Invité rogermila Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Faut-il décourager ce type de pub, qui va à contre-courant de la RGPP et des économies budgetaires. Soit en l'interdisant ou en la taxant. http://www.partner-survey.com/~cours-servais/
Chevalier Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Non. Je crois que Roger nous fait marcher Pas vrai Roger ? (t'as pas le choix, répond oui)
Librekom Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Quel est le problème ? Y en a pas, j'aime pas donc je taxe ou j'interdis et celui qu'est pas content il n'a qu'a quitter le pays et puis c'est tout.
Théo31 Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 faut il taxer ce type de thread ? Ca mérite bien un Grenelle, une résolution de l'ONU et une guerre préventive.
Mathieu_D Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Quand l'état crée une niche économique artificielle de toutes pièces, est-il légitime dans ce cadre qu'il prenne une participation plus importante que pour un autre business aux bénéfices privés enregistrés dans cette niche ?
john_ross Posté 8 avril 2011 Signaler Posté 8 avril 2011 Faut-il décourager ce type de pub, qui va à contre-courant de la RGPP et des économies budgetaires. Quel est le rapport entre un institut qui prépare des individus à un concours de la fonction publique et le nombre de places ouvertes aux concours qui est décidé par l'Etat?
neuneu2k Posté 9 avril 2011 Signaler Posté 9 avril 2011 Un lolcat, un facepalm et c'est plié. /thread
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.