PJE Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:03, Gil_Grissom a dit : Hein ? Gast, C'est une blague ? Nein, j'ai entendu ça à la radio aujourd'hui.
Alliterator Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 C'est en voyant les réactions sur facebook que je viens de me promettre de ne plus jamais voter pour un candidat qui n'est pas pleinement libéral. Le vote c'est bien, mais seulement entre gens dont le QI est positif et dont les connaissances en éco dépassent le stade du collège. Ca peut paraître prétentieux mais j'assume à 100%.
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:08, PJE a dit : Nein, j'ai entendu ça à la radio aujourd'hui. Bonté divine ! Le 02/05/2012 à 21:15, F. mas a dit : J'aime bien Ursula Andress. +1
Lameador Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Honnêtement Fraise des bois est très au dessus du niveau ou je l'attendais. Il se présente comme un centriste honnête, défendant fermement une position médiane sur tous les sujets non-économiques. Sarko est au niveau ou je l'attendais. Mais on est quand même à un haut niveau de réthorique.
Sous-Commandant Marco Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:05, librekom a dit : Bon ben pour moi Hollande mène jusqu'à présent. Oui, je pense aussi. Le boxeur a été très agressif mais l'anguille s'est bien défilée.
Tremendo Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Honnêtement Sarko partait très bien mais s'est complètement épuisé. Hollande a l'air autant en forme qu'au début, Sarko s'agite, n'arrive plus à parler correctement et se répète -et en plus c'est des conneries-. Hollande vainqueur pour le moment. Le débat devient chiant la.
Calembredaine Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:19, Tremendo a dit : Honnêtement Sarko partait très bien mais s'est complètement épuisé. Hollande a l'air autant en forme qu'au début, Sarko s'agite, n'arrive plus à parler correctement et se répète -et en plus c'est des conneries-. Hollande vainqueur pour le moment C'est curieux, j'ai exactement le sentiment inverse: je trouvais Hollande très bon au début et minable sur la fin (la bafouille revient en force)
Mathieu_D Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Hollande ne s'est pas fait mangé tout cru, j'ai trouvé le débat équilibré. Ça sent le sapin pour Sarko.
Lameador Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:21, Rocou a dit : C'est curieux, j'ai exactement le sentiment inverse: je trouvais Hollande très bon au début et minable sur la fin (la bafouille revient en force) Je trouve que Hollande fatigue un peu, mais que Sarko est proche de l'épuisement. Il a été meilleur sur pas mal de points ceci dit, mais sans victoire décisive sur aucun point. Encore un fois un tel débat doit être absolument épuisant pour ses participants.
yiggles Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:16, Lameador a dit : Honnêtement Fraise des bois est très au dessus du niveau ou je l'attendais. Il se présente comme un centriste honnête, défendant fermement une position médiane sur tous les sujets non-économiques. Sarko est au niveau ou je l'attendais. Mais on est quand même à un haut niveau de réthorique. il joue bien sur les contradictions de Sarko qui fait campagne à droite après avoir mené une politique laxiste de gauche sur tous les sujets.
Noob Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Par contre j'ai l'impression qu'il a gagné avec son "Mon président je serai XXX"
yiggles Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:24, Lameador a dit : Je trouve que Hollande fatigue un peu, mais que Sarko est proche de l'épuisement. Il a été meilleur sur pas mal de points ceci dit, mais sans victoire décisive sur aucun point. Encore un fois un tel débat doit être absolument épuisant pour ses participants. c'est clair qu'en fait 3 débats thématiques plus courts seraient beaucoup plus adaptés.
Noob Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Sinon je crois qu'on vient d'avoir à un "calomniateur" de la part de Sarkozy.
Messages recommandés