Elphyr Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Peut être déjà posté T'imagine trouver ça dans la cuisine au réveil. Waw.
NicolasB Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Peut être déjà posté Qui est ce ? Lol la cuisine
Cugieran Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Déja postée mais repostez là. Tout le temps.
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Déja postée mais repostez là. Tout le temps.
Elphyr Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Qui est ce ? Lol la cuisineLe seul endroit tolérable où trouver une telle beauté au réveil. Dans la cuisine en train de préparer les croissants, topless (ou sans rien). Ça fait partie des petits plaisirs de la vie.
NicolasB Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Dans la cuisine en train de préparer les croissants, topless (ou sans rien). Non tu lui prépares un petit déjeuner paléo pour qu'elle reste comme elle est et je préfèrerai qu'elle se réveille dans les bras personnellement...
Cugieran Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Non tu lui prépares un petit déjeuner paléo pour qu'elle reste comme elle est et je préfèrerai qu'elle se réveille dans les bras personnellement... Oh le choupinet, il est trop mimi, il croit encore qu'on peut passer une nuit dans les bras d'une nana sans crever de chaud ou respirer ses cheveux Non, elle m'attend avec le petit dej, je fous tout par terre et je l'attrape. On bouffera un autre jour.
NicolasB Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Oh le choupinet, il est trop mimi, il croit encore qu'on peut passer une nuit dans les bras d'une nana sans crever de chaud ou respirer ses cheveux Non, elle m'attend avec le petit dej, je fous tout par terre et je l'attrape. On bouffera un autre jour. Qui te dit dormir ? Nuit blanche dans ce cas...
Adrian Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Helga Lovateky selon Google images C'est la même femme non ? Tu cherchais son nom la dernière fois.
NicolasB Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 A priori c'est la même que José et Adrian ont postée...
Adrian Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Peut être déjà posté A priori c'est la même que José et Adrian ont postée... Oui assurément.
Elphyr Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Elle est de 1992 en plus.Comme la fille de Bisounours. Coïncidence ?
Nick de Cusa Posté 24 janvier 2016 Signaler Posté 24 janvier 2016 Elle cache l'élément sexy de cette photo.
Messages recommandés