Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

C'est de toute façon évident et de bon sens qu'il faille mobiliser les policiers et les magistrats pour lutter contre des vêtements. C'est la priorité numéro 1. Ceux qui ne comprennent pas ca sont des bobos-gauchos déconnectés de la réalité.

Posté

C'est parce que l'Etat n'a plus d'argent à cause des méchantes entreprises qui ne paient pas.

Posté

Toujours aussi con RMC

Déçu d'Eric Brunet. Il a été plutôt bon en contrepoint à Bourdin pendant quelques temps, là c'est juste du troll pour lr buzz (j'espère).
Posté

Et Éric Brunet se présente comme un libéral* ! J'avais un collègue qui écoutait RMC quasiment toute la journée pendant le boulot et les purs libéraux qu'il connaissait étaient ainsi Éric Brunet et Jacques Maillot. Je vous dis pas le choc quand il m'a rencontré...

* Ce qu'il n'est pas à mon avis, même s'il soutient certaines idées libérales...

Posté

Bfm tv est une radio vaguement de droite à l'americaine: ils aiment bien défoncer du gauchiste sur les plans economiques et sociétaux. Donc des fois ça passe, mais en ces temps de connerie identitaire et d'Etat d'urgence ils sont vraiment tarés

Posté

Bfm tv est une radio vaguement de droite à l'americaine: ils aiment bien défoncer du gauchiste sur les plans economiques et sociétaux. Donc des fois ça passe, mais en ces temps de connerie identitaire et d'Etat d'urgence ils sont vraiment tarés

Exactement, ils sont 100% inspirés par le gros-de-la-tele et radio dans la série des Simpson. Birch Barlow.
Posté

BFM Business, c'est la seule chaîne du groupe qui vaut le coup.

Les autres sont dans l'immédiat sur tous les sujets sans professionnalisme (ou avec, encore pire, des pseudo-professionnels).

Posté

BFM Business, c'est la seule chaîne du groupe qui vaut le coup.

Les autres sont dans l'immédiat sur tous les sujets sans professionnalisme (ou avec, encore pire, des pseudo-professionnels).

Nicolas Doze <3

Posté

Oué enfin, j'aime bien Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze, mais ils ont tendance à être très optimistes sur l'économie... Récemment, ils se réjouissaient de la reprise économique en France... Qui ne sera que de court court terme comme tout le monde le sait...

Delamarche est plus marrant dans le fond - et dans le vrai en plus.

Et BHL ne peut pas faire de MeaCulpa, c'est la mort médiatique dans la minute... Pense à Mélenchon à qui on rappelle sans cesse son "oui" pour l'euro.

Posté

Oué enfin, j'aime bien Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze, mais ils ont tendance à être très optimistes sur l'économie... Récemment, ils se réjouissaient de la reprise économique en France... Qui ne sera que de court court terme comme tout le monde le sait...

Delamarche est plus marrant dans le fond - et dans le vrai en plus.

J'ai du mal a croire qu'ils soient aussi optimistes en off... mais c'est les seuls que j'ai pu entendre tenir des propos a caractere ouvertement liberhalal, a base de courbe de Laffer, de citations de Bastiat etc.

Delamarche j'aime bien aussi, mais comme il propose rien ca devient lassant d'entendre que toutayfoutu

Posté

Apparemment il était aussi à côté du Bataclan dès le Samedi 14 pour se faire filmer par des TV. C'est clairement pas les regrets ni les scrupules qui vont l'étouffer.

La notoriété de ce type dont tout le monde se moque, voire que tout le monde déteste depuis 40 ans est incompréhensible.

Posté

Ah mais je les adore aussi, c'est pas la question ;) La culture de Jean-Marc Daniel est vraiment un truc que je jalouse...  Et puis défendre le libéralisme médiatiquement comme Doze est une marque de courage dans ce pays. 

Mais bon, à force d'analyser l'économie à froid, j'ai l'impression qu'ils oublient le long terme, la macro, etc, etc. Delamarche non, mais si effectivement, il joue à la fin du monde...

Posté

La notoriété de ce type dont tout le monde se moque, voire que tout le monde déteste depuis 40 ans est incompréhensible.

Il semblerait qu'il ai un carnet d'adresses très bien fourni - et du pognon, beaucoup de pognon - ce qui lui permet de passer un coup de fil et trouver des journalistes pour l'interviewer, un plateau télé pour faire le beau, ou encore un journal pour publier une tribune. Et il a l'oreille attentive de quelques politiques, ce qui est le plus grave et incompréhensible. Parce que sinon ouais, tout le monde s'en fout de BHL, personne ne lit ses bouquins ou s'intéresse à ses "idées".

Mais c'est surtout un cuistre :)

Posté

Thune = poignon, l'équation magique

Ha ben oui, le poignon, c'est magique, le poignon c'est chic, le poignon, c'est bon.