PABerryer Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 J'ai une petite piscine pour faire trempette, ça fait du bien avec cette chaleur Je veux bien que tu m'adoptes le temps de la canicule
Brock Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Certes, c'est un lac. Et certes, la plage est faite d'herbe . ??? certains s'en s'ont-ils plaint ? un lac et de l'herbe, trop dure la vie !
Jesrad Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Une pensée pour les néo-zélandais qui ont subi les plus grosses tempêtes de neige depuis longtemps. Les veinards
NoName Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Tiens, pof comme ça, une question parfaitement fortuite: c'est quoi le délire de la bouffe paléo chez les libéraux ? Non, je veux dire, je trouve ce truc de bouffe paléo que dans cet univers là. Quelqu'un m'explique ?
Rincevent Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Parce que nous avons raison avant tout le monde. Et aussi parce que c'est un passage incontournable pour devenir un authentique surhomme randien.
Tramp Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 super facile, ca depend si tu as deja le permis voiture ou pas. comme je l'avais pas j'ai du repasser le code et la route.Si tu as deja fait de la moto ca devrait etre une formalite. J'ai le permis français et je ne sais pas conduire une moto .
Brock Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 dans ce cas je te conseille de t'entrainer un peu sur des motos pourries de moto ecole. Je crois que pour les noobs c'est oblige d'avoir un certain nombre d'heures avec un moto ecole mais je suis pas sur. Concretement le probleme avec le permis moto c'est une fois que tu l'as, il faut rester en vie, je te conseille d'aller sur les forums ils te diront tous les trucs essentiels a savoir pour pas mourir trop vite. il devrait y avoir un thread moto ici
Rincevent Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 il devrait y avoir un thread moto iciNous t'attendons.
PABerryer Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Parce que nous avons raison avant tout le monde. Et aussi parce que c'est un passage incontournable pour devenir un authentique surhomme randien. Y a rien sur wikiberal...
Brock Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Nous t'attendons. tu as raison.Et je l'ouvrirai avec des photos de feu ma moto. j'ai vu la moto de mes reves a montreal aujourd'hui, enfin le type: une HD genre sporster, mais avec une fourche avant legerement relevee genre chopper. Mais comme hd ca pue du cul je vais prendre l'equivalent en japonais et pas cher: une Vmax
free jazz Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Tiens, pof comme ça, une question parfaitement fortuite: c'est quoi le délire de la bouffe paléo chez les libéraux ? Non, je veux dire, je trouve ce truc de bouffe paléo que dans cet univers là. Quelqu'un m'explique ? Cela montre que le libéral moyen est aussi crédule, sensible aux effets de mode et aux effets de groupes, superstitieux que les autres. Ainsi le libéralisme ne confère aucune supériorité intellectuelle ou morale. Je trouve que cela devrait nous pousser à promouvoir le libéralisme pour ses qualités de modestie, modestie politique qui met en avant la finitude de l'entendement humain, et non un système idéologique clef en main qui a réponse à tout.
Jesrad Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Cela montre que le libéral moyen est aussi crédule, sensible aux effets de mode et aux effets de groupes, superstitieux que les autres.Comme en matière de climatologie ou d'économie, par exemple.
free jazz Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Comme en matière de climatologie ou d'économie, par exemple. Tout à fait, en climatologie et pour tout ce qui touche à l'écologie, on observe le même panurgisme. Ce qui est pourtant contraire aux préceptes de Hayek et Mises, qui mettent en avant la finitude de l'entendement.
DiabloSwing Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Le panurgisme du contrepied ? Oui et non...enfin je comprends bien l'argument, qui est valable dans une certaine mesure. Selon mon opinion : les libéraux ont un peu ce panurgisme, mais ont aussi ce besoin de recouper les infos, éventuellement de remettre en question, c'est pour cela qu'on se fade wattsupwiththat ET la propagande réchauffiste, de même qu'on connait très bien Keynes (pour l'avoir étudié en fac d'éco ou en prépa) ET Mises. Je doute qu'en face l'effort de documentation soit le même, en évitant de faire dans l'autocongratulation edit : je parle "en moyenne", on doit bien trouver des libéraux qui donnent systématiquement patte blanche au climato-scepticisme sans réflexion
Tramp Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 dans ce cas je te conseille de t'entrainer un peu sur des motos pourries de moto ecole. Je crois que pour les noobs c'est oblige d'avoir un certain nombre d'heures avec un moto ecole mais je suis pas sur. Concretement le probleme avec le permis moto c'est une fois que tu l'as, il faut rester en vie, je te conseille d'aller sur les forums ils te diront tous les trucs essentiels a savoir pour pas mourir trop vite. Merci ! il devrait y avoir un thread moto ici Bonne idée.
Brock Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Cela montre que le libéral moyen est aussi crédule, sensible aux effets de mode et aux effets de groupes, superstitieux que les autres. Ainsi le libéralisme ne confère aucune supériorité intellectuelle ou morale. Je trouve que cela devrait nous pousser à promouvoir le libéralisme pour ses qualités de modestie, modestie politique qui met en avant la finitude de l'entendement humain, et non un système idéologique clef en main qui a réponse à tout. *facepalm* Ainsi le libéralisme ne confère aucune supériorité intellectuelle c'est le cas de le dire
Rincevent Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Y a rien sur wikiberal...Normal, ça fait partie de l'enseignement ésotérique. Le panurgisme du contrepied ?Bonne définition de l'attitude hipter !
PABerryer Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Normal, ça fait partie de l'enseignement ésotérique. Je pensais être sur un forum et me voilà dans une secte ^^
Johnnieboy Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Je suis à Milan pour un mariage. Je suis surpris par la laideur de la ville. Et puis, pour un samedi soir, c'est complètement mort.
Malky Posté 20 juillet 2013 Signaler Posté 20 juillet 2013 Je suis à Milan pour un mariage. Je suis surpris par la laideur de la ville. Et puis, pour un samedi soir, c'est complètement mort. Quelle idée de se marier à Milan aussi, Florence c'est quand même autrement mieux.
Brock Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 c'est la premiere fois que je mets un direct du gauche dans la face d'un chat surprenant comme c'est satisfaisant
Poil à gratter Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Wow, plus de 12 jours sans pluie à Amsterdam, et ce dimanche s'annonce magnifique, c'est juste incroyable et plutôt bienvenue après ce printemps pourri. Allez hop, bye forum et dehors toute la journée c'est la premiere fois que je mets un direct du gauche dans la face d'un chat surprenant comme c'est satisfaisant Faut que j'essaye un jour.
Bisounours Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Il me semble que les banques sont obligées de signaler au fisc les entrées d'argent importantes et ponctuelles ? Me trompe je ? Et si non, à partir de quel montant ?
Hank Rearden Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Il me semble que les banques sont obligées de signaler au fisc les entrées d'argent importantes et ponctuelles ? Me trompe je ? Et si non, à partir de quel montant ? Dépôt en liquide à partir de quelques milliers d'euros (8000 € je crois, TRACFIN, détection blanchiment)
Tramp Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Je crois que c'est à la discrétion du banquier.
Jesrad Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Attention le seuil de signalement a été divisé par deux il y a quelques années, il me semble.
NoName Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Tiens, pof comme ça, une autre question parfaitement fortuite: quelqu'un sait où je pourrais attraper La Stratégie du Choc de Naomi Klein en pdf ? Pas que j'ai envie de lire ce qui semble parti pour être la déjection journalistique à laquelle je m'attends, mais cette "journaliste" dispose d'un grand capital sympathie dans mon entourage, et comme j'en ai marre d'être invité aux soirées poker, j'aimerais leur donner des raisons de me détester en me torchant avec leur héroïne
Miss Liberty Posté 21 juillet 2013 Signaler Posté 21 juillet 2013 Pour les virements, ça dépend des banques et des clients... Une amie avait bossé pour la bnp au guichet pour payer ses études. À partir de 2000, elle avait ordre de garder une copie en cas d'enquête.
Messages recommandés