Loi Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 j'adorerais faire ca, je le ferais sans hesiter sur un forum canadien j'ai une Charvel Jackson 475 deluxe de 1991, la meme que McEnroe, blanc casse avec des craquelures et des equipements noirs, mais l'electronique et le chevalets sont mourus, donc je les ai changes pour un chevalet Floyd Rose dore et des micros multicolores.C'est tres gai mais beaucoup trop libre pour un francais qui va devoir se moquer et dire des trouduqueries, alors je m'epargne le travail de poster des photos Et sinon j'ai une warmoth rose dont on s'est deja moque, une galveston transparente 'jacky', cqfd. Et aussi une basse Warwick Fortress 1 de 1994 qui a un son de la mort mais trop de boutons. Et je joue sur deux amplis basse, j'avais un hugues&Kettner 1 lampe que j'ai abandonne a un ami en partant; honnetement j'ai jamais aime cet ampli qui avait pour seul charme d'etre pas cher.Et poilu. Je fais distorsion London Bones -> reverb Holy Grail -> Bassmaster 400 -> out stereo -> table de mixage Yamaha ->ampli audio de merde TEAC -> enceintes Paradigm l'ampli audio rattrape les mediums mis a mal par la grosse gamelle de l'ampli basse, ca marche a la maison.JE fais pas de scene puisque les dix dernieres annees j'ai fait que de la basse en groupe. La distorsion et la reverb sont des bricolages pour remplacer un vrai ampli guitare.LA disto est pas mal, son tres chaud et disto trop puissante, pas besoin de mettre a fond.Ca change de la Metal Zone et autres. Et sinon j'ai 3 guitares espagnoles, 1 Samick toute pourrie en Bretagne, 1 espagnole super dont j'ai oublie le nom, Alambra peut-etre? dans le sud, et une Yamaha CG110 EA, qui a un son super grace a son grand age, elle a bien vieilli, coup de bol. Ah oui, quand même... Belle collection!
ModernGuy Posté 20 janvier 2014 Signaler Posté 20 janvier 2014 En ce moment je perds l'inspiration et l'envie de m'entraîner. Tout ce que j'ai envie de jouer c'est des trucs pour 7 cordes et j'ai pas de 7 cordes Bha t'adaptes...
Brock Posté 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2014 moi aussi je voulais faire du velo, mais comme je veux absolument utiliser des roues ovales j'ai du abandonner.
Nirvana Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 De « Sac de bites » à « Pute hurlante II » : notre sélection des meilleurs noms de pédales d'effet
Brock Posté 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2014 fais attention de prendre des distorsions pour 7 cordes
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Oui je sais que ce n'est pas une élec-trique, mais qui reconnaîtra celle-ci ? Hint: neuve elle va chercher dans les 2000-2500 €
Winston Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Oui je sais que ce n'est pas une élec-trique, mais qui reconnaîtra celle-ci ? Hint: neuve elle va chercher dans les 2000-2500 € martin-d-28.jpeg Laisse moi deviner, c'est une Martin D28 ?
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Ah oui mais non, sans tricher évidemment...
Brock Posté 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2014 la guitare a gling gling pour faire tralala
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 Apparemment Neil Young n'était pas du même avis que toi
Brock Posté 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2014 attnetion je ne dis pas Martin c'est super par contre c'est pour les amateurs de gling gling tralala et c'est du gachis
Malky Posté 23 janvier 2014 Signaler Posté 23 janvier 2014 attnetion je ne dis pas Martin c'est super par contre c'est pour les amateurs de gling gling tralala et c'est du gachis Ah bon, c'est les armes qui tuent maintenant ? Elles sonnent quand même extrêmement bien...
Brock Posté 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2014 c'est vrai ! tiens dans le meme creneau Gibson 1931 $3,995
Malky Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Pour la D-28, dixit oui-qui-pède-ya c'est une gratte qu'affectionnent : David Gilmour Jimmy Page Eric Clapton Clarence White Tony Rice Crosby, Stills & Nash (and Young) Bob Dylan John Lennon Paul McCartney George Harrison Keith Richards Robert Johnson Kurt Cobain Renan Luce Louise Attaque Marcus Mumford Ben Howard Bon ok Renan Luce et Louise Attaque au milieu ça fait un peu tache, mais globalement il a quand même du beau monde dedans
Malky Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Sympa la Gibson, avec la forme de la caisse elle doit avoir un son assez particulier.
Nirvana Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Bon, on peut revenir aux guitares électriques ?
Nirvana Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hOHgAk2PI_M
Nirvana Posté 3 février 2014 Signaler Posté 3 février 2014 http://www.espguitars.co.jp/ordermade/gallery/index.html
xara Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 http://www.ibanez.co.jp/products/u_eg_page14.php?year=2014&cat_id=1&series_id=11&data_id=266&color=CL01
Nirvana Posté 5 février 2014 Signaler Posté 5 février 2014 http://www.ibanez.co.jp/products/u_eg_page14.php?year=2014&cat_id=1&series_id=11&data_id=266&color=CL01 J'aime bien le coup du semi-camouflage des micros.
Messages recommandés