jubal Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 J’étais jamais venu ici, c'est bizarre comme fil.
Freezbee Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Bilan pantalons trop serrés, je vais renvoyer. Faudra voir à ne pas trop exagérer dans le "ajusté" non plus. Pour des pantalons pas trop étroits, je te recommande les Dockers D1 (coupe droite, je déteste les chinos). Bon rapport qualité/prix. Dans la même marque, je crois que les D2 sont plus larges au niveau des cuisses - donc destinés aux gros gabarits - et les D0 pour les grands minces comme toi : Sinon, puisque tu cherches quelque chose de « sobre et classique », Marc O'Polo fait des chemises sympas (pour remplacer la blanche à liseré noir), et aussi des polos (pour le WE) :
Rincevent Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Dans la même marque, je crois que les D2 sont plus larges au niveau des cuissesCa ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Étant musclé en tyrannosaure, j'ai souvent des problèmes de taille de pantalon...
Freezbee Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Étant musclé en tyrannosaure, j'ai souvent des problèmes de taille de pantalon... Il y a beaucoup plus de choix sur leur site (on peut choisir sa coupe préférée), et quelques promos aussi : http://www.dockers.com/FR/fr_FR/category/men/pants/fit/straight
Bisounours Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 @Mathieu D : les pantalons sont peut-être tout simplement une taille trop petite ? As tu vérifié avec ceux qui te vont bien ? Et puis c'est un peu tristouille, ces couleurs. Et les manches de la veste me semblent un peu longues, il faut que l'on voit un peu le poignet de la chemise. Tu fais pas les boutiques avec ta chérie ?
Mathieu_D Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 @Mathieu D : les pantalons sont peut-être tout simplement une taille trop petite ? As tu vérifié avec ceux qui te vont bien ? Et puis c'est un peu tristouille, ces couleurs. Et les manches de la veste me semblent un peu longues, il faut que l'on voit un peu le poignet de la chemise. Tu fais pas les boutiques avec ta chérie ? Je teste un truc de livraison de fringues. Je dis un genre et ils m'envoient des machins et je n'ai pas à réfléchir. Là c'est bien dans le genre que je veux. Bon dans le détail rien ou presque ne me va parfaitement mais sinon c'est bien.
Bisounours Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Je connaissais pas ce principe de dire son style et de laisser faire. Tu donnes un budget, des couleurs ? J'aime bien ce que tu as reçu sauf que c'est beaucoup bleu
Brock Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 moi je ne pourrais pas faire ca c'est beaucoup trop risque.Trouver la bonne marque qui fait pile le bon truc que l'on aime c'est pas si facile.
Mathieu_D Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Retours gratuits. De toutes façons moi je n'aime pas m'habiller, je n'aime pas les vêtements qui sont une invention du diable pour qu'on se fasse engueuler par les femmes. (En revanche, oui, c'est vrai, je n'aime pas renvoyer l'image d'un cassos'.)
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 De toutes façons moi je n'aime pas m'habiller, je n'aime pas les vêtements qui sont une invention du diable pour qu'on se fasse engueuler par les femmes. (En revanche, oui, c'est vrai, je n'aime pas renvoyer l'image d'un cassos'.) Paradoxal. Tout n'est que séduction.
Batcap Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 En voyant les photos de Mathieu_D, je me dis que sa photo était vraiment affreuse par rapport à ce qu'il peut donner !
POE Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 En voyant les photos de Mathieu_D, je me dis que sa photo était vraiment affreuse par rapport à ce qu'il peut donner ! C'est pas faux, mais je suis sur qu'il a de grosses fesses. Heureusement qu'on est entre gentlemen !
Brock Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 Tiens moi je m'etais dit linverse lol non jdeconne
DiabloSwing Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 Des dandys issus du passé...j'ai pensé à vous : https://www.youtube.com/watch?v=mgQKnlGn3zs
Corned beef Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 1m90 84kg ?! Les pantalons te crevettisent.
POE Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 Des dandys issus du passé... Il y eut dans le passé des périodes plus intéressantes que la notre du point de vue vestimentaire. Je trouve les français un peu trop conventionnels. Les anglais me semblent plus facilement excentriques. Il y a globalement un manque de chapeau, de couvre-chef. Le prochain tabou c'est la généralisation des robes pour les hommes.
Tramp Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 L'excentricité vestimentaire c'est immature.
POE Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 L'excentricité vestimentaire c'est immature. Non, ça dépend de ta personnalité, de ton travail, de l'image que tu veux donner. On peut être excentrique, original en étant élégant.
NoName Posté 6 septembre 2015 Signaler Posté 6 septembre 2015 L'excentricité vestimentaire c'est immature.
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 @POE , Tramp faisait reference a l'innenarrable article de notre ami euh...j'ai oublie son nom. JB.
Rincevent Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Il y a globalement un manque de chapeau, de couvre-chef.J'y travaille, j'y travaille...
Rincevent Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 J'ai quatre chapeaux, un par saison.
Citronne Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 J'ai quatre chapeaux, un par saison. Très sympas à porter d'ailleurs. je te repiquerai ton panama
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 ehh, les chapeaux c'est tricky on a vite l'air d'un con avec.
Corned beef Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 C'est toujours mieux que les bonnets.
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 quand il fait -25 avec du vent ca m'etonnerais
Messages recommandés