Aller au contenu

Un libéral président de l'UMP ?

Nicknem

Messages recommandés

Posté

Pour info, il y a tellement de faux sacs à main Vuiton en circulation que ça n'impression plus personne.

Posté

Pour info, il y a tellement de faux sacs à main Vuiton en circulation que ça n'impression plus personne.

Mais des fausses Bentley, y en a peu.

Posté

A maints signes dans leur attitude, ça se constate par exemple à la façon dont elle cherche à indisposer en te fixant l'air de dire "je fais ce que je veux avec mon voile", ou en prenant ses aises comme une vulgaire m'as-tu-vue. Et à moins de les prendre pour des idiotes, elles savent exactement ce qu'elles font, de même que les punks à chiens avec des t-shirts bolchéviques utilisent leur accoutrement repoussant pour choquer le bourgeois et faire du scandale.

De toute façon, même dans les cas où ça n'est pas clair, ça ne m'empêche pas de leur montrer une marque de mépris social et d'opprobre, car ces zozos doivent bien assumer leur excentricité, exactement comme une fille qui se baladerait avec des clous dans le nez et dans les oreilles doit s'attendre - et la plupart du temps espérer - provoquer des réactions.

Je me rappelle avoir reçu, il y a quelques années, un couple de cloutés à crêtes venus quémander une aide quelconque. Bien agressifs et pleurnichards (oui, on peut être les deux à la fois) ils crachaient sur la pôv vieille de l'épicerie qui se méfiait d'eux et les surveillait au rayon bières (pas savonnettes) et trouvaient ça en même temps trop pas juste… ce à quoi je leur ai répondu que c'était bien le but qu'il recherchait, non ? Faire peur et provoquer des réactions.

On peut pas se plaindre des réactions que l'on provoque bien souvent volontairement, soit avec une plume au cul ou un foulard sur la tête ou des clous plein le nez.

C'est ce que je dis à ma fille lorsqu'elle sort avec un short ras la foufoune : tu le fais pour plaire, mais tu choisis pas à qui tu plais, faut assumer les conséquences de tes choix, alors fais gaffe

La manière dont on se présente a un sens

Et je précise, je ne suis pas raciste mais j'aime pas… les racistes :icon_biggrin:

Posté

Euh, et puis si vous me disiez quel est le sens du voile, pour les femmes musulmanes ? c'est pourquoi faire ? c'est écrit quelque part qu'il faut se cacher le visage et la plus grande partie du corps ?

c'est une question un peu con, mais on dirait qu'on part du principe que je débarque de la planète mars

Posté

Le voil c'est pour se protéger des regards pervers des hommes.

Parce que tu comprend, sans voil, il est impossible de ne pas suciter des penssées impures chez les males.

Posté

Il s'agit de décence, pas de protection, enfin pour certaines.

Et par ailleurs, je ne comprends pas plein de trucs sur pourquoi les gens s'habillent comme ils s'habillent, et ça ne me choque pas forcément, en tout cas, je ne suis pas choqué par le simple fait de ne pas comprendre.

Posté

Sans déconner, ça c'est la réponse du tout venant, mais y a t il un texte sacré, enfin bref, une obligation religieuse, morale ou coutumière à ce que les femmes musulmanes se voilent ?

Il s'agit de décence, pas de protection, enfin pour certaines.

Et par ailleurs, je ne comprends pas plein de trucs sur pourquoi les gens s'habillent comme ils s'habillent, et ça ne me choque pas forcément, en tout cas, je ne suis pas choqué par le simple fait de ne pas comprendre.

Il y a habit pour s'habiller et habit pour dire quelque chose. Tu mets un short parce que c'est l'été, et un pull quand t'as froid, mais la femme voilée, c'est pas pareil, si ?
Posté

A l'époque oùm mon père avait 8 ans, en sicile, si sa mère était sortie sans voil, elle se serait faite traiter de catin qui voulait agicher les hommes et tromper son mari. C'est comme ça, on peut rien y faire.

Le voil islamique à probablement des tas d'utilisation différentes.

Honnètement je n'aime pas le voil, mais je suis pour la liberté.

Posté
Tu mets un short parce que c'est l'été.

Non, un bermuda, parce qu'un short c'est trop court et ça fait con.

et un pull quand t'as froid, mais la femme voilée, c'est pas pareil, si ?

Une femme, c'est pas pareil, voilée ou pas, c'est une gonzesse, ça s'habille pour des raisons qui dépassent l'entendement humain, et je n'essaye pas de comprendre, par contre, je sais si c'est vulgos, ultra vulgos, mega vulgos ou over trop vulgos.

Et une femme voilée, ça peut, malheureusement etre vulgos, et dans ce cas, il est en effet difficile de croire qu'elle porte son voile par décence, mais on ne sais jamais, elle peut etre conne et croire ne pas etre vulgos.

Posté

Non, un bermuda, parce qu'un short c'est trop court et ça fait con.

Une femme, c'est pas pareil, voilée ou pas, c'est une gonzesse, ça s'habille pour des raisons qui dépassent l'entendement humain, et je n'essaye pas de comprendre, par contre, je sais si c'est vulgos, ultra vulgos, mega vulgos ou over trop vulgos.

Et une femme voilée, ça peut, malheureusement etre vulgos, et dans ce cas, il est en effet difficile de croire qu'elle porte son voile par décence, mais on ne sais jamais, elle peut etre conne et croire ne pas etre vulgos.

Bon, reprenons : un homme c'est pas pareil, c'est un mec, ça s'habille pour des raisons qui dépassent l'entendement féminin humain, ça met des chaussettes et des chaussures fermées en été, des chemises à manches longues et des costumes à 35° à l'ombre

Et un homme voilé, à part dans le désert, ça peut être ridicule, et dans ce cas, il est en effet difficile de croire qu'il porte son voile par décence etc

:dents:

Posté

On peut etre ridicule et décent, si si. D'autant que le ridicule c'est de s'éloigner de la norme locale, et je te garentie que quand je passe entre des types avec le pantalon sur le genoux et des biatch qui semblent croire que prétendre etre des putes, c'est le top de la classe, je n'ai pas de doute sur le fait que je suis localement ridicule, et que c'est très bien comme ça.

Posté

Bon, t'as le droit d'avoir des goûts de chiotte. On peut difficilement faire plus vulgaire dans le genre nouveau riche exhibitionniste avec sacs à mains Vuitton qui se voient à un kilomètre.

J'ai parlé de Hermes, et oui ça me plait une bourgeoise bien sapée.

Posté

Evidemment, mais freejazz préfère les goudous à clous :dents:

Posté

+125468

Posté

Bruxelles, i miss you.

Y a deux euphémismes magiques dans la vidéo :

- "annessens quartier populaire" -> [yiggles] quartier arabe en fait [/yiggles] et pour y connaître 1 turc avec qui je bossais et qui était bien sympa (un peu perdu au milieu des Marocains du quartier), c'est pas que des pauvres (en fait, je crois plutôt que c'est très pauvre ou "très" riche -pas millionnaire pour autant hein, genre les proprio des épiceries qui tournent bien, les proprios d'immeubles en grand nombres, …).

- se faire traiter de pute, salope, tu suces, toussa = machisme assumé. GG le journaleux.

Mais franchement, cette vidéo ne dit pas deux trucs :

- c'est vrai que les p'tits merdeux mal élevés du centre ville sont infernaux envers les meufs, j'me suis déjà battu à cause de ça. Il se fait qu'a Bruxelles c'est effectivement des Arabes (ou assimilés). Ouh, la belle affaire. A Liège ou Charleroi, c'est plutôt des Librekom en training (= des Ritaliens :dentier: ).

-Et franchement, j'ai entendu des trucs pas vert et pas mur en terrrasse de bar un nombre effroyable de fois par des bien blancs, bien habillé et au portefeuille bien rempli. La seule différence est la discretion, et encore, si tu suis bien le regard, c'est pas plus discret.

Posté
les étudiantes en fac sont majeures (donc adulte et responsable au sens du droit)

Moui, je connais cette théorie… :rolleyes:

FreeJazz, qui me semble raisonner avec pondération

Jolie manière de dire qu'il est un peu lourd. ;)

[Rincevent]Elles viendront dans mon anarcapie, et en plus je pratiquerai une niche fiscale sur les filles à gros seins [/Rincevent]

Ah non, les strings c'est généralement assez laid et vulgaire. Ma présipauté aura une niche fiscale indicée sur la taille et la tenue des seins.

BTW, une fiscalité, en anarcapie ? Dafuk ?

Tiens, d'ailleurs, les juifs, tu en pense quoi des juifs, non parce que franchement, ils sont pas super integrés non plus hein !

J'aime quand tu trolles. :)

Posté

Le truc c'est que tu projette une volonté derriere le port du voile qui ne représente pas du tout l'intégralité des cas.

J'ai une bonne amie musulmane de son état qui depuis qu'elle vit en Europe évite les musulmans (principalement les musulmans immigrés) vivant ici :

Deux causes à cela. Les thème récurrents à chaque discussion qu'elle a pu avoir avec eux sont :

- Pourquoi ne porte-t-elle pas le voile ?

- Vit-elle chez sa famille (n'étant pas mariée) ? Question pas innocente, l'association étant facile à comprendre. Fille seule -> fille facile.

C'est son expérience à elle, je cherche pas à en tirer une généralisation quelconque, mais juste à illustrer cette pression vécue par les musulmanes.

Posté

Tu notera que j'en ai obtenu, et qu'elles sont… éclairantes :D

Pour ma part, ma religion est faite:

• yiggles n'a strictement rien a faire içi (ni dans 'l'autre autre forum', chez les PF probablement qu'il y a une place, chez ILYS…)
  • neuron est zarbi, possiblement fasciste, mais sans etre monomaniaque, a surveiller.
  • Bastiat se laisse embarquer dans des trips par des gens peu recommendables, mais c'est parce qu'il lui manque un bout de principe de réalité, pas par nature, faut juste l'envoyer dans un camp de déprogrammation :D

Comme quoi, des fois, on arrive a quelque chose dans un fil totalement débile à partir de la premiere page.

:icon_bravo:

Ce n'est pas le port du voile qui est interdit, mais le fait de se masquer complètement le visage en public, a fortiori donc, quand il s'agit de prosélytisme intégral. Détail qui nuance tout de même certains délires de persécution. On peut en discuter sans avoir un avis unilatéral, ni menacer de faire sauter un bâtiment gouvernemental, ni attaquer immédiatement son employeur pour discrimination quand le règlement de l'entreprise l'interdit. D'ailleurs ce genre de comportement relève plutôt de la provocation et du fanatisme des nouveaux convertis.

On notera que lorsque je dis "un commissariat aux questions musulmanes n'existera jamais car je l'aurai plastiqué avant" devient :

menacer de faire sauter un bâtiment gouvernemental, ni attaquer immédiatement son employeur pour discrimination quand le règlement de l'entreprise l'interdit
j'entends bien la critique acerbe des puputes européennes avec le string qui dépasse, mais je me sens encore beaucoup plus proche de mes contemporains décadents que des foules islamiques qui suivent docilement les avis des docteurs de la loi sur le pur et l'impur.

Après, tu penses pouvoir donner des leçons de pondération et de mesure dans le débat?

Posté

En l'occurrence, il ne s'agit pas de sauter un repas. Le ramadan, c'est ne rien manger et ne rien boire pendant toute la durée du jour et ce, pendant plusieurs semaines.

En outre, si on peut en croire la municipalité communiste, c'était interdit et stipulé dans leur contrat suite à un précédent ayant entrainé un accident (mais la municipalité ne donne pas plus d'informations, hélas)

Il est bien entendu que dans cette micro-histoire, le bon sens doit l'emporter : sous réserve que ce que dit la mairie soit vrai, effectivement je ne vois pas d'autre manière pour l'employeur (qui se trouve être une mairie, hélas), que de s'assurer que ses salariés soient en bon état physique. J'imagine que pour ces mêmes salariés, l'alcool est absolument interdit pendant le service, ainsi que les diverses substances type cannabis. Donc bon, ce fait divers est regrettable, mais la raison doit l'emporter.

Après, bien évidemment, on peut observer que comme par hasard ça tombe sur des musulmans, qu'il pourrait très bien y avoir une nana anorexique parmi les monos (qui se fait vomir, et est donc en carence forte) sans que cela se remarque, etc.

Mais bien évidemment aussi il doit y avoir d'autres cas de licenciement atypique comme celui-ci dans la France, et que tout cela n'est en fait qu'une histoire de santé publique et de sécurité.

Mais on voit bien que "la France" est crispée sur ce genre de choses.

Un fait divers a complétement été zappé par la fachosphère : une femme, vêtue d'une burka, refuse d'ôter ce qui couvre le visage et provoque une sorte d'émeute avec des policiers, s'ensuit coffrage de tout un tas de gens et de la récalcitrante.

Personne n'en n'a parlé, c'est quand même bizarre. Tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'il y a peut-être une bonne raison. Tiens, c'est curieux, la récalcitrante s'appelle, semble-t-il, Louise-Marie, prénom algérois bien connu.

Cela démontre bien, si il fallait encore le faire, que la fachosphère n'en n'a rien à battre de l'islam en vérité, rien à battre de la burka. La fachosphère, c'est BicoWatch, pas MuslimWatch, comme je l'ai toujours dit.

C'était explicite dans le contrat, à cause d'un précédent accident. En revanche à Genneviliers, je ne crois pas qu'ils avaient le choix, pour diverses raisons.

Enfin cela tend à confirmer que dans ces banlieues la pression sociale fait que le droit islamique prévaut déjà sur le droit des contrats.

Tu es complètement taré mon pauvre free jazz. Mais alors complètement.

Un endroit où le droit islamique est parfaitement appliqué : l'Arabie Saoudite. Ni toi, ni bastiat qui acquiesce, ne dis jamais la moindre chose sur ce régime. Jamais, absolument jamais. Parce que si vous ouvrez trop votre gueule, si votre gouvernement l'ouvrait trop sur ce sujet, le litre de super serait forcément plus cher, à quoi tient la rectitude morale et intellectuelle parfois. Comme l'a très bien dit Tariq Ramadan, une des rares choses justes qu'il ait dite : les saoudiens ont l'argent pour vous faire taire.

Les habitants de Gennevilliers eux, ne l'ont pas. Vous pouvez donc vous exciter sur eux, décréter qu'ils veulent un califat islamique, vous savez que vous ne risquez rien au niveau du portefeuille.

Posté
persécutions imaginaires

Dixit le mec pour qui un carré de tissu ou un pictogramme est une grave provocation, le début d'une invasion totale. La mesure, toussa toussa.

Posté

La fachosphère, c'est BicoWatch, pas MuslimWatch, comme je l'ai toujours dit.

Je pense que c'est les deux, ils ont besoin de les associer.

Par contre évidement une convertie, ça fait désordre dans leur paradigme.

Bon, j'ai plus le temps de suivre cette discussion sérieusement donc je vous mets juste une vidéo trollifère et vaguement apparentée au sujet qui buzze en ce moment :

http://www.youtube.com/watch?v=YVXc2o5shto&feature=g-logo-xit

Discuss.

Ce que je note c'est que cette cohabitation culturelle mal assortie se traduit par une nouvelle réglementation à la con sur un territoire qui semble bien plus vaste que le quartier concerné.

Assurément un grand gain pour la liberté.

Elle a bien raison d'afficher ces petits cons frustrés.

Posté

J'ai une bonne amie musulmane de son état qui depuis qu'elle vit en Europe évite les musulmans (principalement les musulmans immigrés) vivant ici :

Deux causes à cela. Les thème récurrents à chaque discussion qu'elle a pu avoir avec eux sont :

- Pourquoi ne porte-t-elle pas le voile ?

- Vit-elle chez sa famille (n'étant pas mariée) ? Question pas innocente, l'association étant facile à comprendre. Fille seule -> fille facile.

C'est son expérience à elle, je cherche pas à en tirer une généralisation quelconque, mais juste à illustrer cette pression vécue par les musulmanes.

Tiens, un musulman peut être un type relou.

Je suis effondré.

Moi qui pensais que la lecture du Coran rendait automatiquement meilleur. Je pense qu'il faut éradiquer cette religion.

Blague à part : bien distinguer l'arabisme de l'islam. Le caractère relou des types mentionnés ci-dessus provient de leur côté arabe, pas de leur côté musulman.

Je sais que beaucoup sont trop cons pour le comprendre, mais essayons de faire un petit effort tous ensemble.

Ce que je note c'est que cette cohabitation culturelle mal assortie se traduit par une nouvelle réglementation à la con sur un territoire qui semble bien plus vaste que le quartier concerné.

Assurément un grand gain pour la liberté.

Elle a bien raison d'afficher ces petits cons frustrés.

Récemment, un fait divers triste et choquant montrait un jeune garçon de sept ou huit ans, maghrébin d'origine, kidnappé et violé par un souchien. Le père pense que ce crime n'est arrivé que par la cohabitation culturelle entre sa famille et les souchiens. Qu'en penses-tu?

Posté

Tiens, un musulman peut être un type relou.

Je suis effondré.

Moi qui pensais que la lecture du Coran rendait automatiquement meilleur. Je pense qu'il faut éradiquer cette religion.

Blague à part : bien distinguer l'arabisme de l'islam. Le caractère relou des types mentionnés ci-dessus provient de leur côté arabe, pas de leur côté musulman.

Tu m'a volé ma réplique, y'a des cons partout, ils sont majoritaires, bien évidemment que la majorité des musulmans sont des cons.

Et en plus, comme l'immense majorité des algériens s'identifient a l'islam et qu'il y a plein d'algériens en france, on a un véritable probleme d'algérianité en plus de l'identité arabe, et bon, faut pas déconner, tout le monde déteste les algériens et les algériennes, y compris les autres arabes.

Posté

Tu m'a volé ma réplique, y'a des cons partout, ils sont majoritaires, bien évidemment que la majorité des musulmans sont des cons.

Et en plus, comme l'immense majorité des algériens s'identifient a l'islam et qu'il y a plein d'algériens en france, on a un véritable probleme d'algérianité en plus de l'identité arabe, et bon, faut pas déconner, tout le monde déteste les algériens et les algériennes, y compris les autres arabes.

Oh mon dieu : des éléments précis. Mon dieu. Mon cerveau va-t-il s'en remettre? Les algériens sont majoritaires, et sont souvent la cible de critiques acerbes de la part d'autres musulmans ou d'autres arabes d'une façon générale.

PS : je précise pour les crétins, les débiles mentaux. "Arabe" n'est pas une race, contrairement à ce que croient Oussama Ben Laden, free jazz, le mollab Omar, Neuron, yiggles, etc. Il s'agit d'une communauté linguistique et culturelle. Il faut comprendre que "arabe" est un concept de la même classe que "francophone" (je dis bien francophone, pas français).

Posté

Le caractère relou des types mentionnés ci-dessus provient de leur côté arabe, pas de leur côté musulman.

Mmoui j'aurais dit dit que ça vient de leurs côtés mâle, jeune et peu éduqué avant toutes choses. C'est hardi écrire un truc comme tu viens de le faire quand même.

Sauf les Kabyles qui ont bonne réputation de ce côté de la Méditerranée…