Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique

Messages recommandés

Posté

Alors lis moi bien au lieu d'écrire des âneries, de comparer une tenue de plongée et un burkini alakon : libre à toi de te foutre un torchon sur la tête, ou même un scaphandre par 35° à l'ombre, si c'est ton choix ou ta religion, et que tu le fais librement, en pleine conscience

Quand tu es esclave depuis des lustres, tu finis par intérioriser ta situation au point qu'elle te semble aller de soi. Et de valider les pires atteintes à ton intégrité et à ta liberté.

C'est tout.

Les femmes françaises sont esclaves depuis des lustres...

On dirait du Marx dans le texte.

Posté

Alors lis moi bien au lieu d'écrire des âneries, de comparer une tenue de plongée et un burkini alakon : libre à toi de te foutre un torchon sur la tête, ou même un scaphandre par 35° à l'ombre, si c'est ton choix ou ta religion, et que tu le fais librement, en pleine conscience

Quand tu es esclave depuis des lustres, tu finis par intérioriser ta situation au point qu'elle te semble aller de soi. Et de valider les pires atteintes à ton intégrité et à ta liberté.

C'est tout.

• Yea 1
Posté

En revanche j'ai du mal à supporter l'image de ces nanas, jeunes et moins jeunes enfermées dans des mètres de tissu par 35° tout simplement parce que des mecs leur ont imposé de planquer leur corps, pour de fausses raisons religieuses, mais uniquement par soumission

En tant que pervers je suis contre toute tenue qui a plus de tissu qu'un bikini, mais au final elles font ce qu'elles veulent.

Sinon ton hypothèse que ça leur soit imposé me semble audacieuse, en tout cas dans le contexte français ou elles n'auront aucun problème si elles ne le porte pas.

Impose par la religion ça par contre oui, mais elles choisissent de s'y soumettre et puis il y a bien pire en terme d'imposition dans la religion musulmane (interdiction de l'alcool ...).

Posté

J'ai hésité entre, ce fil, le hérissage de poil, et créer un fil actu. C'est tellement lamentable de s'acharner sur des gens qui, véritablement, ne font rien de mal, bien au contraire.

J'en ai parlé dans le fil sur l'immigration. Totalement d'accord avec toi. Je me demande si les agents de l'État vont oser détruire les marchandises des commerçants devant eux.

Cela étant dit, les deux parties sont hémiplégiques.

Oui, l'infection a pu jouer un rôle dans la mort.

Oui, la méthode d'interpellation a pu jouer un rôle dans la mort.

N'imputer le décès qu'à l'un ou à l'autre, toutefois, me paraît exclure une hypothèse plausible : c'est la conjonction de plusieurs facteurs (son état de santé, la méthode d'interpellation) qui a pu l'achever.

Quelle infection ? Il faudrait commencer par là...

"Pas de mention, cette fois, d’une éventuelle infection. Et pour cause : d’après la seconde autopsie, il n’y aurait en fait pas de «point d’appel infectieux sévère» sur le corps d’Adama Traoré. «Dans la première autopsie, le médecin légiste ne disait pas qu’il y avait une infection, mais disait dans son rapport : "Nous apercevons des lésions d’allures infectieuses." Ce n’est en aucun cas suffisant pour parler "d’infection grave"», assure Yassine Bouzrou, avocat de la famille. D’après Mariannick Le Gueut, professeure de médecine légale à l’université de Rennes-1, c’est vrai : «Le fait que le médecin utilise le mot "allure" indique qu’il n’a pas assez d’éléments pour affirmer qu’il y a réellement une infection. Pour confirmer ou infirmer ce constat, il faut procéder à un examen microscopique.» En parlant «d’infection grave» avant l’exécution d’examens supplémentaires, le procureur de Pontoise est donc allé trop vite."

On progresse chaque jour dans la connerie, c'est affligeant ! :wallbash:

« Une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir. »

« L’accès aux plages et à la baignade est interdit à compter de la signature du présent arrêté jusqu’au 31 août 2016 à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité, respectant les règles d’hygiène et de sécurité des baignades adaptées au domaine public maritime. »

Double explications foireuses : la laïcité et l'ordre public.

La laïcité a perdu toute son essence originelle, désormais il n'est plus question de neutralité de l'État en matière de religion mais de neutralité des citoyens dans l'espace public. Et au même moment on envisage de financer et diriger un islam de France. Le hold-up de la laïcité est bientôt achevé !

Le soupçon de troubles à l'ordre public ne porte heureusement pas sur les femmes portant un burkini, mais bêtement sur les imbéciles qui ne supporteraient pas de les voir profiter de la plage comme eux. Quand on est incapable d'assurer l'ordre dans l'espace public ou d'assurer la sécurité des citoyens, on interdit carrément aux victimes de s'exposer. Niveau constat d'échec, on fait difficilement mieux.

Le visage est découvert et c'est probablement plus propre que la mer.

Avant on mettait des amendes aux femmes trop déshabillées sur la plage, maintenant on en met à celles qui ne le sont pas assez. L'étatisme tu peux pas test.

C'est exactement ce genre de règlement qui doivent ancrer dans la tête de certains que les europeennes sont des ******

C'est amusant, c'est le genre d'exemple que je donne à certaines féministes pour leur expliquer qu'il vaut mieux se méfier de l'État. Une fois qu'on a constaté que la force légale fait ou a fait de la merde, on ne devrait pas s'imaginer qu'il suffit de s'emparer du pouvoir pour réparer les choses. Même si on réussit à un moment donné, rien n'assure que demain cela ne se retournera pas contre nous. Il ne faut pas seulement s'attaquer aux fins mais aussi aux moyens, pour que plus jamais ils ne finissent entre de mauvaises mains. Moi qui arborait l'argument de la pente glissante... maintenant les faits sont définitivement de mon côté.

Posté

De toute façon, le modèle de la France c'est l'Arabie Saoudite avec la République pour remplacer l'islam.

• Yea 1
Posté

Imposé par leur religion, cela va de soi, Jubal, et elles choisissent de s'y soumettre.... comme tu y vas.... elles ont surtout complètement intégré leur infériorité et leur soumission ; et bien sûr, ça ne concerne pas seulement le port débile de ce tissu grotesque, à mon sens

Là, je me fous totalement de la laïcité et de l'État, et de tout le bazar, hein, je cause en tant que nana

Posté

Imposé par leur religion, cela va de soi, Jubal, et elles choisissent de s'y soumettre.... comme tu y vas.... elles ont surtout complètement intégré leur infériorité et leur soumission ; et bien sûr, ça ne concerne pas seulement le port débile de ce tissu grotesque, à mon sens

Là, je me fous totalement de la laïcité et de l'État, et de tout le bazar, hein, je cause en tant que nana

Et le succès de Fifty Shades of Grey chez les nanas est la preuve de l'intériorisation de cette soumission.

• Yea 1
Posté

Ah mais je m'en fous total de la laïcité, est ce que vous pouvez vous extraire 5 mn des arguments laïc, État et les discours habituels ? je parle en tant que nana, point

Posté

En Islam, il existe le awrah qui dicte la tenue à portée pour les hommes et les femmes selon telles situations. En ville, on connait déjà le voile etc... le burkini c'est l'extension à la plage de ces règles ...

Posté

En tant que nana, ca t'es impossible de penser que quelqu'un puisse pratiquer librement et sincèrement sa religion ?

• Yea 3
Posté

C'est tout.

Attention Bisounours, tu vas bientôt nous parler du patriarcat et des injonctions esthétiques faites aux femmes... :icon_wink:

La laïcité s'applique pas à la plage, bordel de merde.

Bientôt, plus aucun français ne saura ce que signifie ce mot. La République est une incroyable effroyable machine de corruption des valeurs : on a déjà vu ce que ça donnait avec la liberté. :icon_neutral:

Posté

En tant qu'amateur de whiskey je me fout complètement que les musulmans s'imposent bêtement de ne pas boire d'alcool, et il ne me viendrait pas a l’idée de vouloir les forcer a en boire.

Et puis en France ce genre de tenue c'est plutôt un signe s'insoumission au contraire, que ca soit par rapport a ses parents, la société ou l’état.

Posté

mais je m'en fous si tu vas par là, ça m'empêche pas de dormir, je trouve ça con, point final ; sur ce je vais aller boire une bière, en maillot de bain :P

le signe d'insoumission, genre j'emmerde la société, bof bof quand tu as 8 ans, hein

Posté

Attention Bisounours, tu vas bientôt nous parler du patriarcat et des injonctions esthétiques faites aux femmes... :icon_wink:

Héhéhéhé, pas loin, t'as pas tort ! 

Posté

Le gestionnaire de la plage impose un dress code light qui consiste à respecter les bonnes moeurs et ne pas afficher une adhésion à un courant odieux de l'Islam.

Quel drame.

• Yea 1
Posté

Nager avec cette merde, non mais sans déconner, alors que c'est tellement agréable de sentir l'eau sur son corps.... j'aimerais bien que les mecs fassent pareil, tiens, screugneugneu  :icon_tresfache:

Posté

Le gestionnaire de la plage impose un dress code light qui consiste à respecter les bonnes moeurs et ne pas afficher une adhésion à un courant odieux de l'Islam.

Quel drame.

Ni la laïcité, ni les bonnes moeurs, ni l'ordre public ne justifient une telle interdiction en logique.

La laïcité n'est pas applicable, tout simplement.

Quant aux bonnes moeurs, masquer une partie de son corps serait, de nos jours, contraires aux bonnes moeurs?

Quant à l'ordre public, on sombre petit à petit dans le foutage de gueule odieux. De nos jours, suffit que des "gentils" menacent de cogner pour empêcher la tenue d'un évènement pour que ledit évènement soit interdit pour préserver l'ordre public. Ne vois-tu pas le vice dans une telle approche? Le jour où suffisamment de débiles seront prêts à insulter et taper quelqu'un parce qu'il porte un vêtement haram ou autre, faudra-t-il interdire le port dudit vêtement au nom de l'ordre public?

• Yea 3
Posté

Quel drame.

Quand je dis que le modèle de la France c'est l'Arabie Saoudite. Suffit de remplacer Islam par occident dans la phrase.
  • Yea 1
Posté

Nager avec cette merde, non mais sans déconner, alors que c'est tellement agréable de sentir l'eau sur son corps.... j'aimerais bien que les mecs fassent pareil, tiens, screugneugneu  :icon_tresfache:

Je suis un mec et je fait presque pareil, dans la mer je me baigne en short et tee-shirt.

Dans certain pays plein de gens (hommes et femmes) font ça par choix, question de gout et de culture.

Posté

Il faut interdire les chinoises sur la plage

face-kini-cagoule-anti-bronzage.jpg

C'est une question de...euh...bonnes moeurs esthétiques, voilà. La République et l'Etat de droit sont en danger.

• Yea 2
Posté

Bientôt, plus aucun français ne saura ce que signifie ce mot. La République est une incroyable effroyable machine de corruption des valeurs : on a déjà vu ce que ça donnait avec la liberté. :icon_neutral:

Ah mais je m'en fous total de la laïcité, est ce que vous pouvez vous extraire 5 mn des arguments laïc, État et les discours habituels ? je parle en tant que nana, point

C'est amusant, mais les filles ont souvent des réactions assez viscérales au sujet du voile, etc :). C'est mon instant féministe, mais c'est quelque chose que j'ai un peu de mal à appréhender en tant que mâle (cis-hétéro blanc, etc, etc). J'arrive pas à trouver de sujet qui braquerait autant un garçon, honnêtement.

Et puis en France ce genre de tenue c'est plutôt un signe s'insoumission au contraire, que ca soit par rapport a ses parents, la société ou l’état.

Non, ça, c'est les T-shirts du Che.

Sinon, voici des anglaises en deux pièce dans une fontaine romaine. C'est quand même plus sympa que les burkinis :

Posté

Ni la laïcité, ni les bonnes moeurs, ni l'ordre public ne justifient une telle interdiction en logique.

La laïcité n'est pas applicable, tout simplement.

Quant aux bonnes moeurs, masquer une partie de son corps serait, de nos jours, contraires aux bonnes moeurs?

Quant à l'ordre public, on sombre petit à petit dans le foutage de gueule odieux. De nos jours, suffit que des "gentils" menacent de cogner pour empêcher la tenue d'un évènement pour que ledit évènement soit interdit pour préserver l'ordre public. Ne vois-tu pas le vice dans une telle approche? Le jour où suffisamment de débiles seront prêts à insulter et taper quelqu'un parce qu'il porte un vêtement haram ou autre, faudra-t-il interdire le port dudit vêtement au nom de l'ordre public?

Non mais je sais bien que c'est mal qu'un Etat impose un dress code - peu importe lequel -.

Maintenant là ce n'est pas vraiment une histoire de laicité ou n'importe.

Ici c'est l'équivalent à "ne pas se balader en uniforme nazi". (et en ayant l'air de faire ça par conviction en plus)

Posté

Y a beaucoup de femmes de Daesh en Burkini sur les plages de Syrie ?

Posté

Non mais je sais bien que c'est mal qu'un Etat impose un dress code - peu importe lequel -.

Maintenant là ce n'est pas vraiment une histoire de laicité ou n'importe.

Ici c'est l'équivalent à "ne pas se balader en uniforme nazi". (et en ayant l'air de faire ça par conviction en plus)

Au moins ! :icon_rolleyes: