Miss Liberty Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. Ni vous ni moi n'avons jamais fait ce qu'elles font, à savoir fabriquer de toute pièce un être humain. Il y a des milliards de femmes qui l'ont fait depuis des centaines de milliers d'années, je trouve de mauvais goût de les emmerder maintenant pour une clope, un demi verre de vin, une tasse de café, ou même une viande pas trop cuite ou une hygiène imparfaite.
Elphyr Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Laisser tranquille ne veut pas dire accepter. Personnellement je tolère parce que après tout elle fait ce qu'elle veut, pas parce que "je ne vivrais jamais ce qu'elles font".
Gio Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 De deux, même si c'était une pute, elle aurait encore le droit à un minimum de respect. Dire qu'une personne "pue le sexe", c'est lui manquer de respect ?!
free jazz Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Et la propriété de son corps, vous en faites quoi bande de réacs?
free jazz Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Dire qu'une personne "pue le sexe", c'est lui manquer de respect ?! Je te déconseille de le dire à une de tes amies, si tu veux faire autre chose que troller sur les fora.
Gio Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Et la propriété de son corps, vous en faites quoi bande de réacs? Si tant est qu'on adhère à cette théorie, toujours est-il que ceux qui la soutiennent n'ont jamais niés que la propriété de son propre corps était borné par la propriété du corps d'autrui.
Gio Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je te déconseille de le dire à une de tes amies, si tu veux faire autre chose que troller sur les fora. LOL ! Je leur dis bien pire et elles ne s'en offusquent pas le moins du monde (à ma connaissance), au pire elles me renvoient la balle, tout simplement. D'ailleurs, elles sont généralement pires que moi. Je pourrais narrer des exemples pas piqués des vers. Je me demande sur quelle planète vivent certaines personnes. Et puis...maintenant c'est quand une personne estime qu'on lui manque de respect qu'effectivement on lui manque de respect ? Quelle étrange idée !
Rincevent Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je suis assez choqué que tu te fiche qu'une femme enceinte fume ; franchement, et le respect du futur nouveau né dans tout ça ? Tu arrêtes de troller. Tout de suite. Et tout le monde aussi se calme.
PJE Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Avec un chien pareil tu te fais cambrioler tranquille. Ça ressemble à un bon chien de canapé. Mais pour la chasse ou le reste faut pas compter dessus. Ça me rappelle ma tante et ses 2 Chihuahuas...
jubal Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Tout au black, compte en banque quelque part en europe, RIB et Factures personnels, ne marchera pas avec des boites européennes qui auront besoin de ton n° de TVA pour leur compta, mais marche avec le reste du monde en dessous d'une certaine somme (ou les regles KYC vont te baiser) J'ai déjà bossé avec des boites françaises et anglaises en leur donnant juste des factures personnelles, sans société et donc sans numéro de TVA. Et c’était même des grosses boites, je ne sais pas si ça leur posait un problème de compta.
NoName Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je viens de découvrir que Melodysheep a sous-titré ses vidéos en français. Je suis énorme joie et allégresse
jubal Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. +1 sur ça (et sur la plupart du reste aussi d'ailleurs, même si moi je donnerai pas de gifle en vrai ). Juger les autres a l'emporte pièce est non seulement souvent injuste mais aussi contre productif pour soi même et pour les autres.
JulesVil Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 J'ai déjà bossé avec des boites françaises et anglaises en leur donnant juste des factures personnelles, sans société et donc sans numéro de TVA. Et c’était même des grosses boites, je ne sais pas si ça leur posait un problème de compta. Ils te rémunéraient de quelle manière ?
jubal Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ils te rémunéraient de quelle manière ? Virement bancaire. J'avais demande en cash mais ils ont cru a une blague, c’était hors de question pour eux. Même leur cantine acceptait pas le cash :/
Jean Karl Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Salut les libéraux ! Je ne sais pas trop comment ça marche les élections européennes, et je m'en fout un peu à vrai dire. J'ai parcouru le fil sur l'Europe et il n'y a pas d'indications dedans, donc je compte demander ici. Je compte faire une procuration pour les municipales (Maman est conseillère municipale d'une ville de 1500 habitants [une vraie politicienne, 15 a 20 heures de taf par semaine sans paie ^^], c'est dur de faire passer l'idée de l'abstention). Je voulais savoir s'il existait des listes libertariennes pour les européennes et si je pouvais voter pour elles. Je suis domicilié au Morbihan, en Bretagne.
Jean Karl Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Voilà, rien à déclarer pour devenir l'esclave de l'URSSAF pendant des années, même longuement après l'arrêt de l'activité, c'est la simplification administrative à l'œuvre ! Sur le papier, c’est un statut assez logique, dans les faits, c’est juste le pire statut possible en France, il y a une raison pour laquelle les patrons se salarient dès qu’ils le peuvent légalement et économiquement. A ce sujet, j'ai un très bon exemples pour troller les gauchos, mes parents, tous deux potiers, déclarent environ 18k par ans à eux deux après TVA, et sont poursuivis par l'URSSAF parce que le temps que ma mère passe sur les foires bio pour vendre des poteries n'est pas déclaré et donc ils ne payent pas de charges dessus. Ils demandent une somme pas possible et si mes parents résistent l'URSSAF à menacer de vérifier les comptes depuis 10 ans pour augmenter la somme due. La redistribution à la française c'est fabuleux.
POE Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. Ni vous ni moi n'avons jamais fait ce qu'elles font, à savoir fabriquer de toute pièce un être humain. Il y a des milliards de femmes qui l'ont fait depuis des centaines de milliers d'années, je trouve de mauvais goût de les emmerder maintenant pour une clope, un demi verre de vin, une tasse de café, ou même une viande pas trop cuite ou une hygiène imparfaite. C'est bien de laisser les femmes enceintes (et les cénobites) tranquilles aussi, mais personne n'a jamais créé de toute pièce un être humain sauf le créateur himself.
Tramp Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Voilà ce que je me tape dans le metro tous les jours :
PJE Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ton chien pue le sexe à des kilomètres ! On t'a reconnu Michael Kiok... Cette association, présidée par Michael Kiok, qui vit avec sa chienne Cessie, une bergère allemande de 8 ans et demie, compte empêcher "la discrimination et la persécution des zoophiles en Allemagne". Interviewé en novembre dernier par le Spiegel, il déclarait : «Nous voyons les animaux comme des partenaires et non comme un moyen de gratification. Nous n'avons pas les forcer à faire quoi que ce soit". http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/14/97001-20121214FILWWW00502-allemagne-une-loi-interdira-la-zoophilie.php
F. mas Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Voilà ce que je me tape dans le metro tous les jours :
neuneu2k Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 J'ai déjà bossé avec des boites françaises et anglaises en leur donnant juste des factures personnelles, sans société et donc sans numéro de TVA. Et c’était même des grosses boites, je ne sais pas si ça leur posait un problème de compta. Oui, les plus grosses sont les moins chiantes en dessous d'un certain seuil, d'ailleurs y'a une arnaque connue et encore efficace qui est d'envoyer des factures fantaisistes par fax a des gros services achat, c'est comme le spam, y'a q'une sur 100 qui passe, mais celle qui passe c'est de l'argent gratuit. Le truc c'est que c'est un peu arbitraire, ça passe ou ça casse, que la facture soit légitime ou non n'y change pas tant de choses que ça
Johnnieboy Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Laissez un peu les femmes enceintes tranquilles. Ni vous ni moi n'avons jamais fait ce qu'elles font, à savoir fabriquer de toute pièce un être humain. Il y a des milliards de femmes qui l'ont fait depuis des centaines de milliers d'années, je trouve de mauvais goût de les emmerder maintenant pour une clope, un demi verre de vin, une tasse de café, ou même une viande pas trop cuite ou une hygiène imparfaite.Qu'est-ce que c'est que cet argument ?! C'est pas parce que je serai jamais "enceinte"que j'ai pas le droit de dire qu'une femme enceinte qui clope est une conne. Il suffit de la googler pour se rendre compte de sa vulgarité. J'irai pas me casser la tête à aller défendre son honneur. Si je dis qu'une pute est une pute, c'est un peu grossier mais ce n'est pas faux.
Tramp Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je me demande à quel point c'est vrai ces histoires de clope et d'alcool et de femmes enceintes. Avant qu'on en parle avec campagnes de sensibilisation etc, c'était tant un problème ?
Johnnieboy Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je me demande à quel point c'est vrai ces histoires de clope et d'alcool et de femmes enceintes. Avant qu'on en parle avec campagnes de sensibilisation etc, c'était tant un problème ? T'es sérieux ? Douter, c'est bien ; se documenter, c'est mieux : Le monoxyde de carbone qui passe dans le sang du foetus cause notamment: une hypotrophie, 'est-à-dire une diminution de poids du bébé, à la naissance d'environ 200 grammes au minimum. une diminution de sa taille et de son périmètre crânien. le risque de donner naissance à un enfant qui pèse moins de 2,5 kg, est deux fois plus élevé chez les fumeuses. un faible poids à la naissance expose le nourrisson à des complications. les bébés ayant été au contact du tabac pendant la grossesse de leur mère risquent davantage de devenir fumeurs et de fumer précocement .
Noob Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 +1 et là je peux parler c'est du vécu, mère fumeuse -> né prématuré de 6 semaines et chimio à l'âge de deux ans. Je veux pas tout lui foutre sur le dos non plus, mais bon les médecins ont quand même été assez clairs.
Messages recommandés