poney Posté 8 septembre 2012 Signaler Posté 8 septembre 2012 http://www.livrespou...erdinand/0.html Sur mon PC j'ai L'école des cadavres, Les beaux draps, Bagatelles pour un massacre. En PDF Sinon en Français il y a http://www.inlibroveritas.net/ http://www.ebooksgratuits.com/ "forbidden", j'ai des amis au Quebec, je vais les contacter pour qu'ils récupèrent ça pour moi (pour le fun de contourner une loi de merde parce que "voyage" je l'ai en version papier).
poney Posté 8 septembre 2012 Signaler Posté 8 septembre 2012 Sinon, je pensais que les Kindle Fire feraient aussi e-ink mais en fait non, c'est dommage…
pankkake Posté 8 septembre 2012 Signaler Posté 8 septembre 2012 Ah tiens, moi aussi, mais le lien en haut avec la disquette, il marche.
poney Posté 8 septembre 2012 Signaler Posté 8 septembre 2012 effectivement, le pdf fonctionne… mais bon, une amie du canada m'a promis de me l'envoyer ce soir en mobi.
Calembredaine Posté 9 septembre 2012 Signaler Posté 9 septembre 2012 Sinon, je pensais que les Kindle Fire feraient aussi e-ink mais en fait non, c'est dommage… Pas d'e-link? Mais c'est quoi l'intérêt du truc?
Mathieu_D Posté 9 septembre 2012 Signaler Posté 9 septembre 2012 Le Kindle Fire est fait pour lire des films de la bibliothèque Amazon il me semble ? C'est une plateforme multimédia ayant vocation à faire consommer des films, de la musique et divers en restant dans l'univers Amazon.
pankkake Posté 9 septembre 2012 Signaler Posté 9 septembre 2012 Pas d'e-link? Mais c'est quoi l'intérêt du truc? Ben c'est comme un iPad, ça en a pas
Calembredaine Posté 9 septembre 2012 Signaler Posté 9 septembre 2012 Ben c'est comme un iPad, ça en a pas Ha non, l'iPad a des atouts que n'ont pas ses ersatz de concurrents. Surtout vis à vis du Kindle qui, renseignement pris, a quelques années de retard concernant l'écran. l'e-link était un formidable atout du kindle, comme liseuse.
pankkake Posté 9 septembre 2012 Signaler Posté 9 septembre 2012 Quelques années, rien que ça ? À part la taille, et surtout la différence de pixel par pouce, c'est la même technologie. l'e-link était un formidable atout du kindle, comme liseuse. Comme toutes les liseuses sans exception. Le Kindle Fire est une tablette.
makrim Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Le kindle fire a pour lui principalement d'être plutôt pas cher puisque financé en partie par la pub.
poney Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Ben j'sais pas. Je pensais que le Kindle Fire allait faire tablette normale (rétro éclairée) et e-ink (et qu'on ne me dise pas que c'est technologiqment impossible ajd) et je trouvais l'idée géniale. Maintenant que je vois que c'est une simple tablette, je suis déçu. Le premier qui sortira le mix liseuse/tablette aura mon argent.
makrim Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Ce que tu vas avoir ce sont des liseuses couleur dans quelques mois (ca existe déjà mais à des prix prohibitifs) mais pour l'instant ca reste et restera encore quelques temps un usage de liseuse c'est à dire sans vidéos ni animations fluides.
pankkake Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Comment tu veux faire ça, avec deux écrans ? Ce que tu vas avoir ce sont des liseuses couleur dans quelques mois (ca existe déjà mais à des prix prohibitifs) mais pour l'instant ca reste et restera encore quelques temps un usage de liseuse c'est à dire sans vidéos ni animations fluides. Ça reste intéressant pour les BD.
poney Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Comment tu veux faire ça, avec deux écrans ? Si on pense sérieusement pouvoir "imprimer" des hamburgers dans quelques années, qu'on a déjà des google glasses, les écrans flexibles d'1mm d'épaisseur et qu'on va sur Mars, me dit pas qu'on trouvera pas un moyen de switcher deux types d'écrans assez vite.
WBell Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Ça reste intéressant pour les BD. Tout à fait. Je m'impatiente de voir sortir un écran de type eInk 14" ou plus, couleur. Pas besoin de faire lecteur de vidéo, de musique ou autre fanfreluche, je veux juste lire des BDs et des magazines.
Rincevent Posté 10 septembre 2012 Signaler Posté 10 septembre 2012 Je constate pour ma part que le Kindle DX ne semble toujours pas avoir de concurrent (ni même de remplaçant) d'une taille comparable en encre électronique.
Nirvana Posté 11 septembre 2012 Signaler Posté 11 septembre 2012 Je constate pour ma part que le Kindle DX ne semble toujours pas avoir de concurrent (ni même de remplaçant) d'une taille comparable en encre électronique. Content d'avoir fait un heureux
Nirvana Posté 1 octobre 2012 Signaler Posté 1 octobre 2012 Test du nouveau Kindle (excellente note) : http://mobile.theverge.com/2012/9/30/3433110/amazon-kindle-paperwhite-review
Brock Posté 2 octobre 2012 Signaler Posté 2 octobre 2012 Content d'avoir fait un heureux tu en as fait deux avec ton avatar, par contre tu devrais lui flouter la tronche peut-etre, l'essentiel est ailleurs…
jabial Posté 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 2 octobre 2012 Le paperwhite pas dispo en France. Heureusement que j'ai des potes aux USA.
jabial Posté 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 20 octobre 2012 J'ai vu mais je l'aurai toujours plus vite comme j'avais prévu.
(=S=) Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Tiens, j'hésite pour le nouveau Kindle Paperwhite, même si je ne sais pas si c'est très malin puisque la plupart des bouquins dont j'ai besoin existent la plupart du temps qu'en papier, mais bon… Une question : est-ce qu'on peut faire du copier-coller de certains passages pour les citer dans un document Word ? Parce que sinon, je n'aurais aucun intérêt à l'acheter… (je n'arrive pas à trouver l'info sur le net).
Noob Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 J'utilise l'application Kindle dans Chrome et je ne peux pas copier coller du texte en tout cas.
sans Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Tiens, j'hésite pour le nouveau Kindle, même si je ne sais pas si c'est très malin puisque la plupart des bouquins dont jai besoin ne seront pas au format, mais bon… Une question : est-ce qu'on peut faire du copier-coller de certains passages pour les citer dans un document Word. Parce que sinon, je n'aurais aucun intérêt à acheter ça… (je n'arrive pas à trouver l'info sur le net). Sachant que ces trucs lisent des fichiers pdf et epub, tu n'aura qu'à les ouvrir de ton ordinateur.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 J'utilise l'application Kindle dans Chrome et je ne peux pas copier coller du texte en tout cas. Quelle blague monumentale.
Noob Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Quelle blague monumentale. Je me disais que t'allais réagir héhé.
pankkake Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Bah… ce fil a prouvé que les libéraux ne vendent pas leur liberté très cher.
(=S=) Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 Sachant que ces trucs lisent des fichiers pdf et epub, tu n'auras qu'à les ouvrir de ton ordinateur. Enfin l'idée c'est de voyager léger, de prendre toutes mes notes et de copier-coller les passages à citer dans un fichier sur le Kindle, et de mettre tout ça dans mon .docx le soir, voire trois semaines plus tard au retour de voyage… si je dois faire le boulot deux fois, je garde mon PC portable et ses 3,5 kg avec le chargeur, trouve de l'ombre pour lire (c'est quand les écrans non-rétroéclairés !!!) et je me passe de Kindle. D'ailleurs, impossible de commander un Paperwhite en AmSud (ou je suis con… ; c'est quand la vraie mondialisation ?) et les délais sont délirants. Si quelqu'un peut quand même me répondre sur l'exportabilité des données vers Word sans passer par 15000 manips' chronophages, ce serait gentil ! Ca pourrait me servir pour mars 2013…
Noob Posté 30 octobre 2012 Signaler Posté 30 octobre 2012 A mon avis tu serais mieux avec une tablette type nexus 7 qui peut lire pdf et epub et bouquin d'amazon avec l'application amazon reader pour android. Mais je comprends pas trop comment tu voudrais copier dans word, depuis ta tablette ouvrir un document word ? Depuis ta tablette souligner certains passages dans les pdf puis les reprendre depuis ton ordinateur ?
Messages recommandés