José Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Informative Map Reveals the Geographic Creative Divide in America Between the North and South
Brock Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 super mega bull-shit on dirait qu'il y a une question de climat aussi
Jesrad Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Oui c'est connu, au delà de 25 C on devient apathique.
Bézoukhov Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Quand tu peux pas faire de vélo toute l'année, tu es obligé de te rabattre sur des trucs chiants comme le macramé.
Mathieu_D Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 faire de vélo toute l'année Mein Gott !
Cugieran Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 Quand tu peux pas faire de vélo toute l'année, tu es obligé de te rabattre sur des trucs chiants comme Message signalé le macramé. Ah non ça baigne
Brock Posté 20 septembre 2016 Signaler Posté 20 septembre 2016 ah pardon je me suis trompe de thread, my bad
José Posté 21 septembre 2016 Signaler Posté 21 septembre 2016 Les nanas de l'IRA, ça roxait du chaton mignon dans les années 70...
José Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Spécial kaçédi Cugieran : Finalists for the UK 2016 Weather Photographer of the Year
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Superbe ! J'ai une préférence pour la deuxième et son aspect fin du monde La troisième, il s'agit d'un cumulonimbus (nuage d'orage) et les protubérances que l'on voit en dessous de l'enclume sont appelées des mammatus en raison de leur forme de mamelles. Un jour, j'ai expliqué ça à ma tante et depuis, elle affectionne de les appeler "nichoncumulus" Il y a aussi ce superbe blue jet :
Bézoukhov Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Fusil utilisé pour la chasse au canard ; un tir pouvait en tuer jusqu'à 50.
Brock Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 j'adore les grosses vagues et la mer demontee.Quand j'etais gamin on passait des heures a la plage en fin de saison, a se faire secouer dans les vagues.Et j'en revais toute la nuit, des plages avec une pente effrayante donnant sur des vagues enormes, aux rouleaux bien creuses comme ceux des surfeurs, mais qu'on attaquait sans surf, le plus pres possible du sable, avec l'obligation de plonger dedans au bon moment pour ne pas s'envoler et se retrouver sur le bout de la vague qui frappe le sable...
Citronne Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 j'adore les grosses vagues et la mer demontee.Quand j'etais gamin on passait des heures a la plage en fin de saison, a se faire secouer dans les vagues.Et j'en revais toute la nuit, des plages avec une pente effrayante donnant sur des vagues enormes, aux rouleaux bien creuses comme ceux des surfeurs, mais qu'on attaquait sans surf, le plus pres possible du sable, avec l'obligation de plonger dedans au bon moment pour ne pas s'envoler et se retrouver sur le bout de la vague qui frappe le sable... Tout s'explique... Y'a eu quelques ratés non ?
Alchimi Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Tu bosse dans la météo Cug'? Il me semble pourtant pas, non?
Cugieran Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Dans l'hydrologie donc dans la météo
Hayek's plosive Posté 25 septembre 2016 Signaler Posté 25 septembre 2016 Hydrologie? Le truc ou ya que de l'eau et pas d'alcool? Joooosééééééééé
Messages recommandés