Mathieu_D Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance.
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Je compatis à ta souffrance. Demande à ta chérie de te préparer tes habits la veille, comme pour le petit qui doit aller à l'école Et as tu trouvé ton bonheur sur le site chais plus quoi ?
Mathieu_D Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Elle veut pas. Comme quoi qu'elle ne serait pas ma mère, non mais. En revanche elle m'apporte mes pantoufles donc ça va. Sinon non, je n'ai pas trouvé mon manteau d'hiver. (Et je suis en plein doute, peut être qu'un duffle-coat ce serait plus judicieux qu'un pardessus en fait.)
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance. Hmm. Chez certains hommes, c'est un plaisir et ils passent des heures à ça.
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Bon, j'ai bien envie de tenter un Suit Supply, les retours sont gratuits.
Rincevent Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 C'est qui cette rousse ? J'ai dit une connerie ?C'est Zara Whites, une grande comédienne partie trop tôt à la retraite. Il se dit même qu'elle serait devenue végétarienne, ce qui est un changement de régime alimentaire important pour elle. Il fut un temps où elle en bouffait, de la viande.
Cthulhu Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Joli, j'ai complètement raté le sous-entendu au départ.
Bisounours Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 C'est Zara Whites, une grande comédienne partie trop tôt à la retraite. Il se dit même qu'elle serait devenue végétarienne, ce qui est un changement de régime alimentaire important pour elle. Il fut un temps où elle en bouffait, de la viande. Obsession des rousses ici, c'est peu dire
Lonely Boy Posté 20 octobre 2015 Signaler Posté 20 octobre 2015 Quelle enseigne recommandez-vous pour acheter un costume avec un budget d'étudiant ? Anthony Garçon, c'est vraiment le must pour les costumes avec un budget limité (230-275E). Si tu souhaites monter en gamme, je te conseillerais Coriolan en période de soldes. Quant à Suit Supply, c'est très bien également mais dans ce cas, fais un tour en boutique directement, ce sera plus simple.
Escondido Posté 21 octobre 2015 Signaler Posté 21 octobre 2015 Anthony Garçon, c'est vraiment le must pour les costumes avec un budget limité (230-275E). Si tu souhaites monter en gamme, je te conseillerais Coriolan en période de soldes. Quant à Suit Supply, c'est très bien également mais dans ce cas, fais un tour en boutique directement, ce sera plus simple. Qu'est-ce qu'ils ont de bien les costumes Garçon ?
poney Posté 22 octobre 2015 Signaler Posté 22 octobre 2015 Plutôt mon 5ème ; c'est pour aller au travail. Tu fais les secondes mains, tu trouve un costume "de luxe" à prix cassé à peu près à ta taille et puis tu vas dépenser 100/150€ chez un tailleur (un tailleur, pas un retoucheur) et tu as un costume OMFG pour 3/400€. Voir beaaaaucoup moins
Mathieu_D Posté 22 octobre 2015 Signaler Posté 22 octobre 2015 Mmmmmh des indices de tournée des secondes mains ?
Lonely Boy Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Qu'est-ce qu'ils ont de bien les costumes Garçon ? Des tissus et des finitions de qualité Un large choix de coupe (4 pour être précis) Des prix abordables (une gamme à 230E et 275E) Et leurs modèles sont vraiments beaux In fine, ils ont plusieurs boutiques à Paris, y faire un tour te permettra d'avoir un aperçu des modèles proposés.
Escondido Posté 23 octobre 2015 Signaler Posté 23 octobre 2015 Des tissus et des finitions de qualité Un large choix de coupe (4 pour être précis) Des prix abordables (une gamme à 230E et 275E) Et leurs modèles sont vraiments beaux In fine, ils ont plusieurs boutiques à Paris, y faire un tour te permettra d'avoir un aperçu des modèles proposés. Ok. J'ai commandé un Suit Supply, mais si la taille ne me va pas j'irai jeter un oeil !
Mobius Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance. Eh! moi j'aime bien prendre le temps pour bien m'habiller et essayer de coordonner le tout. Concernant le dépareillé, ça dépend, je le fais pas mal ca parce que le pap et moi ça ne va pas. Un jour je posterai des photos (peut-être) Sinon marque dispo uniquement en ligne chez nous: J.Crew qui propose des trucs chouettes. (Et souvent des grosses réduction) 1
Eltourist Posté 26 octobre 2015 Signaler Posté 26 octobre 2015 J.Crew j'adore, j'ai vu 2-3 trucs de leur nouvelle collection hiver, plutot pas mal du tout
Johnnieboy Posté 27 octobre 2015 Signaler Posté 27 octobre 2015 Toi tu es une nana, je crois, réfléchir à comment t'habiller pendant des heures est un plaisir. Pour un homme, c'est une souffrance. Si tu réfléchis quand t'achètes tes fringues, t'as pas à réfléchir à quelles fringues tu vas porter. Je peux prendre au hasard des fringues dans ma garde-robe et je sais que ça ira bien ensemble.
Mathieu_D Posté 27 octobre 2015 Signaler Posté 27 octobre 2015 Un coup à ce que je sois en marcel, bob ricard d'un côté et pantalon et chaussures de costume de l'autre.
Escondido Posté 28 octobre 2015 Signaler Posté 28 octobre 2015 Costume SuitSupply reçu aujourd'hui, trop petit en 44. Je sais pas si passe direct au 48 ou si je tente un 46...
Mobius Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 J'ai enfin acheter un nouveaux portefeuille, vu que le précédent tombait en lambeaux. Je me rends compte du nombre de carte à la con qu'on se trimballe....
Mathieu_D Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Un costume taille 44 ? Tu pèses 30 kg ?
Escondido Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Un costume taille 44 ? Tu pèses 30 kg ?Même le 42 était disponible. Habituellement j'achète du 48 mais ce modèle de Suit Supply est réputé pour tailler grand.
Mathieu_D Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 En passant, 500gr/m2 de laine pour un manteau d'hiver c'est mettable pour quelle température ? Tailor4less vend des manteaux 85% laine 15% cachemire dans ce grammage. Sur le papier à 185 euros c'est imbattable niveau prix. C'est assez chaud pour la plage 0, -5 ?
Eltourist Posté 19 novembre 2015 Signaler Posté 19 novembre 2015 Ca a l'air trop beau pour etre vrai Tailor4less, quelqu'un a des retours sur ce site ?
Librekom Posté 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 19 novembre 2015 J'ai enfin acheter un nouveaux portefeuille, vu que le précédent tombait en lambeaux. Je me rends compte du nombre de carte à la con qu'on se trimballe.... t'as achete quoi?
Mobius Posté 28 novembre 2015 Signaler Posté 28 novembre 2015 http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/porte-cartes-epi-011219 en noir et en version non-franchouille: plus de slot pour les cartes, pas de chéquier.
Mobius Posté 2 décembre 2015 Signaler Posté 2 décembre 2015 Je suis invité à un bal viennois en Janvier et recherche donc un smoking. Je vais tenter l'offre full package de Suit a moins que quelqu'un aie de meilleur suggestion?
Messages recommandés