Eorl Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 hurrkkk et si son ancien proprio avait des mycoses beurk beurl Ouais, j'ai pas précisé que c'est moi qui ai du me coltiner le bouzin jusqu'à la maison, elle voulait absolument le récupérer, mais sans y toucher. J'aurai du lui dire que je lui en payais un, fml. /mylife Merci pour les conseils
Hayek's plosive Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 elle voulait absolument le récupérer, mais sans y toucher. Et tu as pris la daube sans broncher?
Mathieu_D Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 homme soumis, mange du broccoli.Ha chez nous c'est monsieur qui impose des légumes à madame. (Qui voudrait plus de pâtes comme accompagnement.)
Rincevent Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Tous les trois mois si tu traînes pas dans des endroits enfumés. C'est une veste, ça n'est quasiment pas en contact avec ta peau.Sauf quand tu transpires comme un boeuf (j'ai hérité ça de mon père, mais aussi du père de ma mère : lourd atavisme).
Brock Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Ha chez nous c'est monsieur qui impose des légumes à madame. (Qui voudrait plus de pâtes comme accompagnement.) si elle est toute maigre les pates ca peut constituer un bon investissement
Eorl Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 homme soumis, mange du broccoli. Homme soumis peut la lourder pour tous les matchs de la CdM. C'est la période où tout est question de compromis
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 match de cdm? c'est du sport a la tele? ca a l'air allechant comme de se faire faire une coloscopie
Eorl Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 match de cdm? c'est du sport a la tele? ca a l'air allechant comme de se faire faire une coloscopie Ce troll ! :D
Batcap Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Sauf quand tu transpires comme un boeuf (j'ai hérité ça de mon père, mais aussi du père de ma mère : lourd atavisme). Aucun moyen d'atténuer ça ?
Mobius Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Même si c'est pas classe, un maillot de corps (Zimmerli en fait des pas mal)
Eltourist Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Même si c'est pas classe, un maillot de corps (Zimmerli en fait des pas mal) En version pas cher, la gamme Airism de chez Uniqlo. Genial pour eviter d'arriver au boulot avec une flaque dans le dos apres un trajet en metro.
Brock Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Aucun moyen d'atténuer ça ? maigrir faire du sport
Rincevent Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Aucun moyen d'atténuer ça ?Bonne question. Je suis preneur de toute solution field-tested.
Rincevent Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Même si c'est pas classe, un maillot de corps (Zimmerli en fait des pas mal)Je clique sur un modèle qui me convient (col en V, blanc, manches pas trop longues... genre, tout con, quoi). Cent balles. Ouille. Je vais plutôt voir chez Uniqlo (sauf qu'ils n'ont pas de blanc dans ma taille - en supposant qu'ils taillent normalement).
Eltourist Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Uniqlo c'est bizarre, je mets du XS chez eux, et du S ailleurs la plupart du temps.
fryer Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ca taille assez grand oui. Et c'est pas trop étroit.
Rincevent Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Ca taille assez grand oui. Et c'est pas trop étroit.Ce qui veut dire que leur XL me conviendrait (je suis entre XL et XXL). Intéressant.
Loi Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 'Tain c'te nouvelle paire de NS, je crois que je vais bientot craquer...
Loi Posté 29 septembre 2015 Signaler Posté 29 septembre 2015 Nop, National Standard. http://www.nationalstandard.fr/collection.php Edition 3
Mathieu_D Posté 10 octobre 2015 Signaler Posté 10 octobre 2015 J'ai besoin d'un nouveau manteau d'hiver pour climat franchouille (-5° à 10°C en gros). Je cherche un pardessus long gris avec une quantité raisonnable de laine. Budget entre 150 et 400€ environ. J'ai vu les Tigers of Sweden sur Zalando, ils ont l'air bien. ( par exemple https://www.zalando.fr/tiger-of-sweden-bruiser-manteau-classique-dark-gray-ti522h00k-c11.html ) Des recommandations ?
Librekom Posté 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 11 octobre 2015 J'ai besoin d'un nouveau manteau d'hiver pour climat franchouille (-5° à 10°C en gros). Je cherche un pardessus long gris avec une quantité raisonnable de laine. Budget entre 150 et 400€ environ. J'ai vu les Tigers of Sweden sur Zalando, ils ont l'air bien. ( par exemple https://www.zalando.fr/tiger-of-sweden-bruiser-manteau-classique-dark-gray-ti522h00k-c11.html ) Des recommandations ? Je n'ai pas cherche de manteau recemment. Mais quand j'en cherche un, je consulte ce site: http://www.bonnegueule.fr/tag/manteau-homme/
Tramp Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Je vois de plus en plus de français en Goose.
Mobius Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Je vois de plus en plus de français en Goose.C'est le nouveau moncler
Messages recommandés