Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

hurrkkk et si son ancien proprio avait des mycoses 

beurk beurl

Ouais, j'ai pas précisé que c'est moi qui ai du me coltiner le bouzin jusqu'à la maison, elle voulait absolument le récupérer, mais sans y toucher.

J'aurai du lui dire que je lui en payais un, fml.

/mylife

Merci pour les conseils :)

Posté

homme soumis, mange du broccoli.

Ha chez nous c'est monsieur qui impose des légumes à madame. (Qui voudrait plus de pâtes comme accompagnement.)
Posté

Tous les trois mois si tu traînes pas dans des endroits enfumés. C'est une veste, ça n'est quasiment pas en contact avec ta peau.

Sauf quand tu transpires comme un boeuf (j'ai hérité ça de mon père, mais aussi du père de ma mère : lourd atavisme). :(
Posté

Ha chez nous c'est monsieur qui impose des légumes à madame. (Qui voudrait plus de pâtes comme accompagnement.)

si elle est toute maigre les pates ca peut constituer un bon investissement

Posté

homme soumis, mange du broccoli.

Homme soumis peut la lourder pour tous les matchs de la CdM. C'est la période où tout est question de compromis :)

Posté

match de cdm? c'est du sport a la tele? ca a l'air allechant comme de se faire faire une coloscopie

Ce troll ! :D :D :D 

Posté

Même si c'est pas classe, un maillot de corps (Zimmerli en fait des pas mal)

En version pas cher, la gamme Airism de chez Uniqlo. Genial pour eviter d'arriver au boulot avec une flaque dans le dos apres un trajet en metro.

Posté

Aucun moyen d'atténuer ça ?

Bonne question. Je suis preneur de toute solution field-tested.
Posté

Même si c'est pas classe, un maillot de corps (Zimmerli en fait des pas mal)

Je clique sur un modèle qui me convient (col en V, blanc, manches pas trop longues... genre, tout con, quoi). Cent balles. Ouille.

Je vais plutôt voir chez Uniqlo (sauf qu'ils n'ont pas de blanc dans ma taille - en supposant qu'ils taillent normalement).

Posté

Ca taille assez grand oui. Et c'est pas trop étroit.

Ce qui veut dire que leur XL me conviendrait (je suis entre XL et XXL). Intéressant.
  • 2 weeks later...
Posté

J'ai besoin d'un nouveau manteau d'hiver pour climat franchouille (-5° à 10°C en gros).

Je cherche un pardessus long gris avec une quantité raisonnable de laine. Budget entre 150 et 400€ environ.

J'ai vu les Tigers of Sweden sur Zalando, ils ont l'air bien. ( par exemple

https://www.zalando.fr/tiger-of-sweden-bruiser-manteau-classique-dark-gray-ti522h00k-c11.html )

Des recommandations ?

Posté

J'ai besoin d'un nouveau manteau d'hiver pour climat franchouille (-5° à 10°C en gros).

Je cherche un pardessus long gris avec une quantité raisonnable de laine. Budget entre 150 et 400€ environ.

J'ai vu les Tigers of Sweden sur Zalando, ils ont l'air bien. ( par exemple

https://www.zalando.fr/tiger-of-sweden-bruiser-manteau-classique-dark-gray-ti522h00k-c11.html )

Des recommandations ?

Je n'ai pas cherche de manteau recemment. 

Mais quand j'en cherche un, je consulte ce site:

http://www.bonnegueule.fr/tag/manteau-homme/