Aller au contenu

Voitures d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Posté
  Le 16/10/2016 à 18:17, Cugieran a dit :

Ouais mais... Bentley quoi.

Ouais mais... Aston quoi.

lagonda.jpg

(bon OK, techniquement c'est Lagonda, but still...)

Posté

Tiens, je me disais qu'une voiture qui aurait 3 roues motrices, voilà qui serait un vrai point marketing.

:mrgreen:

Posté
  Le 18/10/2016 à 16:02, h16 a dit :

Tiens, je me disais qu'une voiture qui aurait 3 roues motrices, voilà qui serait un vrai point marketing.

Y'a plus qu'à concevoir un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon ESP.

Posté
  Le 18/10/2016 à 16:02, h16 a dit :

Mr Bean approves.
Posté

Mmmh et entre le nouveau Scenic, le nouveau C4 Picasso, le nouveau Skoda Kodiaq ou le nouveau 5008 vous prendriez lequel pour bouger votre petite famille ?

C'est qu'il a aussi les break à considérer. (308 SW, megane estate...)

Posté
  Le 18/10/2016 à 21:34, Mathieu_D a dit :

Mmmh et entre le nouveau Scenic, le nouveau C4 Picasso, le nouveau Skoda Kodiaq ou le nouveau 5008 vous prendriez lequel pour bouger votre petite famille ?

C'est qu'il a aussi les break à considérer. (308 SW, megane estate...)

celui avec le plus d'espace a l'interieur et les ceintures de securite les moins pete-couille, et aussi des attaches pour siege bebe bien foutues

idealement aussi le plus haut parce que se plier en quatre pour entre et sortir un siege bebe avec le bebe dedans c'est chiant

Posté
  Le 18/10/2016 à 21:46, JIM16 a dit :

celui avec le plus d'espace a l'interieur et les ceintures de securite les moins pete-couille, et aussi des attaches pour siege bebe bien foutues

idealement aussi le plus haut parce que se plier en quatre pour entre et sortir un siege bebe avec le bebe dedans c'est chiant

Ho ben les attaches isofix elles ont toutes ça les voitures modernes, non ?

La hauteur des portes c'est vrai, j'ai toujours peur de cogner poupinette 1.

Posté

Ben là j'ai une clio break. A 3 c'est très bien mais j'ai un peu peur à 4.

Le yeti c'est un peu les mêmes dimensions.

Posté
  Le 19/10/2016 à 06:07, Mathieu_D a dit :

Ben là j'ai une clio break. A 3 c'est très bien mais j'ai un peu peur à 4.

Le yeti c'est un peu les mêmes dimensions.

C'est quand même un cran en dessus...

Posté

Oulala pourquoi je prendrais une si grosse motorisation et autant de roues motrices pour déposer les enfants à la crêche ou chez mamie ?

Posté
  Le 19/10/2016 à 08:17, Mathieu_D a dit :

Oulala pourquoi je prendrais une si grosse motorisation et autant de roues motrices pour déposer les enfants à la crêche ou chez mamie ?

Allons 150 chevaux pour ce poids, c'est pas énorme.

Posté
  Le 19/10/2016 à 08:49, Neomatix a dit :

Il ne neige jamais à Lille ?

Ben quasiment jamais, non, c'est trop près de la mer. (hélas...)

J'ai une copine qui a pris un Opel Meriva pour son premier, c'est spacieux à l'intérieur mais le coffre est tout petit.

Posté
  Le 19/10/2016 à 09:44, Mathieu_D a dit :

trop près de la mer. (hélas...)

Obelixbaffe.jpg

Posté
  Citation
Les belles dunes de sable chaud de Loon-Plage :D

Maintenant il y a le terminal méthanier et des flics à Loon mais auparavant il s'agissait d'un coin sauvage et fort sympathique pour la planche à voile- kite surf, la pêche, les excès de vitesse, ...  Et en plus, les cheuteumis ne savaient pas comment s'y rendre.