Tremendo Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le congé paternité c'est pas vraiment nouveau. Depuis 2002 en France, donc oui c'est plutôt nouveau et c'est un faux-droit. La France se Suèdise à vitesse grand V
Bisounours Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ce serait pas mal qu'elle se suédise sur d'autres plans, la Suède est moins con, non ?
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 au niveau du délire genré, les Suédois sont complètement à l'ouest.
neuneu2k Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 J'ai essayé de remplacer nique ta mère par nique ton parent B dans mon langage courant... ce n’est pas très coulant.
pankkake Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Depuis 2002 en France, donc oui c'est plutôt nouveau et c'est un faux-droit.Ah bon c'est donc pas une institution piétinée par le lobby LGBT ?
Tremendo Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ce serait pas mal qu'elle se suédise sur d'autres plans, la Suède est moins con, non ? C'est pas faux ça. Si seulement elle se suèdisait sur le plan politique et économique et pas sociétal. Je ne sais plus qui disait que la Suède était l'Arabie Saoudite à l'envers. Bon, la France est loin d'être la pire en matière de délires sociétaux en Europe et en Amérique. Ah bon c'est donc pas une institution piétinée par le lobby LGBT ? He he, je vois où tu veux en venir.
Apollon Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 au niveau du délire genré, les Suédois sont complètement à l'ouest. J"aurais dit à l'est.
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 J"aurais dit à l'est. J'ai d'abord failli écrire "complètement passez à l'ouest" puis je me suis dit "ah non, ça, ça rappelle un truc positif".
Silence Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 J'ai essayé de remplacer nique ta mère par nique ton parent B dans mon langage courant... ce n’est pas très coulant. Pourquoi la mère serait le parent B ? Et pourquoi "parent" est un nom masculin ? C'est absolument insupportable.
pankkake Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Pourquoi la mère serait le parent B ? Il faut supprimer l'ordre alphabétique.
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 et l'ordre des chiffres, totalement arbitraire.
F. mas Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le mot "ordre" aussi, pour les mêmes raisons.
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 J'y pensais justement. Supprimons l'ordre tout court.
free jazz Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ce serait pas mal qu'elle se suédise sur d'autres plans, la Suède est moins con, non ? Lu dans Contrepoints ce matin : "En Suède, des "experts en égalité" (si si, ça existe) ont obligé les fabricants de jouets à faire des pubs unisexe où les garçons jouent avec les poupées et les filles tiennent des fusils en plastique. C'est tout nouveau, ça vient de sortir : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2238435/Swedish-toy-firm-Top-Toy-forced-gender-neutral-Christmas-catalogue.html Dans le fantasme de nos bigots égalitaristes, il suffit de donner une poupée à un garçon depuis tout petit pour qu'il la préfère à une balle ou à une pelleteuse ! On devine déjà d'avance comment cette crétinerie va se finir. C'est en Suède aussi qu'on a officiellement introduit cette année le pronom sans genre "hen" pour remplacer "il"(han) et "elle" (hon). Tout ça, pour le bonheur des Suédois et des Suédoises, bien sûr. "De toutes les tyrannies, la tyrannie exercée sous prétexte de vouloir du bien à ses victimes serait la plus oppressive. Il vaudrait mieux vivre sous la coupe de barons voleurs plutôt que celle de dévôts omnipotents de la morale. La cruauté du baron voleur pourrait parfois s'assoupir, sa cupidité rassassiée. Mais ceux qui nous tourmentent pour notre propre bien vont nous tourmenter sans fin car ils le font avec l'approbation de leur conscience." Carrol S Lewis" http://www.contrepoints.org/2012/12/11/107425-les-libertariens-sont-ils-des-bobos-progressistes Le mot "ordre" aussi, pour les mêmes raisons. Quand je disais que la lutte contre les discriminations qui sous-tend cette comédie du "mariage pour tous" conduit à paralyser l'usage de la raison, il faut ajouter à neutraliser le langage. C'est une redoutable police.
pankkake Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Quand je disais que la lutte contre les discriminations qui sous-tend cette comédie du "mariage pour tous" conduit à paralyser l'usage de la raison, il faut ajouter à neutraliser le langage. C'est une redoutable police.Tu réponds à une succession de blagounettes.
jubal Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Depuis 2002 en France, donc oui c'est plutôt nouveau et c'est un faux-droit. La France se Suèdise à vitesse grand V Ah tient je pensais que c’était plus vieux que ça, effectivement c'est relativement nouveau. Mais ça reste de 10 ans antérieur au mariage gay, donc on peut difficilement voir ce dernier comme une cause. Sinon oui c'est un faux droit et son extension a plus de personnes est une mauvaise nouvelle. Il serait préférable que ce congé soit réservé aux homos ça couterait moins cher
Tremendo Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ah tient je pensais que c’était plus vieux que ça, effectivement c'est relativement nouveau. Mais ça reste de 10 ans antérieur au mariage gay, donc on peut difficilement voir ce dernier comme une cause. Sinon oui c'est un faux droit et son extension a plus de personnes est une mauvaise nouvelle. Il serait préférable que ce congé soit réservé aux homos ça couterait moins cher Le congé de paternité est de 10 ans antérieur au mariage gay mais il est apparu au même moment que le PACS. Mais ceci dit je ne crois pas qu'il y ait une suite logique entre tout ça, simplement l'emplilement de revendications qui finissent en législation et qui s'auto-justifient avec le temps.
Bisounours Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ouè bon, au plan sociétal, c'est vrai qu'ils sont un peu beaucoup à l'ouest, cf cette interprétation du viol complètement délirante, en revanche dans d'autres domaines, j'ai cru comprendre que le gouvernement avait pris des dispositions plus libérales depuis une vingtaine d'années Euh , je cause des suédois
neuneu2k Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le problème de fond des bidouilles sociétales, ce n'est pas chaque bricolage stupide, c'est qu'ils sont ensuite considérés comme des zaquis de haute lutte, et toute remise en question d'un zaquis est un retour aux heures les plus sombres de notre histoire et ne peux être préconisée que par des fascistes. Toute erreur en devient ineffaçable et inéluctable, pire, toute discussion à posteriori du bien fondé de la loi en devient un tabou absolu et ça ne choque personne sous ce régime, 20 ans après une loi àlacon de créer un crimedepensée de contestation de la loialacon, et ce sans la moindre opposition.
Tremendo Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le problème de fond des bidouilles sociétales, ce n'est pas chaque bricolage stupide, c'est qu'ils sont ensuite considérés comme des zaquis de haute lutte, et toute remise en question d'un zaquis est un retour aux heures les plus sombres de notre histoire et ne peux être préconisée que par des fascistes. Toute erreur en devient ineffaçable et inéluctable, pire, toute discussion à posteriori du bien fondé de la loi en devient un tabou absolu et ça ne choque personne sous ce régime, 20 ans après une loi àlacon de créer un crimedepensée de contestation de la loialacon, et ce sans la moindre opposition. Exact, le lavage de cerveau fonctionne à merveille en démocratie avec des médias à la botte, bien mieux qu'en dictature puisque le citoyen a la sensation que la majorité s'est exprimée et donc qu'il serait peut-être dans l'erreur. On retrouve ça avec les délires sociétaux mais aussi toutes les interdictions comme la cigarette ou autres droizakis. Petit à petit on prépare le quidam à obéïr à une nouvelle loi pour laquelle il a une aversion et pour laquelle il finit par être pleinement d'accord.
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le pire, c'est que, autant les délires économiques, on peut revenir dessus, autant le mariage civil et son cortège de fumisteries (sans oublier le reste), on peut toujours attendre.
Tremendo Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Le pire, c'est que, autant les délires économiques, on peut revenir dessus, autant le mariage civil et son cortège de fumisteries (sans oublier le reste), on peut toujours attendre. Oui. Au moins on a des exemples de pays qui sont revenus sur leurs délires économiques, mais on n'en a pas sur ceux qui seraient revenus des délires sociétaux.
sans Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Ce serait pas mal qu'elle se suédise sur d'autres plans, la Suède est moins con, non ? On manque de blondes en effet.
sans Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Mais ça reste de 10 ans antérieur au mariage gay, donc on peut difficilement voir ce dernier comme une cause. Personne n'a dit que le mariage gay en est la cause, mais le mariage gay, le congé parental, les quotas et autres ont la même origine, on ne peut donc pas faire comme s'il n'y avait aucun rapport.
Rincevent Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 On manque de blondes en effet.Les blondes façon planche à pain, non merci. Donnez-moi des Tchèques, des Polonaises, des Prussiennes, des Valkyries au décolleté débordant !
Acéphale Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Les suédoises sont rarement des planches à pain. Par contre elles sont trop grande et ça ce n'est pas convenable.
sans Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Les suédoises sont rarement des planches à pain. Par contre elles sont trop grande et ça ce n'est pas convenable. Voilà. Et chose curieuse, les danoises sont bien moins appétissantes.
poney Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 trop grande ? 1m80 me semble une bonne taille pour une donz'
sans Posté 13 décembre 2012 Signaler Posté 13 décembre 2012 Au dessus de 165, c'est déjà limite-limite. A part ça, les talons c'est le mal.
Messages recommandés