Malky Posté 8 mars 2015 Signaler Posté 8 mars 2015 Cancer de la peau.C’est pas plutôt un ostéosarcome ?
Hayek's plosive Posté 8 mars 2015 Signaler Posté 8 mars 2015 Cancer des os, oui, j'ai chié dans la colle.
Voy Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 The Iron Lady's soft heart: Maggie's touching letter offering personal meeting to girl hit by parents' divorce The letter, just one of many the Prime Minister replied to personally during her time in office, is among thousands of documents released now by the Margaret Thatcher Archive Trust under the 30-year rule. The files also reveal that Mrs Thatcher agreed to appear at almost every event she was invited to – much to the consternation of her diary secretaries. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2116135/Margaret-Thatchers-touching-letter-offering-personal-meeting-girl-hit-parents-divorce.html
Hayek's plosive Posté 12 mars 2015 Signaler Posté 12 mars 2015 http://en.wikipedia.org/wiki/309th_Aerospace_Maintenance_and_Regeneration_Group?a#History
Gio Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 "Les meilleurs et les pires endroits où naître pour vivre heureux, en sécurité et de façon prospère"...Je sais pas sur quoi c'est basé, mais on remarque que les pays les plus libéraux...22 cartes intéressantes.
Anton_K Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Je suis aussi assez curieux de connaître le critère. Par exemple si je compare le Kazakhstan et la Chine (d'après cette carte il fait mieux naître en Chine qu'au KZ) : le KZ a un GDP/tête et un IDH plus élevés que la Chine, et même si on prend un critère douteux type niveau d'inégalités, elles sont moins grandes au KZ. Du point de vue des libertés, difficile à quantifier mais même s'il n'y a pas d'élections libres, que le droit de grève est assez relatif et que ton revenu est quand même positivement corrélé aux pots de vins que tu dois verser, on est quand même certainement pas au niveau de répression de la Chine, et par ailleurs le niveau d'imposition est très très faible. Vous allez me dire, les différences démographiques sont énormes mais a priori c'est pas pertinent...
Marlenus Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Et israël ou la France, préfère encore la france.
Tramp Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 En Chine ça dépend aussi fortement de ou tu né en Chine.
Anton_K Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Clairement, mais là tous les critères que je prends sont moyennés.
Theor Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Le Groenland au sommet de l'échelle ? Juste par son lien avec le Danemark. Et non merci, je préfère la France.
Anton_K Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Artefact de la cartographie : probablement est-ce le Royaume de Danemark. edit :
Anton_K Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Haha c'est vrai que c'est cocasse. Ce doit être un crop d'un schéma plus général. Peut-être l'OSCE ?Sinon je lis sur cette page que le Kazakhstan est candidat à l'entée au conseil de l'Europe, et fait aussi partie de ce traité.
Citronne Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Bon étrangement la balise image me pond un cake aujourd'hui donc je vous le livre en lien caddox. Chose chouette vue à mon boulot aujourd'hui. FrenchTech & TechCity : comparatifs et complémentarité http://www.maddyness.com/wp-content/uploads/2015/03/Tech-Scene-Paris-Londres.png <3
Theor Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Je ne sais même pas par où commencer tellement cette infographie est à chier. Ils comparent la ville de Paris (2.5Mhab, contre 13Mhab pour la "vraie" métropole) à la métropole du grand Londres, alors qu'il faudrait s'arrêter à la City s'ils ne veulent regarder que le coeur de la commune. Ils ne référencent pas la pelleté de startup et d'entreprises high-tech dans la banlieue ouest de Londres, alors que c'est là qu'elles se concentrent. Ils mentionnent Google pour Londres (en banlieue) sans mentionner leurs bureaux en plein Paris 8ème. Ils ne mentionnent pas les entreprises installées en banlieue parisienne notamment aux Ulys ou sur le plateau de Saclay. Et je m'arrête là, la comparaison ne vaut déjà plus rien arrivé à ce point.
Citronne Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Je ne sais même pas par où commencer tellement cette infographie est à chier. Ils comparent la ville de Paris (2.5Mhab, contre 13Mhab pour la "vraie" métropole) à la métropole du grand Londres, alors qu'il faudrait s'arrêter à la City s'ils ne veulent regarder que le coeur de la commune. Ils ne référencent pas la pelleté de startup et d'entreprises high-tech dans la banlieue ouest de Londres, alors que c'est là qu'elles se concentrent. Ils mentionnent Google pour Londres (en banlieue) sans mentionner leurs bureaux en plein Paris 8ème. Ils ne mentionnent pas les entreprises installées en banlieue parisienne notamment aux Ulys ou sur le plateau de Saclay. Et je m'arrête là, la comparaison ne vaut déjà plus rien arrivé à ce point. A tous les coups ils ont pris les petits cadres à droite sur Wikipedia/ Pour Google, si tu parles des "mentors renommés", il y a une raison à cela. C'est pour les programmes de mentorship. Pas juste parce que c'est une grosse boite high tech dans la ville . Ca reste intéressant dans mon domaine. Mais kawaii
sans Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 C'est fou ce que Londre peut être supérieure dans absolument tous les domaines. Aides publiques, une particularité française Ah ça l'exception française c'est quelque chose.
Gio Posté 21 mars 2015 Signaler Posté 21 mars 2015 Pyrénées En-Vau calanque, Cassis (Bouches-du-Rhône)Champagny en VanoisePorto (Corse) Lac d'Annecy 42 Reasons To Never Visit France
Mike Posté 21 mars 2015 Signaler Posté 21 mars 2015 Joli. Pour la calanque d'En-Vau elle est à Marseille, pas à Cassis.
Voy Posté 21 mars 2015 Signaler Posté 21 mars 2015 Les photos sont jolies, mais il eût été mieux de les voir sans filtre.
Messages recommandés