Aller au contenu

Les petites inventions qui font faire de grands bonds en avant

h16

Messages recommandés

Posté

Il vaut mieux que la machine soit bien réglé aussi.

Et qu'elle ne ressemble pas à un blender, une confusion qui pourrait être douloureuse.

Posté

J'avais vu un engin dans le même genre qui restaurait des routes en un seul passage. Coûts divisés par 2 ou 3, temps de blocage de la route par 4 ou 5, travaille moins dure... Je ne trouve pas de référence (c'était aux USA). La machine devait faire un douzaine de mètres, elle faisait fondre l'ancien asphalte à l'avant, refroidissait juste derrière puis posait correctement un nouveau revêtement par dessus.

Posté

camion déplace-plots

Ah ça me rassure que ça existe ailleurs ! moi qui m'étais laissé dire qu'ils avaient développé ce genre d'engins spécialement pour le Harbour Bridge à Auckland et que du coup ça avait coûté le prix d'un 2e pont !

• 2 weeks later...
Posté

Meme quand il y a des routes, Amazon n'en fait qu'a sa tete et va utiliser des drones pour livrer a proximité de ses centres. Scandaleux. Vite. Une taxe. Avec des interdictions. Et des subventions.

Posté

magnets + hard drives | cristaux liquides | etc... = catastrophe waiting to happen.

• 2 weeks later...
Posté

Faut pas oublier que le coeur artificiel a une durée de vie de 5 ans. Donc on sait déja qu'au mieux, dans 5 ans, le monsieur va repasser sur le billard. Ce n'est pas la solution définitive mais ca reste une belle avancée.