Aller au contenu

Complotistes & théories de compote

PABerryer

Messages recommandés

Posté

Vu que je n'ai pas trop suivit, je l'ai découvert réellement quand elle a parlé de Macron, il y a un moment où elle était crédible ou cela a toujours été des délires dans ce genre?

Posté
il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

Vu que je n'ai pas trop suivit, je l'ai découvert réellement quand elle a parlé de Macron, il y a un moment où elle était crédible ou cela a toujours été des délires dans ce genre?

Elle pense que les dinosaures sont "fake and gay", elle n'a jamais été crédible. J'ai l'impression que ces concepts de crédibilité et de fiabilité n'ont plus aucune valeur aujourd'hui. J'exagère mais d'expérience personnelle (avec des étudiants notamment) lorsque tu démontres qu'une personne a menti et qu'il faut donc être vigilant sur ses autres affirmations, on te répond parfois que "oui mais ça aurait pu être vrai...". Quelqu'un te baratine mille fois et tu l'écoutes encore ?!

• Yea 1
Posté
44 minutes ago, Philiber Té said:

J'ai l'impression que ces concepts de crédibilité et de fiabilité n'ont plus aucune valeur aujourd'hui. [...] Quelqu'un te baratine mille fois et tu l'écoutes encore ?!

Il est vrai que l'ancienne génération ne se faisait pas avoir par des baratineurs prouvés. Non, Monsieur. L'ancienne génération, elle, elle votait. 

😜

Posté
il y a 6 minutes, MXI a dit :

Il est vrai que l'ancienne génération ne se faisait pas avoir par des baratineurs prouvés. Non, Monsieur. L'ancienne génération, elle, elle votait. 

😜

Oui, c'était un petit clin d'oeil aux municipales mais là aussi j'ai l'impression que certains politiciens ont totalement lâché la langue de bois ou les stratégies de diversion / entourloupe pour tout simplement mentir puis passer à autre chose. Avant, les électeurs avaient au moins la décence de leur inventer des excuses !