Librekom Posté 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté 29 avril 2015 j'accroche pas la veste El Ganso, l'autre il faut la voire IRL mais elle me parait correcte
Voy Posté 16 mai 2015 Signaler Posté 16 mai 2015 Mix entre la chemise motifs dragon vendue sur les marchés et la chemise à fleurs d'Antoine, c'est du solide. Faut y aller au culot quoi... c'est comme tout...
Mobius Posté 16 mai 2015 Signaler Posté 16 mai 2015 A force de fréquenter la salle de sport à Amsterdam, j'ai commencé à avoir des remarques positives sur mon physique, je me dis que je peux commencer à être un peu plus avantgardiste... par contre j'ai abandonné le prêt à porter pour les chemises, j'ai trouvé un tailleur qui fabrique en chine sur base de mesure ici, 70EUR/chemises, j'en ai commandé une pour voir et si niveau qualité c'est ok, je lui commanderai un ou 2 pack
poney Posté 16 mai 2015 Signaler Posté 16 mai 2015 70€ la chemise sur mesure ? Pfiou, elles sont déjà à 100 a Bruxelles pour un bon résultat.Je demande à voir.
Mobius Posté 17 mai 2015 Signaler Posté 17 mai 2015 70€ la chemise sur mesure ? Pfiou, elles sont déjà à 100 a Bruxelles pour un bon résultat.Je demande à voir. d'où le "je teste" bon je vais craquer pour le blouson je pense, ainsi que quelques t-shirt NBHD...
Anton_K Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Je suis à la recherche de vestes moi aussi, mais j'ai du mal à trouver ne serait-ce que parce que je connais mal les marques et les noms des styles. Je suis donc preneur de conseils sachant que je cherche : Soit une veste style blazer, mais pas trop formel, en tissu plutôt épais, de couleur terne (mais j'aime bien les textures intéressantes ou les très petits motifs peu visibles). Soit une veste d'un style que j'ai du mal à définir mais que j'ai vu quelque fois, mais disons plus simple qu'une veste militaire, voire tendant un peu sur le blouson. C'est que j'appellerais un style "pourpoint" mais je ne sais pas si c'est très parlant. Est-ce que ça parle à quelqu'un?
Mathieu_D Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Je suis à la recherche de vestes moi aussi, mais j'ai du mal à trouver ne serait-ce que parce que je connais mal les marques et les noms des styles. Je suis donc preneur de conseils sachant que je cherche : Soit une veste style blazer, mais pas trop formel, en tissu plutôt épais, de couleur terne (mais j'aime bien les textures intéressantes ou les très petits motifs peu visibles). Soit une veste d'un style que j'ai du mal à définir mais que j'ai vu quelque fois, mais disons plus simple qu'une veste militaire, voire tendant un peu sur le blouson. C'est que j'appellerais un style "pourpoint" mais je ne sais pas si c'est très parlant. Est-ce que ça parle à quelqu'un? http://www.ohnona.com/4.aspx
fryer Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Suitssupply mais pas de boutique physique sur Paris, c'est quand même assez relou si tu connais pas tes mensurations. Sinon tu as aussi Filippa K mais là aussi pas de boutique FR. Va faire un tour chez COS, de Fursac, La Comédie Humaine (qui va bientôt fermer je crois dc peut être des affaires à faire).
Rusty Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Je te conseille la veste De Fursac que j'ai postée plus haut : http://www.defursac.fr/fr/veste-homme-bleu-indigo-slim-fit-15ev3doys-d603-33.html
Loi Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Tu peux aussi regarder du coté de Charles Tyrwhitt ou T.M. Lewin.
Nick de Cusa Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 C'est quand même plutôt minet contemporain ce fil.
Brock Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 c'est difficile de bien s'habiller, tout en restant decontracte, mais sans passer pour un hipster... pour ca je fais confiance aux pantalons en lin. Je suis en plein debat interieur sur les shorts et leur longueur. J'ai aussi des questions existentielles concernant les chaussures basse casual genre sneaker.Comment avoir l'air sharp, original et chic mais pas boring? ( TOUS les sneakers basses chic que j'ai browse sont chiantes a crever, j'en reste aux Supra Ellington mais c'est pas aussi beau que Adidas.)
Tramp Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 la taille du short c'est de au-dessus du genou à en-dessous du genou. Dépendamment du short et des chaussures.
Brock Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 moui mais au dessous ca raccourcit les jambes c'est pas top le probleme en ce moment c'est que les shorts sont serres-hipster ( super desagreable quand il fait chaud et humide) ou courts genre homo des seventies
Voy Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 L'été, on ne sort pas, on reste chez soi nu, face à un ventilateur, volets fermés. Règle première de survie en milieu terrestre. Les sorties estivales c'est un truc inventé par le grand capital touristique pour nous faire crever dehors et nous pousser à acheter des glaces pas paléo et des bouteilles d'eau à 1€ à des Roms. De toute façon, sortir, pour faire quoi ? S'accumuler sur la plage ? Aller boire un coup et subir les fumées de cigarettes en terrasses ? Les gens puent, collent, transpirent. L'été, c'est invivable. Moi, je préfère le printemps. (D'ailleurs Durkheim pointait dans Le Suicide qu'il y avait un pic de suicides en été).
Tramp Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 moui mais au dessous ca raccourcit les jambes c'est pas top Je fais 1m90, j'ai pas vu ça comme ça.
Nick de Cusa Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 ... J'ai aussi des questions existentielles concernant les chaussures basse casual genre sneaker.Comment avoir l'air sharp, original et chic mais pas boring? ( TOUS les sneakers basses chic que j'ai browse sont chiantes a crever, j'en reste aux Supra Ellington mais c'est pas aussi beau que Adidas.)
Ultimex Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 L'été, on ne sort pas, on reste chez soi nu, face à un ventilateur, volets fermés. Règle première de survie en milieu terrestre. Les sorties estivales c'est un truc inventé par le grand capital touristique pour nous faire crever dehors et nous pousser à acheter des glaces pas paléo et des bouteilles d'eau à 1€ à des Roms. De toute façon, sortir, pour faire quoi ? S'accumuler sur la plage ? Aller boire un coup et subir les fumées de cigarettes en terrasses ? Les gens puent, collent, transpirent. L'été, c'est invivable. Moi, je préfère le printemps. (D'ailleurs Durkheim pointait dans Le Suicide qu'il y avait un pic de suicides en été). Bof... Y a des gens aussi au printemps...
Johnnieboy Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Le printemps avec son pollen ? Nul. L'automne, là voilà la meilleure saison ! L'automne en Provence, je précise. Ou au Japon.
Mobius Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 toutes les saisons sont chouettes du moment que c'est pas trop humide. l'été perds quand même quelques points à cause de l'absence de layering.
Brock Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 pas mal les chaussures! j'en ai vu des comme ca et je dois dire que ca me titille.Celle la sont encore mieux avec leurs trous...les couleurs j'hesite... Le printemps avec son pollen ? lopette
Brock Posté 22 mai 2015 Signaler Posté 22 mai 2015 Lunargrand oui c'est ca que j'ai vu en magasin....pas mal.
Nick de Cusa Posté 23 mai 2015 Signaler Posté 23 mai 2015 J'ai hésité mais comme je vois qu'elle plaisent à Mobius et à Jim 16, ça m'aide2.
poney Posté 23 mai 2015 Signaler Posté 23 mai 2015 Le printemps avec son pollen ? Nul. L'automne, là voilà la meilleure saison ! L'automne en Provence, je précise. Ou au Japon. Merde, enfin quelqu'un qui me comprend. La meilleure période de l'année c'est entre le 20 aout et début novembre. Encore quelques jours de beau temps mais les chaleurs torrides sont loins et un bel automne a venir. L'hiver c'est bien pour le ski aussi.
Brock Posté 24 mai 2015 Signaler Posté 24 mai 2015 Moi aussi jaime l'automne, mais j'ai aussi pris le gout de la cocotte-minute canadienne et jai fini par aimer ca...
Messages recommandés