Aller au contenu

Baptême, calotte & penne

Grecko

Messages recommandés

Posté

Au secours, rendez-nous Mélodius.

:lol:

Bon. Quelqu'un va dire à notre ami qu'il n'est juste pas sur le bon forum ?

Chitah : Il m'en faut beaucoup plus pour être vexé tu sais, j'ai pas de problême et rire de moi même et de la belgique je le fais tous les jours. J'en ai juste un peu marre de ces français qui parle de la belgique comme d'un pays avec des gens un peu con et crois moi, la plupart des français quand ils parlent de la belgique nous voient comme des débiles, et il le pensent quand même un peu.

Si tu savais le nb de belches et de français vivant en belchique sur ce forum, …

Posté

Il m'en faut beaucoup plus pour être vexé tu sais, j'ai pas de problême et rire de moi même et de la belgique je le fais tous les jours. J'en ai juste un peu marre de ces français qui parle de la belgique comme d'un pays avec des gens un peu con et crois moi, la plupart des français quand ils parlent de la belgique nous voient comme des débiles, et il le pensent quand même un peu.

Ce forum est donc fait pour toi. Un peu comme au carnaval, les rôles sont ici inversés : c'est plein de belges qui se comportent à l'égard de la France comme comme des français à l'égard de la Belgique, et plein de Français qui réagissent comme des belges à l'égard de la France.

Welcome to the twilight zone !

Posté

Chitah : Il m'en faut beaucoup plus pour être vexé tu sais, j'ai pas de problême et rire de moi même et de la belgique je le fais tous les jours. J'en ai juste un peu marre de ces français qui parle de la belgique comme d'un pays avec des gens un peu con et crois moi, la plupart des français quand ils parlent de la belgique nous voient comme des débiles, et il le pensent quand même un peu.

Et qu'est-ce qui te choque exactement dans cette affirmation? La plupart des Belges qui veulent réussir leur vie (Johnny Hallyday, Benoit Poelvoorde, etc.) viennent en France plutôt, c'est donc que ce pays est mieux non?

Ce forum est donc fait pour toi. Un peu comme au carnaval, les rôles sont ici inversés : c'est plein de belges qui se comportent à l'égard de la France comme comme des français à l'égard de la Belgique, et plein de Français qui réagissent comme des belges à l'égard de la France.

C'est remarquablement bien résumé! :lol:

Posté

Et qu'est-ce qui te choque exactement dans cette affirmation? La plupart des Belges qui veulent réussir leur vie (Johnny Hallyday, Benoit Poelvoorde, etc.) viennent en France plutôt, c'est donc que ce pays est mieux non?

Tu t'attaques au syndrome d'infériorité de nos z'amis les z'artistes.

C'est remarquablement bien résumé! :lol:

C'est normal, on connaît votre politique aussi bien que vous mais l'inverse n'est pas vrai :dentier:

Posté

Poney, merci! tu me rassures sur pas mal de points! Je vais terminer mon baptême ducoup! Et vive la guindaille :D

Et les gars, j'ai mal réagi à vos blagues, j'avais pas compris que c'était de l'humour.

Merci à tous pour vos commentaires tous aussi constructifs les uns que les autres ;)

Sinon, juste comme ça, en tant que libéraux, ça vous fait quoi d'avoir Flamby comme président? :D

Posté

@f.mas

Je sais pas si j'ai compris l'inversion des réalités mais je vais relire parce que cela avait l'air intelligent.

@gerko

Si on peut plus rigoler des belges, alors à quoi cela sert de rester français? Franchement…déja qu'on a perdu toute notre qualité de vie, si on a plus l'illusion d'être supérieurs.

Posté

@addictive : simple, tu prends le post de Grecko, et tu remplaces "belge" par "français", et "français" par "belge", et tu as une petite idée de l'ambiance du forum dans ses moments les plus lyriques.

Posté

Boaf, quand je tape sur la fRance on me traite de salaud de rosbif french-basheur. Ici aussi il y a des victimistes :dentier:

Posté

Sinon, juste comme ça, en tant que libéraux, ça vous fait quoi d'avoir Flamby comme président? :D

J'réponds en tant qu'habitant encore en France:

Soulagement (d'être débarrassé de Sarkozy) et consternation (de voir qu'il ne vaut pas mieux, mais je m'y attendais), mâtinés d'hilarité et de terreur en voyant qu'on accélère toujours autant droit dans le mur.

Et aussi, un peu de colère fatiguée parce que j'avais pas prévu de devoir baisser en niveau de vie si vite. Emigration en cours de programmation.

Posté

C'est pas les noms d'une sorte de petit chapeau et d'une variété de pâtes alimentaires ?

Posté

Je veux bien voir Lucilio venir nous parler de la supériorité des Belges sur les Français après ce fil. Merci, Grecko. Tu viens de révéler ce que les Belges du forum essaient de cacher depuis des années : vous êtes complètement givrés.

Posté
Je veux bien voir Lucilio venir nous parler de la supériorité des Belges sur les Français après ce fil.

Je n'ai jamais évoqué cela. Cela n'aurait d'ailleurs aucun sens de comparer des êtres humains avec les formes de vie inférieure qui vivent au sud du Quiévrain.

Posté

merci de ta réponse poney, enfait quand je disais "renier" c'est parce que, étant donné le "conflit" entre pennés et calottés, je pensais que l'on ne pouvais faire le choix entre la penne et le calotte une seule fois, et qu'on avait pas le droit de le changer.

Enfait j'ai peut etre mal posé ma question.

Je peux être calotté pour mes années de bac et devenir penné plus tard.?

j'avais juste peur, que si je me fais calotter, à mon entrée à bruxelles, je sois considéré comme un étranger, j'aurais voulu m'intégrer deux fois correctement dans ces universités.

Merci

ta gueule sale belge

Emigration en cours de programmation.

c'est ca quand tu es ISTP, d'abord tu emigres et puis apres tu te rends compte que la d'ou tu viens ca pue.

Les autres formes inferieures d'intellect decouvrent le miberamisme, ensuite font un blog, ensuite entrent en politique, se fachent puis abandonnent tout, et commencent a envisager d'emigrer.

Posté
Le baptême belge, c'est un peu un intermédiaire entre le WE d'intégration et le bizutage traditionnel des grandes écoles françaises.

En pire. Et au carré.

C'est normal, on connaît votre politique aussi bien que vous mais l'inverse n'est pas vrai dentier.gif

Nan mais c'est normal. Votre politique, le monde entier s'en carre, ils sont tous bons à finir à l'asile ou à la Camorra, et on pourrait tout raser au rouleau compresseur que le pays s'en porterait mieux. La politique française, heu… Ben on a la bombe atomique, donc la dernière proposition est inapplicable. ;)