Chitah Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Lol@Chitah C'est trop évident comme trolling?
pankkake Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Soviet System, c'est Joretapo en fait. Sinon, je ne peux qu'approuver Firefly. Pour la gratification différée, en dix fois plus complexe, il y a StarCraft
Malky Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Mouarf mon frère (qui bosse à la SoGé) a demandé à Dylan Grice (économiste qui vient de quitter la SoGé d'ailleurs /sadpanda) ses 5 bouquins préférés, et me les a offert :Fooled by Randomness de Nassim Nicholas TalebManics, Panics and Crashes - A history of financial crises de Kindleberger & AliberThe Essays of Warren Buffet - bon pour l'auteur ça me semble évidentThe Case against the Fed - Murray N. RothbardReminiscences of a Stock Operator de Jess LivermoreC'est pas comme si je n'avais rien à lire en ce moment, mais j'apprécie beaucoup la chose
Jesrad Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Pas mal effectivement Joyeux réveillon et bonnes fêtes à tous !
Métazét Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Joyeux Noël à ceux qui y croient, et bon courage aux autres
Bisounours Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Bonne fête de noël pour tout le monde !
Mathieu_D Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est libertarien mais comme cadeau de noël j'ai eu une grippe intestinale.
Rincevent Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Comme cadeau, j'ai eu des trucs d'homme (cravates, stylo, parfum), et des livres (un truc de SQL, un sur l'école autrichienne, un Dalrymple, des extraits du Talmud et un petit traité sur la loi naturelle dans la tradition juive). Premier Nowel sans billets ni chèque, ça fait drôle... Et d'une certaine manière, je suis content, je suis enfin vu comme un homme adulte dans ma famille. Il était temps.
Malky Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 J'ai découvert ça à l'occasion de nowelle, c'est assez délire La georgette, un hybride fourchette-cuiller avec un bord légèrement tranchant. Ça a l'air un peu bizarre comme ça mais c'est 'achement pratique en fait, surtout pour les plats en sauce.
Jesrad Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 J'ai reçu AC3 et le premier volume de l'intégrale Picsou par Don Rosa - la couverture est collée à l'envers
pankkake Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Comme cadeauToi aussi tu fêtes la naissance du père noël ? Sinon, mon rêve : http://dilbert.com/strips/comic/2012-12-25/
Rincevent Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Toi aussi tu fêtes la naissance du père noël ? Une date unique, fixe dans l'année, et fériée, c'est quand même plus pratique qu'une fête qui dure une semaine et se ballade entre la fin de l'automne et le début de l'hiver, quand il s'agit de réunir la famille et distribuer des cadeaux.
laurett Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 J'ai eu : - le dernier album de Katie Melua - le Manuel d'Epictète - Lettres à Lucilius de Sénèque - un siège auto pour fiston qui est maintenant trop grand pour la coque (c'est trop chouette, il fait maintenant face à la route et on peut se voir quand je me retourne au feu rouge ) Et vous ?
pankkake Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 - un siège auto pour fiston qui est maintenant trop grand pour la coque (c'est trop chouette, il fait maintenant face à la route et on peut se voir quand je me retourne au feu rouge )J'ai jamais compris cette idée de les mettre dans l'autre sens. Ça doit sûrement être poussé par le lobby des nettoyeurs de vomi.
Malky Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 - Lettres à Lucilio de Sénèque Je comprends mieux pourquoi Lucilio ne post plus que dans le topic des playmates
Rincevent Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 - le Manuel d'Epictète - Lettres à Lucilius de Sénèque Le stoïcisme, le vrai, c'est bon pour ce que tu as.
laurett Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Un certain P l'a trop ouvert ? (nan, j'rigole)
Rincevent Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Un certain P l'a trop ouvert ? (nan, j'rigole) Pas besoin que P l'ouvre, je sais très bien à quoi lui-même carbure. Et ça irait très bien à une control freak.
F. mas Posté 27 décembre 2012 Signaler Posté 27 décembre 2012 Ai bien reçu mon ouisqui of Nikka (délicieux) et ma concise encyclopedia of economics (passionnante au dessus de mes espérances). En plus, j'ai eu droit à un abonnement de 1 an à Reason magazine et 6 mois à zi economist. Cool Acéphale : j'ai goûté le whisky japonais dont tu parlais. Il est très bon mais un peu trop tourbé pour moi
Acéphale Posté 27 décembre 2012 Signaler Posté 27 décembre 2012 As tu trouve ? c'est possible j'aime tellement la tourbe que je ne fait plus attention (en japonais plus classique tu as le Yamazaki qui est sympa mais qui ne vaut pas le nikka tout de même).
Jesrad Posté 27 décembre 2012 Signaler Posté 27 décembre 2012 C'est ce que j'ai offert à mon père (Nikka 12 ans pure malt), il l'aime bien tourbé donc ça tombe bien
Acéphale Posté 27 décembre 2012 Signaler Posté 27 décembre 2012 Pour Noël j'ai eu mon premier vrai smartphone avec le forfait qui va avec (un samsung galaxy Xcover). Un pull de chez Mark's and Spencer et un bon d'achat pour une célèbre boutique de vente de livres en ligne.
Calembredaine Posté 27 décembre 2012 Signaler Posté 27 décembre 2012 Ma femme m'a offert un pot de confiture poire-chocolat préparée de façon artisanale et tout et tout. J'ai été un peu déçu. Pas par l'idée du cadeau mais par le goût.
Hayek's plosive Posté 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté 2 janvier 2013 ET MERDE! Mon pere m'a offert le dernier bouquin de Stiglitz. Deja mon frere m'en avait offert un l'an dernier. Ca fera un bon cale-porte tout au mieux.
Arturus Posté 2 janvier 2013 Signaler Posté 2 janvier 2013 Il est taquin ou il ne connaît pas tes opinions?
Hayek's plosive Posté 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté 2 janvier 2013 Il les connait, Bastiat, Tocqueville, c'est lui qui me les a fait decouvrir. C'est ca le pire.
Messages recommandés