Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Mais savent-ils vraiment ce que signifie la monnaie ?

Et après on se demande pourquoi à la tête de l'Etat on a des keynésiens et des types qui croient que l'endettement c'est le bonheur...

Posté

Si tu payes le prix d'un douze pouces pour ca, tu te fait méchamment enfler.

Non mais c'est pas un douze pouces sur la photo. En ce moment, le 12 pouces est à 5 dollars miam.

Posté

Ayant de la fièvre depuis mardi, j'ai enfin compris le Beau artistique. Est beau ce qui est la forme concrête de notre sensibilité intérieure, ce qui montre à voir notre épaisseur humaine. A partir de là, tout s'explique : la différence entre l'art réussi ou non et la technique dans toutes les formes d'art, pourquoi je ne trouve pas les manequins beaux, pourquoi une ferme fortifiée me touche plus qu'un temple romain, etc.

Je viens de passer l'une des pires nuits de ma vie dans un état fiévreux plus qu'inquiétant. Moi aussi, j'ai eu des visions et des quasi-hallucinations ; ça passera.

Posté

Filoche m'en a sortie une bien.

1380910695-filoche.jpg

Tu es motivé pour discuter avec Filoche.... ce type est sans intérêt.

Posté

Je me suis inséré dans un débat qui apparaissait dans mon fil d'actualité, où il expliquait que le libéralisme était fasciste parce qu'il consistait en "l'embrigadement fanatique des masses contre leur intérêt".

Mais en effet ensuite j'ai vu ce qu'il postait en général et c'est juste une machine à débiter des inepties formidables qui encombre le news feed, mieux vaut ne pas suivre.

Posté

Je me suis inséré dans un débat qui apparaissait dans mon fil d'actualité, où il expliquait que le libéralisme était fasciste parce qu'il consistait en "l'embrigadement fanatique des masses contre leur intérêt".

Mais en effet ensuite j'ai vu ce qu'il postait en général et c'est juste une machine à débiter des inepties formidables qui encombre le news feed, mieux vaut ne pas suivre.

Ce type est complètement dingue et je ne sais pas si il croit vraiment aux conneries qu'il débite à longueur de journée. C'est un parasite de la pire espèce qui a l'air d'être persuadé d'appartenir au camps du bien. Un stalinien à l'ancienne. :)

Posté

Oui, ancien syndicaliste et inspecteur du travail passé au bureau national du PS.

Il a donc vécu toute sa vie en oisif et en parasite.

Posté

Il sous-traite la rédaction de ses twitts dans le tiers monde ou quoi?

Oui mais uniquement chez les musulmans

Posté

Il sous-traite la rédaction de ses twitts dans le tiers monde ou quoi?

Il a son sweatshop dédié à Calcutta. Pas cher.
Posté

Truc totalement lunaire:

2h du matin, un mec tape a la porte avec la main a travers la boite aux lettres de la porte de l'appart. Je lui dis de se barrer, ce con dit que sa main est coincée (WTF?). Mon coloc en panique se réveille, je lui dis d'appeler les flics. Les flics se ramenent, en fait c'est un gamin de 19 ans, completement torché qui croyait que c'était chez lui (alors qu'il habite en banlieue super lointaine a petzouille). Les flics discutent avec lui, super calmement, lui demandent ses papiers (bon un flic prend le portefeuille dans la poche du gars) ou il habite, etc. lui expliquent tres calmement que ce qu'il a fait c'est pas bien, et qu'il va devoir payer pour rembourser les degats. Et qu'accessoirement il nous doit des excuses. Le gamin s'excuse, et la un des deux flics me demande si ca me va qu'il me paye en cash direct £15 et on n'en parle plus. "euh z'etes gentils les gars mais c'est pas ma porte, j'accepte pas du cash comme ca". Bon c'est soit on fait un arrangement a l'amiable, soit on lui fait un "criminal record". Resultat j'appelle le landlord que je connais bien, et il me dit "demande £25". Pour un pauvre clapet de boite aux lettres.

Bref pas mal de pédagogie, reglement a l'amiable... C'est pas le LAPD.

Posté

• omg, avec mon pote on est allé dans un autre bar après une IRL du fopo d'etajv. on a embrassé des argentiniennes bien dégueulasses. Même si elles étaient moches, on les aurait bien baisé. Puis on a gerbé. Et comme j'étais le plus apte j'ai conduis sa caisse jusqu'à chez moi. J'ai fais du 120 sur les quais de la seine, il n'y qu'un seul feu où je me suis arrêté vu que des gens venaient. Je suis passé le pied sur le frein sur un radar, je devais bien être à 90, il ne s'est pas déclenché. L'ange gabriel veille sur moi, c'est un miracle. Je les ai tous doublé, par la gauche, par la droite, par la voie de bus, à travers les lignes blanches, OMG j'ai jamais conduis comme un connard pareil. 

Bon la pute m'a mordu les lèvres j'ai mal. Je saigne. Salope. Need un gros joint. 

Posté
omg, avec mon pote on est allé dans un autre bar après une IRL du fopo d'etajv. on a embrassé des argentiniennes bien dégueulasses. Même si elles étaient moches, on les aurait bien baisé. Puis on a gerbé. Et comme j'étais le plus apte j'ai conduis sa caisse jusqu'à chez moi. J'ai fais du 120 sur les quais de la seine, il n'y qu'un seul feu où je me suis arrêté vu que des gens venaient. Je suis passé le pied sur le frein sur un radar, je devais bien être à 90, il ne s'est pas déclenché. L'ange gabriel veille sur moi, c'est un miracle. Je les ai tous doublé, par la gauche, par la droite, par la voie de bus, à travers les lignes blanches, OMG j'ai jamais conduis comme un connard pareil. 

Bon la pute m'a mordu les lèvres j'ai mal. Je saigne. Salope. Need un gros joint.

Quel est l'intérêt de boire si c'est pour se souvenir de tout ? Tu n'as pas bu assez.

Posté

omg, avec mon pote on est allé dans un autre bar après une IRL du fopo d'etajv. on a embrassé des argentiniennes bien dégueulasses. Même si elles étaient moches, on les aurait bien baisé. Puis on a gerbé. Et comme j'étais le plus apte j'ai conduis sa caisse jusqu'à chez moi. J'ai fais du 120 sur les quais de la seine, il n'y qu'un seul feu où je me suis arrêté vu que des gens venaient. Je suis passé le pied sur le frein sur un radar, je devais bien être à 90, il ne s'est pas déclenché. L'ange gabriel veille sur moi, c'est un miracle. Je les ai tous doublé, par la gauche, par la droite, par la voie de bus, à travers les lignes blanches, OMG j'ai jamais conduis comme un connard pareil. 

Magique.

Et dangereux aussi. Tu t'es tapé combien de bornes bourré ?

Posté

j'ai 33 ans aujourd'hui. c'est honteux, on ne peut plus remonter le topic "joyeux anniversaire Librekom" parce qu'il a ete archive ! :(

Posté

Joyeuse archive.

Pas bu tant que ça, c'était pitoyable, ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué. Genre deux semaines sans alcool, ça ne pardonne pas la reprise. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...