Mathieu_D Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 catch de rousses low carb ? Pourquoi low-carb ? Imaginons un combat de rousses nues dans le nutella.
Hayek's plosive Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Pourquoi low-carb ? Imaginons un combat de rousses nues dans le nutella. Punaise, je reviens sur liborg et je tombe sur ce post. Bon en meme temps, je l'ai cherché, j'ai commencé par la taverne.
Brock Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Pourquoi low-carb ? Imaginons un combat de rousses nues dans le nutella. japscat? Ca dérape vite hein?
Hayek's plosive Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Poste suisse, catch de rousses, mortadelle. A ce niveau, c'est plus du dérapage, c'est de la lévitation.
teabag Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Et pourtant les catcheurs vivent rarement jusqu'à la cinquantaine. Paradoxalement, c'est de voyager tout le temps qui leur est le plus dur à vivre. C'est pas surprenant, avec tout ce qui se font passer dans les veines. Il y a un très bon film là-dessus.
PABerryer Posté 28 août 2012 Auteur Signaler Posté 28 août 2012 Poste suisse, catch de rousses, mortadelle. A ce niveau, c'est plus du dérapage, c'est de la lévitation. Honnêtement je ne pensais pas que poster une vidéo amusante sur la poste suisse irait aussi loin. Faut dire aussi que l'on n'a pas dit grand chose de la vidéo.
Bisounours Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Euh, c'est toi qui a tordu le fil dès le départ !
PABerryer Posté 28 août 2012 Auteur Signaler Posté 28 août 2012 Je n'ai jamais parlé de catch, de rousses ou de low carb dans mon post de départ…
Hayek's plosive Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 On m'a fait le coup sur mon premier thread. A mon tour de te dire: Bienvenue sur liborg.
Rincevent Posté 28 août 2012 Signaler Posté 28 août 2012 Et la différence entre un sport et un spectacle : les micros. Pas besoin de micros pour un sport. Pour le spectacle (le catch), tu en mets un sous le ring, ça donne des coups plus spectaculaires. Il y avait un micro dans les ballons de la Coupe du Monde 1998, pour rendre là aussi les frappes de ballon plus spectaculaires. La pratique est probablement restée.
Brock Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 putain je me suis toujours demande comment ils avaient fait ! mais alors si on avait mis un micro dans le short des joueurs on aurait pu avoir tous les prouts du match!
PABerryer Posté 29 août 2012 Auteur Signaler Posté 29 août 2012 On m'a fait le coup sur mon premier thread. A mon tour de te dire: Bienvenue sur liborg. Merci
Mathieu_D Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Mais pour mon combat de roussesdans le nutella, on les met où les micros ? Ça va faire sproutch-sproutch…
Cthulhu Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Pas grave, le plus important c'est l'image. Au pire, tu rajoute des bruitages.
WBell Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Il y avait un micro dans les ballons de la Coupe du Monde 1998, pour rendre là aussi les frappes de ballon plus spectaculaires. La pratique est probablement restée. On est d'accord, le foot, c'est du spectacle, pas du sport. (Quoi ?!? Gnagnagna sale pourri relativiste gnagnagna libéral gnagnagna antijuif gnagnagna mangeur de glucides gnagnagna…)
Hayek's plosive Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 On est d'accord, le foot, c'est du spectacle, pas du sport. (Quoi ?!? Gnagnagna sale pourri relativiste gnagnagna libéral gnagnagna antijuif gnagnagna mangeur de glucides gnagnagna…) C'est meme pas ca, c'est un culte. On parle de Telefoot comme la "grande messe du football". Les footballeurs sont des "idoles", des "icones". Quand on va au stade, on se donne rendez-vous sur le "parvis". Et a l'interieur, on "vibre", avec "ferveur".
Hayek's plosive Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Tous ces messages signalés… Ca fait pas très très freedom of speech…
WBell Posté 29 août 2012 Signaler Posté 29 août 2012 Message signalé. Tu as l'oeil. Serais-tu voyant extra-glucide ?
Messages recommandés