Invité Posté 22 mai 2012 Signaler Posté 22 mai 2012 Dans un simulateur tu ne prends pas de g. Pas de voile noir, pas de vertige, aucune sensation. Les sensations sont importantes pour réaliser des trajectoires parfaites ou pour éviter de dépasser tes limites ou celle de l'avion. Certes le simulateur permet de passer en revue un nombre de situations important en un minimum de temps. Mais être champion de bilboquet ou de tir à l'arc sur console de jeux, ça reste l'équivalent d'un sportif en pantoufle. Oui, pas de G, c'est moins physique, surtout pour sortir d'une vrille. En revanche, regarder le cadran ici, la piste devant ou dans le dos, se fait en réalité en une demi seconde. Sur un simulateur, ça prend quatre fois le temps et nécessite plein d'actions au lieu d'un mouvement de tête. Et le manque de sensations, à part pour les G, est une réelle difficulté supplémentaire sur simulateur. Exemple : trouver le point de décrochage. IRL tu le sens mieux que sur un simulateur où tu ne ressens rien (enfin depuis les joysticks à retour de force, on ressent un peu). Faire un tour de piste en Cessna IRL est plus facile que sur Flight Simulator, enfin je trouve. Et sur Cessna, pour se prendre des G, faut y aller. Une GTR envoie plus. Après bien sur, dans un F-14 avec 7G dans laggle, c'est une autre histoire. On transpire moins sur son canapé. Mais je ne suis pas prêt d'essayer d'en piloter un, un jour. Malheureusement. Enfin, ça a du bon le simulateur quand tu essaies d'apponter sur un porte avion avec un Mig-29 ou même un vieux F4 Wildcat, ça évite quelque arrêts cardiaques (no fake, plein de pilotes en ont de brefs à ce moment). Le plus balèze doit probablement être l'atterrissage de nos fers à repasser qu'étaient les space shuttle - pas de remise des gaz possible en cas d'erreur. uZTqYF3-uXA Le parc Astérix à côté c'est de la merde en barre. D'ailleurs dans le genre pilote, même la F1 (et des G ça en envoie) c'est un sport de fille comparée aux Air Gates : XZeBE9ttUzY Bref, le type qui passe pour le niais abruti de service est plus balèze que nous. Ce qui force le respect, tout le monde le prend pour un con. Et c'était intentionnel de sa part ; on s'est fait manipulé par le con de service, c'est quand même beau.
Rincevent Posté 22 mai 2012 Signaler Posté 22 mai 2012 Il s'agissait d'une rencontre très officielle avec ses deux ministres déléguées, Sylvia Pinel et Fleur Pellerin. Je viens de saisir que les deux ministres déléguées au ministère de Montebourg sont deux femmes, jeunes et physiquement très au dessus de la moyenne des politiciennes (i.e. ce ne sont pas des bombes, mais je conçois facilement qu'on les regarde dans le métro). Je commence à comprendre vraiment ce que "Redressement Productif" veut dire. Qui veut parier que ça va dégénérer en histoire de fesses ?
Calembredaine Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Après bien sur, dans un F-14 avec 7G dans laggle, c'est une autre histoire. On transpire moins sur son canapé. Mais je ne suis pas prêt d'essayer d'en piloter un, un jour. Malheureusement. Tape le nom d'un avion d'un la zone de recherche. Pas de F14 mais tu trouvera du Mig 25 ou 29! (Du fouga également )
Tremendo Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Je viens de saisir que les deux ministres déléguées au ministère de Montebourg sont deux femmes, jeunes et physiquement très au dessus de la moyenne des politiciennes (i.e. ce ne sont pas des bombes, mais je conçois facilement qu'on les regarde dans le métro). Je commence à comprendre vraiment ce que "Redressement Productif" veut dire. Qui veut parier que ça va dégénérer en histoire de fesses ? Ah moi j'ai un faible incroyable pour Najat Vallaud-Belkacem, je lui donnerai tous les droits de femme qu'elle voudra
Gil_Grissom Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Aussitôt intronisé ministre du Redressement productif, aussitôt condamné. Ca commence fort pour Montebourg : Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a condamné le ministre du Redressement productif pour avoir publiquement injurié les anciens membres de la direction de SeaFrance.Arnaud Montebourg devra verser un euro de dommages et intérêts à Pierre Fa, Katherine Burro-Fleta, Jean-Claude Dechappe, Jean-Luc Drugeon et Vincent Launay pour les avoir traités d'"escrocs" en septembre 2011. http://www.lefigaro….rg-condamne.php
h16 Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Et vous pouvez faire tourner cette jolie image : http://h16free.com/2012/05/23/15380-le-ministere-du-redressement-productif-existe-maintenant-en-pilule Eh oui, le MRP existe maintenant aussi en pilule !
John Connor Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Ah moi j'ai un faible incroyable pour Najat Vallaud-Belkacem, je lui donnerai tous les droits de femme qu'elle voudra progressiste va
Nirvana Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Ah moi j'ai un faible incroyable pour Najat Vallaud-Belkacem, je lui donnerai tous les droits de femme qu'elle voudra Un physique quelconque et un nom à coucher dehors.
Rincevent Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Ah moi j'ai un faible incroyable pour Najat Vallaud-Belkacem, je lui donnerai tous les droits de femme qu'elle voudra Ce n'est pas incompatible du tout. Ah, les merveilles de la néoténie…
Hank Rearden Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Un physique quelconque et un nom à coucher dehors. ou bien un physique à coucher et un nom quelconque
Poil à gratter Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Franchement, vos goûts en matière de femmes politiques me font peur : quand c'est pas l'espèce de mégère poilue à gros seins et actrice X, vous me sortez une femme d'environ 35 ans qui ressemble à une petite mémère avant l'âge, une autre qui ressemble à un travelot thaï, et la dernière qui a une tête de hamster quand elle sourit. Je ne serais pas trop surpris de savoir que certains fantasme sur Christine Boutin, plus rien ne me surprendrait.
Wallace Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 En fait l'IHEDN est destinée à faire se rencontrer des militaires et des civils d'influence en vue d'expliquer à ces derniers les objectifs et (un peu) les réalités du monde de la défense. Ouep c'est un peu ça. Expliqué trivialement ça nous donne : " Endroit où on branle le mamouth dans des conférences feutrées ponctuées de petits déjeuners sympatoches." Les interventions extérieures présentent un intérêt plus ou moins consciemment perçu par les intéressés (les militaires y participant), celui de constituer un excellent entraînement en grandeur nature à la vie militaire. C'est la raison pour laquelle on fait tourner les personnels et que l'on n'y consacre pas uniquement la légion étrangère. Les exercices de terrain et la vie en en enceinte militaire sont la vie militaire. Les OPEX c'est souvent la guerre. Il y a du roulement dans les unités déployées premièrement parce qu'il faut relever des hommes épuisés et qu'un régiment ce n'est généralement pas plus de 1000 hommes dont une minorité dédiée purement au combat.
Johnnieboy Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Franchement, vos goûts en matière de femmes politiques me font peur : quand c'est pas l'espèce de mégère poilue à gros seins et actrice X, vous me sortez une femme d'environ 35 ans qui ressemble à une petite mémère avant l'âge, une autre qui ressemble à un travelot thaï, et la dernière qui a une tête de hamster quand elle sourit. Je ne serais pas trop surpris de savoir que certains fantasme sur Christine Boutin, plus rien ne me surprendrait. Elle est quand même mignonne sur certaines photos :
John Connor Posté 23 mai 2012 Signaler Posté 23 mai 2012 Je ne serais pas trop surpris de savoir que certains fantasme sur Christine Boutin, plus rien ne me surprendrait. Bah quoi elle est très bien christine boutin
Poil à gratter Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Elle est quand même mignonne sur certaines photos : Ouais elle a une pose pour la photo qui tient la route, mais faut pas qu'elle sourie, sinon c'est foutu le hamster est là.
F. mas Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Ouep c'est un peu ça. Expliqué trivialement ça nous donne : " Endroit où on branle le mamouth dans des conférences feutrées ponctuées de petits déjeuners sympatoches." Pour l'anecdote, qui n'est pas si anecdotique que ça, c'est sur ce genre de préjugés anti-théorique qu'a joué Lellouche pour enfumer l'assistance de bidasses (il faut croire qu'il connaissait bien son public et ses réflexes conditionnés). En fait, si je me souviens bien, il est passé en conclusion de la journée d'études, après l'intervention d'officiers qui revenaient justement d'opex. L'intitulé de son intervention était beaucoup plus abstraite que celui de ses prédécesseurs (du genre "guerre contre le terrorisme" ou "pourquoi on se fait chier là-bas"), et donc, au lieu de se lancer dans une tirade sur la stratégie, la tactique ou la politique du gouvernement, il a décrit par le menu la géographie d'Afghanistan, ses différentes rencontres avec les gradés et les militaires basés sur place sans omettre de montrer qu'il en connaissait tous les responsables, les galons et le matos stationnés sur place. Parler intendance, matos et galons a beaucoup plus à l'assistance, qui en a redemandé jusqu'à oublier la question de départ ("au fait, pourquoi on est là-bas ?"). Je l'ai trouvé très bon, et inversement, l'assistance pas très futée.
Tremendo Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Je ne serais pas trop surpris de savoir que certains fantasme sur Christine Boutin, plus rien ne me surprendrait. Putain elle est boooooonne! Elle est quand même mignonne sur certaines photos : Je vais avoir ces photos en tête toute la journée, merci. En tout cas en politique vous trouverez pas mieux, même la Sabine Herold s'est retirée, et la Rothweiler est à l'Elysée bien au chaud.
François Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Tape le nom d'un avion d'un la zone de recherche. Pas de F14 mais tu trouvera du Mig 25 ou 29! (Du fouga également ) Il doit y avoir une coquille quelque part car le Tomcat, n'est pas un inconnu du net http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CF0QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FGrumman_F-14_Tomcat&ei=Kgu-T4aDMcSwhAe3qa2mDw&usg=AFQjCNF4yp723eCgcAicWPt7cCp5gBFTkA
Librekom Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Je me crash un attero sur trois, Petite bitte va ! ceci est une private joke.
Bisounours Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Y a qu'un seul t à bite… et deux l à phallus…
Librekom Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Y a qu'un seul t à bite… Pas à celle de Sanksion parce qu'elle ne ressemble à aucune autre.
jabial Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Aussitôt intronisé ministre du Redressement productif, aussitôt condamné. Ca commence fort pour Montebourg : Ouais enfin bon, t'as vu la condamnation. Il serait bien con de la démissionner. Mais c'est vrai que ça met en lumière par l'absurde le côté Ayatollah de la vertu du discours de campagne.
Librekom Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Il est tout de même génant qu'un ministre de l'industrie traite d'escrot des industriels. Moi ce qui me gène vraiment beaucoup c'est ce nom ridicule, le rédressement productif, pour parler du ministère de l'industrie.
Calembredaine Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Il doit y avoir une coquille quelque part car le Tomcat, n'est pas un inconnu du net http://www.google.fr…cWPt7cCp5gBFTkA Oui mais il n'y a apparemment pas de baptême de l'air ou de cours de vol dispensés sur tomcat contrairement aux Mig et Sukhoï
Tremendo Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Pas à celle de Sanksion parce qu'elle ne ressemble à aucune autre. Y'a de la révélation.
Invité Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Y'a de la révélation. Je ne saurais expliquer comment il a eu l'information.
Librekom Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 On dit ça, on dit ça. Allez vas- y assume va ! En fait sur cette photo, il s'agit de Sanksion se laissant aller à son vice favori.
Invité Posté 24 mai 2012 Signaler Posté 24 mai 2012 Pas vrai, d'habitude j'ai un imperméable, et mes jambes sont bien plus sexy et féminines.
Messages recommandés