Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Désolée. Je ne pouvais pas deviner que vous alliez tous vous sentir concernés :facepalm:

Rattrapez vous sur le fil Playmates ;)

Tu serais prête à gifler quelqu'un pour défendre l'honneur d'une fille qui joue à fond de son sexe-appel et gagne en grande partie sa vie en posant nue dans des poses lascives ?

'comprends pas. Cette fille est à l'opposé de ta conception de la féminité. Et puis, on peut trou er des photos d'elle enceinte, en train de fumer.

Posté

A titre personnel, je m'insurge du flood fait dans le topic. Toujours les même en plus : des femmes qui réagissent avec excès à des messages on ne peut plus normal de la gente masculine et Lucilio qui n'a pas encore compris l'objet du fil.

Mobius, sauve nous !

Posté

Tu serais prête à gifler quelqu'un pour défendre l'honneur d'une fille qui joue à fond de son sexe-appel et gagne en grande partie sa vie en posant nue dans des poses lascives ?

'comprends pas. Cette fille est à l'opposé de ta conception de la féminité. Et puis, on peut trou er des photos d'elle enceinte, en train de fumer.

Tu cherches à faire fermer ce fil-ci? :lol:

La phrase est à l'opposé de ma conception du respect que l'on doit à une femme, ou simplement à soi même. De un, c'est une actrice qui fait ça pour gagner sa vie. De deux, même si c'était une pute, elle aurait encore le droit à un minimum de respect.

Et puis sur le coup du "oh mon Dieu elle fume", je m'en fous complètement.

Posté

A titre personnel, je m'insurge du flood fait dans le topic. Toujours les même en plus : des femmes qui réagissent avec excès à des messages on ne peut plus normal de la gente masculine et Lucilio qui n'a pas encore compris l'objet du fil.

:lol: 

Mobius, sauve nous !

Et maintenant les photos made in Mobius, fryer, arrête avec les filles chelous.
Posté

Tu cherches à faire fermer ce fil-ci? :lol:

La phrase est à l'opposé de ma conception du respect que l'on doit à une femme, ou simplement à soi même. De un, c'est une actrice qui fait ça pour gagner sa vie. De deux, même si c'était une pute, elle aurait encore le droit à un minimum de respect.

Et puis sur le coup du "oh mon Dieu elle fume", je m'en fous complètement.

Je suis assez choqué que tu te fiche qu'une femme enceinte fume ; franchement, et le respect du futur nouveau né dans tout ça ?

Et maintenant les photos made in Mobius, fryer, arrête avec les filles chelous.

Je n'aime pas toutes les mannequins postées par Mobius (loin de là) mais c'est tout de même mieux que la moyenne plastique bimbo ou milf des 80's.

Et puis Marine Deleeuw for the win :love:

Posté

Le respect est dû ?

Si l'on estime que fumer étant enceinte est irrespectueux/dangereux/meurtrier, a-t-on le droit de la gifler (par exemple ou plus gentillement de l'insulter et de lui cracher à la tronche)?

Posté

Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. Ni vous ni moi n'avons jamais fait ce qu'elles font, à savoir fabriquer de toute pièce un être humain. Il y a des milliards de femmes qui l'ont fait depuis des centaines de milliers d'années, je trouve de mauvais goût de les emmerder maintenant pour une clope, un demi verre de vin, une tasse de café, ou même une viande pas trop cuite ou une hygiène imparfaite.

Posté

Laisser tranquille ne veut pas dire accepter.

Personnellement je tolère parce que après tout elle fait ce qu'elle veut, pas parce que "je ne vivrais jamais ce qu'elles font".

Posté

De deux, même si c'était une pute, elle aurait encore le droit à un minimum de respect.

Dire qu'une personne "pue le sexe", c'est lui manquer de respect ?!  :huh:

Posté

Dire qu'une personne "pue le sexe", c'est lui manquer de respect ?!  :huh:

Je te déconseille de le dire à une de tes amies, si tu veux faire autre chose que troller sur les fora. 

Posté

Et la propriété de son corps, vous en faites quoi bande de réacs?

Si tant est qu'on adhère à cette théorie, toujours est-il que ceux qui la soutiennent n'ont jamais niés que la propriété de son propre corps était borné par la propriété du corps d'autrui.

Posté

Je te déconseille de le dire à une de tes amies, si tu veux faire autre chose que troller sur les fora. 

LOL ! Je leur dis bien pire et elles ne s'en offusquent pas le moins du monde (à ma connaissance), au pire elles me renvoient la balle, tout simplement. :lol:

D'ailleurs, elles sont généralement pires que moi. Je pourrais narrer des exemples pas piqués des vers.

Je me demande sur quelle planète vivent certaines personnes.

Et puis...maintenant c'est quand une personne estime qu'on lui manque de respect qu'effectivement on lui manque de respect ? Quelle étrange idée !

Posté

Je suis assez choqué que tu te fiche qu'une femme enceinte fume ; franchement, et le respect du futur nouveau né dans tout ça ?

Tu arrêtes de troller. Tout de suite.

Et tout le monde aussi se calme.

Posté

Avec un chien pareil tu te fais cambrioler tranquille. Ça ressemble à un bon chien de canapé. Mais pour la chasse ou le reste faut pas compter dessus.

Ça me rappelle ma tante et ses 2 Chihuahuas... :)

Posté

• Tout au black, compte en banque quelque part en europe, RIB et Factures personnels, ne marchera pas avec des boites européennes qui auront besoin de ton n° de TVA pour leur compta, mais marche avec le reste du monde en dessous d'une certaine somme (ou les regles KYC vont te baiser)

J'ai déjà bossé avec des boites françaises et anglaises en leur donnant juste des factures personnelles, sans société et donc sans numéro de TVA.

Et c’était même des grosses boites, je ne sais pas si ça leur posait un problème de compta.

Posté

Je viens de découvrir que Melodysheep a sous-titré ses vidéos en français.

Je suis énorme joie et allégresse  :soleil:

Posté

Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles.

+1 sur ça (et sur la plupart du reste aussi d'ailleurs, même si moi je donnerai pas de gifle en vrai :)).

Juger les autres a l'emporte pièce est non seulement souvent injuste mais aussi contre productif pour soi même et pour les autres.

Posté

J'ai déjà bossé avec des boites françaises et anglaises en leur donnant juste des factures personnelles, sans société et donc sans numéro de TVA.

Et c’était même des grosses boites, je ne sais pas si ça leur posait un problème de compta.

Ils te rémunéraient de quelle manière ?

Posté

Ils te rémunéraient de quelle manière ?

Virement bancaire. J'avais demande en cash mais ils ont cru a une blague, c’était hors de question pour eux.

Même leur cantine acceptait pas le cash :/

Posté

Salut les libéraux ! Je ne sais pas trop comment ça marche les élections européennes, et je m'en fout un peu à vrai dire. J'ai parcouru le fil sur l'Europe et il n'y a pas d'indications dedans, donc je compte demander ici.

Je compte faire une procuration pour les municipales (Maman est conseillère municipale d'une ville de 1500 habitants [une vraie politicienne, 15 a 20 heures de taf par semaine sans paie ^^], c'est dur de faire passer l'idée de l'abstention). Je voulais savoir s'il existait des listes libertariennes pour les européennes et si je pouvais voter pour elles. Je suis domicilié au Morbihan, en Bretagne.

Posté

Voilà, rien à déclarer pour devenir l'esclave de l'URSSAF pendant des années, même longuement après l'arrêt de l'activité, c'est la simplification administrative à l'œuvre !

Sur le papier, c’est un statut assez logique, dans les faits, c’est juste le pire statut possible en France, il y a une raison pour laquelle les patrons se salarient dès qu’ils le peuvent légalement et économiquement.

A ce sujet, j'ai un très bon exemples pour troller les gauchos, mes parents, tous deux potiers, déclarent environ 18k par ans à eux deux après TVA, et sont poursuivis par l'URSSAF parce que le temps que ma mère passe sur les foires bio pour vendre des poteries n'est pas déclaré et donc ils ne payent pas de charges dessus. Ils demandent une somme pas possible et si mes parents résistent l'URSSAF à menacer de vérifier les comptes depuis 10 ans pour augmenter la somme due.

La redistribution à la française c'est fabuleux.

Posté

Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. Ni vous ni moi n'avons jamais fait ce qu'elles font, à savoir fabriquer de toute pièce un être humain. Il y a des milliards de femmes qui l'ont fait depuis des centaines de milliers d'années, je trouve de mauvais goût de les emmerder maintenant pour une clope, un demi verre de vin, une tasse de café, ou même une viande pas trop cuite ou une hygiène imparfaite.

C'est bien de laisser les femmes enceintes (et les cénobites) tranquilles aussi, mais personne n'a jamais créé de toute pièce un être humain sauf le créateur himself.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...