Calembredaine Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 http://www.slate.fr/...das-disparition">(badurl) http://www.slate.fr/...das-disparition (badurl) L'article est amusant mais la conclusion tombe comme un cheveu sur la soupe
Marlenus Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 J'avoue que même si je n'en discuterais pas avec des connaissances gauchistes car ils s'en serverait, je l'ai trouvé intéressant. Puis j'aime bien le ton de l'article
pankkake Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 L'espoir repose sur les chinois et leur peu de respect pour la protection intellectuelle
ikichi Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 C'est pour rire l'article, hein ? Déjà ultranéolibérale je croyais pas qu'il y aurait vraiment dans l'article, que sur le forum. Mais que le type parle de ses baskets avec autant d'émotions c'est pas vrai…
Marlenus Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 Déjà ce sont des tennis. A partir du moment où tu es habitué à acheter la même chose depuis des années, le jour où cela disparait, ben cela te fout un coup. C'est humain. A croire que tu n'as pas de madeleine de proust toi.
Fenster Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 Heureusement la bonne vieille Chuck Taylor est toujours vivante.
h16 Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 Article de Hugues Serraf. Plutôt libéral-compatible et très tongue-in-cheek.
Hayek's plosive Posté 13 septembre 2012 Signaler Posté 13 septembre 2012 Citation What next? La vache qui rit? La chicorée? Mais quel abruti…
pankkake Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 19:36, Fenster a dit : Heureusement la bonne vieille Chuck Taylor est toujours vivante. Quelle horreur.
PABerryer Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Le 13/09/2012 à 19:19, Marlenus a dit : Déjà ce sont des tennis. A partir du moment où tu es habitué à acheter la même chose depuis des années, le jour où cela disparait, ben cela te fout un coup. C'est humain. A croire que tu n'as pas de madeleine de proust toi. J'avoue être assez peu attaché aux vêtements mais si ce sont des tennis et non des baskets et ce long attachement peux permettre de comprendre votre désarrois. RIP Stan Smith
Hayek's plosive Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Qu'elle creve. Raf. Ca sent l'anti-schumpéterien, sur ce fil.
Brock Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Le 14/09/2012 à 06:32, pankkake a dit : Quelle horreur. le probleme de la Chuck Tailor c'est que c'est converse qui la fait: c'est de la merde, la semelle est blanche, c'est pas confortable, y a pas de support de cheville et ca pete tout de suite.Pour une chuck tailor bien faite il faut aller chez Supra. Le 13/09/2012 à 19:19, Marlenus a dit : Déjà ce sont des tennis. c'est quoi le probleme tennis vs basket ? …et puis il y a la superstar qui ressemble beaucoup a la stan smith.Anyway j'aime pas ces grolles.Hi-top only.
Marlenus Posté 14 septembre 2012 Signaler Posté 14 septembre 2012 Le 14/09/2012 à 14:41, JIM16 a dit : c'est quoi le probleme tennis vs basket ?. Sais pas, le même problème que tu pourrais ressentir si je t'appelais madame par exemple. Etre une femme ce n'est pas un problème. Mais suis pas sûr que tu apprécierais que tous le monde t'appelle madame. Maintenant on peut tenter
Messages recommandés