Drake Posté 15 janvier 2014 Signaler Posté 15 janvier 2014 A propos d'Holopherne : http://www.lastampa.it/2014/01/14/multimedia/cultura/i-classici-dellarte-si-animano-con-la-magia-del-digitale-7V7Zf98gaXjgwNthM8QebP/pagina.html
free jazz Posté 15 janvier 2014 Signaler Posté 15 janvier 2014 A propos d'Holopherne : http://www.lastampa.it/2014/01/14/multimedia/cultura/i-classici-dellarte-si-animano-con-la-magia-del-digitale-7V7Zf98gaXjgwNthM8QebP/pagina.html Stupendo. Je kiffe grave là. Je pourrais passer ma soirée à regarder ça en fumant ce qu'il faut avec un bon whisky.
Drake Posté 15 janvier 2014 Signaler Posté 15 janvier 2014 Stupendo. Je kiffe grave là. Je pourrais passer ma soirée à regarder ça en fumant ce qu'il faut avec un bon whisky. C'est bien pour free jazz en particulier que je l'avais posté, mais pour ceux qui n'ont pas vu la video : allez y voir, il y a pas mal de filles à poil (des mecs aussi pour ceux que ça intéresse, et pas mal de chefs d'oeuvres du symbolisme et du néoclassissisme).
Drake Posté 15 janvier 2014 Signaler Posté 15 janvier 2014 P.S. Avec l'âge, je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus l'art académique du XIXème, fût-il pompier, que bien des avants-gardes de la même époque. Je ne sais pas si je suis influencé par le revival de l'hyperréalisme, mais pas mal de tableaux de William Bouguereau ou de Jean-Léon Gérôme me semblent plus contemporains que les vieilles croutes de l'impressionisme à la Monet : suis-je un hypster?
Nirvana Posté 20 février 2014 Signaler Posté 20 février 2014 Italian cleaner accidentally throws modern art in the bin
Malky Posté 20 février 2014 Signaler Posté 20 février 2014 Italian cleaner accidentally throws modern art in the bin C'était pas un accident...
Barem Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 El Greco, l'ouverture du cinquième sceau de l'apocalypse. Je dois avouer que c'est l'une des rares œuvres qui me captive intensément.
Kosher Posté 10 mars 2014 Signaler Posté 10 mars 2014 Est-ce mon astigmatisme et les restes de mon strabisme d'enfance qui me font apprécier les femmes longilignes comme savait les pendre El Greco ? Je ne suis peut-être que fou.
NoName Posté 10 mars 2014 Signaler Posté 10 mars 2014 Est-ce mon astigmatisme et les restes de mon strabisme d'enfance qui me font apprécier les femmes longilignes comme savait les pendre El Greco ? Ça s'appelle le syndrome de Möbius.
Kosher Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Il ferait honneur à son pseudonyme en arrivant à prouver une telle chose. Après, il faut voir la tête de ces femmes aussi. Je te rassure, toutes celles postées par Mobius ne sont pas forcément à mon goût.
José Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 ...les femmes longilignes comme savait les pendre El Greco ? Pendre des femmes longilignes. C'est concept.
Johnnieboy Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Jérôme Zonder ] Ça fait longtemps que je dis à mon ami peintre de peindre des enfants dans des situations scabreuses. Succès assuré.
Melkion Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Lors de la foire d’art contemporain qui s’est déroulée le 12 avril dernier à Cologne, une jeune artiste suisse s’est exhibée en pleine rue pour peindre une toile à l’aide d’oeufs expulsés depuis son vagin. J’ai visualisé l’archétype même de la puissance artistique féminine: la création. J’ai utilisé l’œuf comme le symbole de naissance. Le rendu final est plutôt joli je trouve, ça me fait penser à Batman.
Philiber Té Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Moi j'y vois un homard, qu'est ce que cela signifie docteur ?
h16 Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Que tu es un pervers asocial et dangereux. J'ai appelé la police, elle va passer te prendre. Ne résiste pas.
NoName Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Je vois un champignon atomique avec un rising sun en fond. Est-ce que ça veut dire que je suis un japonais refoulé ?
Corned beef Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 J'ai vu les organes reproducteurs d'une femelle humaine.
Malky Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 J'ai vu les organes reproducteurs d'une femelle humaine. Et elle n'a manifestement pas mis de tampon...
Brock Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 c'est une conne bonnasse dont l'art se limite a trouver un pretexte pour se montrer a poil dans un lieu public.Pour le coup elle meriterait de se faire agresser, elle.
Philiber Té Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Pour le coup elle meriterait de se faire agresser, elle. Non.
h16 Posté 9 mai 2014 Signaler Posté 9 mai 2014 Non. Si. Ce qui se passerait ensuite dans la presse serait épique.
Messages recommandés