poney Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Ils sont toujours aussi cons au Figolu. A Science pipo aussi. Mais Figolu lui tient haut la dragée.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 La gauche a le racisme, qu'elle poursuit sans relâche, regardant chaque livre, chaque feuilleton débile, chaque déclaration de telle starlette, etc. afin de déceler ici ou là une trace infinitésimale. La droite a la théorie du genre, qu'elle poursuit sans relâche, regardant chaque livre, chaque feuilleton débile, chaque déclaration de telle starlette, etc. afin de déceler ici ou là une trace infinitésimale.
free jazz Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 J'y suis passé à la queer week de sc po (enfin à une des conférences), c'est un endoctrinement massif qui n'a rien d'infinitésimal (même si ses effets doivent être relativisés parce qu'on ne change pas la nature humaine avec un peu de propagande), quand on sait que cette école forme à la chaîne des faiseurs d'opinion et des décideurs politiques.
free jazz Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 C'est à peu près ça, oui. Tu n'as pas besoin d'approuver à tout bout de champ mes posts, quoiqu'ils soient pleins de bon sens.
free jazz Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Il y en a qui ont du mal avec le second degré. Déconstruisez vos stéréotypes messieurs.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 J'y suis passé à la queer week de sc po (enfin à une des conférences), c'est un endoctrinement massif qui n'a rien d'infinitésimal (même si ses effets doivent être relativisés parce qu'on ne change pas la nature humaine avec un peu de propagande), quand on sait que cette école forme à la chaîne des faiseurs d'opinion et des décideurs politiques. Comme tu le sais je suis allé au salon du livre antiraciste (décidément nos trajectoires sont parallèles), et j'ai vu la même chose. J'y ai rencontré même Imad Lahoud, Dieu seul sait pourquoi il était là.
Chitah Posté 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté 1 avril 2014 Je précise juste à ceux qui ne le savent pas : free jazz et moi on est bons copains en fait. Quand on se voit il me fait ses remarques racistes, je lui fais la leçon progressiste, et après on boit un coup en parlant foute. free jazz, c'est mon copain réac, et moi je suis son arabe de service. What else?
poney Posté 1 avril 2014 Signaler Posté 1 avril 2014 Je precise aussi que Freejazz irl se vante d'etre le meilleur plus gros posteur du forum.
neuneu2k Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Il y a concurrence. FJ est un plus gros posteur IRL, mais Chitah est meilleur online.
Miss Liberty Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 FJ est un plus gros posteur IRL, mais Chitah est meilleur online.C'est un bon résumé
Malky Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 FJ est un plus gros posteur IRL Avant ou après l'absinthe ?
Mathieu_D Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Est-ce que Freejazz a toujours sa casque irl ? Je n'ai rien osé dire jusqu'à présent, mais là il faut que ça sorte. La casquette mao m'a perturbé.
free jazz Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Disons que Chitah fait de l'abattage, je ne peux pas le concurrencer sur le volume, j'essaye de me concentrer sur les frappes de précision. Mais avec Poney dans les parages, c'est vrai que la concurrence était rude. Vous voyez que j'ai au moins un pote arabe? Et si tu supportes Chitah, tu peux supporter presque tous les arabes. Quelle casquette? J'en ai plusieurs : une chinoise, une turque, une russe, une française, une américaine...je change selon les circonstances.
Mathieu_D Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Tu devrais aller poster tes casquettes sur le fil des fringues, trolling parfait à peu de frais, Librekom, Poney et Mobius vont faire une attaque.
poney Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Pas si tu mets ici d'abord que c'est un troll. De toute façon, je ne prends plus grand chose au sérieux chez FJ
Chitah Posté 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté 2 avril 2014 Disons que Chitah fait de l'abattage, je ne peux pas le concurrencer sur le volume, j'essaye de me concentrer sur les frappes de précision.C'est sur que ton soutien a Vlad l'empaleur de Moscou c'est de la dentelle légère. Tiens allez je te tends la perche : Bouteflika. J'imagine que tu vas dire que c'est un excellent candidat?
Tramp Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Je l'ai vu l'autre jour à la TV, il va pas tenir.
Rincevent Posté 2 avril 2014 Signaler Posté 2 avril 2014 Bouteflika ? Bof, "deux ou trois mandats de trop" (formule d'Antoine Sfeir, je crois).
Gio Posté 18 août 2014 Signaler Posté 18 août 2014 Je sais pas si ça a déjà été posté... Qu'en pensez vous ?
Philiber Té Posté 18 août 2014 Signaler Posté 18 août 2014 "En gros la théorie du genre, donc on peut reprendre les idées : y a pas de différences entre les hommes et les femmes, donc les différences social construit oppresseur qu'il s'agit de détruire." J'avais lu un très bon article sur la vidéo de ce monsieur (sans avoir pris le temps de la regarder), je vais essayer de remettre la main dessus. Mais généralement je me méfie de ceux qui viennent colporter des mensonges pour satisfaire les délires de Farida Belgouhl. :-°
NoName Posté 18 août 2014 Signaler Posté 18 août 2014 "En gros la théorie du genre, donc on peut reprendre les idées : y a pas de différences entre les hommes et les femmes, donc les différences social construit oppresseur qu'il s'agit de détruire." ???
Philiber Té Posté 18 août 2014 Signaler Posté 18 août 2014 Autant pour moi il manque des mots :"En gros la théorie du genre, donc on peut reprendre les idées : y a pas de différences entre les hommes et les femmes, donc les différences c'est un système social construit oppresseur qu'il s'agit de détruire."
Messages recommandés