour sourde de naissance qui entend pour la première fois. De ce que j'ai pu lire sur reddit, elle est effectivement née sourde, mais elle peut parler en recopiant la forme des lèvres et le placement de la gorge. Mais elle ne répond pas aux gens quand elle ne voit pas leurs lèvres, car elle ne sait pas ce que les sons signifient (si elle ne peut pas les associer à un position des lèvres=un mot).
Nick de Cusa Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 S'il y avait un prix Nobel des enfants. JK__uM_ArlE
Nick de Cusa Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 Bizarre cette vidéo : elle a l'air de bien causer et comprendre pour sourde de naissance qui entend pour la première fois. Exactement ma réaction.
Nick de Cusa Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 Sauter à la corde pour les garçons. wJr48sjvz-E
Nick de Cusa Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 Marseille. Pendant ce temps là, au moins, ils ne font pas de conneries. http://www.autoblog.com/2011/10/12/french-man-rides-skatepark-on-motor-scooter/
WBell Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 Exactement ma réaction. Je suis retombé sur un article la semaine dernière, et apparemment, elle porte des appareils auditifs depuis l'âge de 2 ans, avec le problème que chaque année ils donnent de moins en moins de retour. Elle a donc dû pouvoir entendre des sons articulés à l'âge où le cortex met en place la zone du langage articulé.
Kuing Yamang Posté 14 octobre 2011 Signaler Posté 14 octobre 2011 cortex met en place la zone du langage articulé. Perso et donc ça n'engage que moi, je trouve que Cyprien a bien mieux développé cette zone..
WBell Posté 15 octobre 2011 Signaler Posté 15 octobre 2011 Perso et donc ça n'engage que moi, je trouve que Cyprien a bien mieux développé cette zone.. "Et qu'est-ce qu'on va faire, ce soir ?"
Kuing Yamang Posté 15 octobre 2011 Signaler Posté 15 octobre 2011 Les notaires, ces croutons qui sentent la naphtaline et le parquet ciré, sont capables de ça:
Chitah Posté 15 octobre 2011 Signaler Posté 15 octobre 2011 7Dr2ZB36p9Y Ils sont oufs. Surtout le type qui voit passer un avion juste au-dessus de la tête, on dirait à moins de 50 cm.
Kuing Yamang Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Alors là, je pense qu'on a un champion toutes catégories:
Chitah Posté 16 octobre 2011 Signaler Posté 16 octobre 2011 Alors là, je pense qu'on a un champion toutes catégories: Il a fait aussi "C'est mon rêve", le Petit Journal s'est moqué de lui à ce propos, tu trouveras les séquences sur le oueb.
Messages recommandés