Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux

Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

342 membres ont voté

1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

• ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      5
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0

Messages recommandés

Posté

Moi là je suis passé de INTJ à ISFJ (je crois). C un test que j'ai chopé sur Facebook. Du coup, je veux bien que vous me filiez les liens de vos tests respectifs et je les referai à la maison.

Posté

Moi là je suis passé de INTJ à ISFJ (je crois). C un test que j'ai chopé sur Facebook. Du coup, je veux bien que vous me filiez les liens de vos tests respectifs et je les referai à la maison.

Premier message de ce fil

Posté

Mais si. Deux INTP ça marche très bien en tout cas.

Tu es T?? Tu es I ??????  :icon_eek:  :icon_eek2:

J'ai toujours eu INTP comme résultat., quels que soient le test et la fois où je le fais.

Il y a un test qui donne des pourcentages, qui m'a donné l'occasion de voir que le "I" était la lettre la moins marquée (ça se joue à 60/40), suivie par le P (70/30). Le reste, c'est à 90 ou 100%.

Ah je me disais bien aussi  :stuart:

Pour les histoires de concordance, j'affirme que deux ENTP passent leurs vies à se troller mutuellement.  :cannibale:

Posté

Merci, donc je suis INTJ selon celui là...

j'ai du faire au bas mot une dizaine de tests différents, sur des sites amateurs et pros, français et anglais, j'ai systématiquement scoré INTP, donc je pense que celui-ci est plus crédible que l'autre

Posté

Et puis ça correspond à celui que j'avais fait lors de mon bilan de carrière entre deux postes avec un cabinet de consultants en ressources humaines.

Posté

Pour les histoires de concordance, j'affirme que deux ENTP passent leurs vies à se troller mutuellement.  :cannibale:

Je ne crois pas une seule seconde à un couple d'ENTP qui fonctionne (ou si il existe, ça sera malgré leur type)

Posté

Je ne crois pas une seule seconde à un couple d'ENTP qui fonctionne (ou si il existe, ça sera malgré leur type)

Homme de peu de foi.

20131129-092015.jpg

• 3 weeks later...
Posté

Quid des types psychologiques des candidats à la primaire américaine ? J'ai un peu parcouru ce qu'on en dit, et il semble que certains candidats soient plus faciles à typer que d'autres :

Hillary Clinton : INTJ

Rand Paul : ISTP

Marco Rubio : ENFJ

Ben Carson : INTJ

Donald Trump : sans doute ESTP

Bernie Sanders : peut-être INTP (certains disent INFP)

Jeb Bush : ISFJ

Ted Cruz : ?

Posté

Intj mais vu le nombre de questions, je pense que c'est de la charlatanerie comme trucs.

Et j'ai répondu vite fait. Et j'espère bien changer des traits de caractères que j'ai renseigné car j'en ai honte (genre faire les choses à la dernière minute, trop glander...)

Posté

Intj mais vu le nombre de questions, je pense que c'est de la charlatanerie comme trucs.

Non, si tu as compris comment fonctionne le test.

Sur les quatre lettres qui compose ton profil psychologique, il y a à chaque fois deux tendances possibles. Par exemple pour la première tu es soit I (introverti), soit E (extraverti). Chaque question porte sur une des quatre lettres et la réponse "oui" ou "non" correspond à une des deux tendances possibles. Ensuite on calcule et hop.

Bien sûr ce n'est pas d'une exactitude redoutable, mais ce n'est nullement de la charlatanerie, ça reflète bien une tendance que tu as indiqué dans tes réponses.

Dit autrement, c'est un peu comme ça que ça se passe :

1) Êtes vous plutôt introverti ou extraverti ? => Je suis introverti.

2) Êtes vous plutôt rationnel ou sentimental ? => Je suis rationnel.

Résultat = Vous êtes introverti-rationnel.

Posté

Donc à moins que tu es un score proche de 1 dans chaque catégorie, il y a peu de chances que cela change.

Dear+lord+my+eyes+_c2b1cc660a6f9700d5153

Posté

Ah ça non.

Et si on regardait les QI, je pense que ce serait assez décalé vers la droite.

Posté

globalement plus élevé que la population ?

si on regardait la grille des salaires aussi, imo. beaucoup de csp+ ici

Posté

INTJ & INTP groupes avec la plus grosse proportion de QI > 130 donc oui ça partirait très largement sur la droite. 

Liborg, le forum des introvertis rachitiques.

Posté

Pas tant que ça de gros salaires. On ne doit pas être des masses à passer le 100k€.

(ce n'est malheureusement pas mon cas)

Posté

INTJ & INTP groupes avec la plus grosse proportion de QI > 130 donc oui ça partirait très largement sur la droite. 

Liborg, le forum des introvertis rachitiques.

Un forum est par définition, un repaire de Haut QI et d'INTJ & INTP.

Ne nous croyons pas supérieur^^

Posté

Un forum est par définition, un repaire de Haut QI et d'INTJ & INTP.

Ne nous croyons pas supérieur^^

Non, par définition, c'est un espace d'échange sur un thème donné. A la limite sur un forum d'idées spécifiques je veux bien , mais sur l'énorme majorité, ce n'est pas le cas.

Pas de sentiment de supériorité ou autre, je fais un constat probable.