the_student Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 bonsoir, cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html qu'en pensez vous ? pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques. un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant gloire au arbres défunt !!!!!
Malky Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 bonsoir, cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html qu'en pensez vous ? pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques. un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant gloire au arbres défunt !!!!! "Pour Poutine, c'est une question de prestige. Ça va être bien, parce qu'il va arriver torse nu pour l'inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours. On aura droit à un beau spectacle gréco-russe. Les chefs d'Etat qui iront là-bas cautionneront cette démonstration de force, comme on a cautionné la démonstration de force des Chinois à Pékin en 2008, comme on a cautionné Hitler en 1936. Les Etats et leurs gouvernements, quand c'est un gouvernement totalitaire et autoritaire, ont toujours instrumentalisé les Jeux olympiques à leur profit. On est dedans ou on n'est pas dedans !" Danny t'as encore trop chargé ton pétard, tu sais que ça ne te fait pas que du bien...
the_student Posté 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2013 la meilleur solution serait d'envoyer cohn bendit en parler en Russie avec poutine.
Loi Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 je respecte beaucoup Poutine et la Russie Pourquoi?
Malky Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Tiens ça m'évoque un néologisme : le poutinage artistique, qui consiste à massacrer un adversaire à main nue sur une patinoire
Bézoukhov Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 "Pour Poutine, c'est une question de prestige. Ça va être bien, parce qu'il va arriver torse nu pour l'inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours. Ca serait juste trop énorme. Le mec rentrerait dans l'Histoire pour les siècles des siècles, au même titre que Néron.
the_student Posté 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 11 décembre 2013 car, en ces temps de Hollandisme féroce, Poutine représente l'homme politique de poigne qui est capable de mener un pays quelque part. Il a montré qu'il savait tenir tête a ses adversaire, en particulier les escrologistes. récemment, Poutine a enfermé des membres de greenpeace, et un président qui enferment des gens de greenpeace, au fond de lui, c'est forcément un gas bien. et poutine aime les animaux !
Tramp Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 car, en ces temps de Hollandisme féroce, Poutine représente l'homme politique de poigne qui est capable de mener un pays quelque part. Dans le mur. C'est quand même chiant quand les hommes politiques veulent t'amener quelque part alors que toi tu veux aller ailleurs.
Fenster Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Poutine respectable? Je préfère partir, plutôt qu'entendre ça, plutôt que d'être sourd!
adrct Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Je préfère partir, plutôt qu'entendre ça, plutôt que d'être sourd! saine référence.
Brock Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Tiens ça m'évoque un néologisme : le poutinage artistique, qui consiste à massacrer un adversaire à main nue sur une patinoire il ya un thread pour ca
Brock Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Nonossage requis ah oui? demonstration visuelle:
José Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 ...je respecte beaucoup Poutine et la Russie... Tu t'es trompé de forum, mec : ici, on n'aime pas les nazbols.
Malky Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Tu t'es trompé de forum, mec : ici, on n'aime pas les nazbols. Même avec une sauce au poivre ?
Tremendo Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 bonsoir, cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla... http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html qu'en pensez vous ? pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques. un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant gloire au arbres défunt !!!!! Les jeux olympiques c'est que du sport, donc la récup' des politiciens locaux c'est à vomir, et quand des politiciens veulent les boycotter alors que des sportifs se préparent depuis plusieurs années et bien c'est une vraie saloperie. Pour ma part je n'aime pas Poutine, je m'étonne qu'il plaise sur ce forum, au cas où les gens ne seraient pas au courant il n'est pas libéral hein, je dis juste cela comme ça. Le fait qu'il ait cloué le bec aux US et à la France pour la Syrie est évidemment une très bonne chose, mais ça s'arrête là.
poney Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Ce forum est de plus en plus nul, ou c'est moi qui suis de mauvaise composition ?
Hayek's plosive Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Nonossage requis Nonossage requis
Malky Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Nirvana, (le) 12 Déc 2013 - 00:59, a écrit : Nonossage requis Nonossage requis Nonossage requis
Lancelot Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Pour ma part je n'aime pas Poutine, je m'étonne qu'il plaise sur ce forum +1 Décidément le besoin des gens se trouver des idoles à tout prix m'étonnera toujours. Quand même les mecs, fanboys de Poutine ? Sans déconner ?
Hayek's plosive Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Ya etre "fan de Poutine" et etre "fan de Poutine parce que ca emmerde l'Europe et les US mais on peut quand-meme pas etre fan d'un Chinois".
Vengeusemasquée Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Il me semble qu'il y a effectivement des fans de poutine ici.
neuneu2k Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 J'ai une franche admiration pour l'image publique de Vladimir Putin, mais c'est également un choix esthétique et absolument pas politique. Je ne suis pas dupe, c'est du culte de la personnalité en très grande partie construit artificiellement, mais du culte de la personnalité extremement bien amené et qui exalte des valeurs positives, indépendemment du fait que l'homme réel porte ces valeurs ou non. Ensuite, politiquement, je pense qu'étant donné le climat politique russe, c'est très loin d'etre le pire, c'est possiblement malheureusement ce que les russes peuvent avoir de moins mauvais au pouvoir.
Fagotto Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Le bilan interne de Poutine est quand meme assez catastrophique, c'est l'un des dirigeants les moins liberaux du monde, ca aurait pu etre pire oui surement... Par contre au point de vue international il semble etre un contrepoids assez indispensable (cf. Snowden) meme si ce n'est pas par bonte innee. C'est pour ca que le boycott, deja une mauvaise idee en soi, me parait particulierement hypocrite dans ce cas, un pur truc de neocon quoi.
poney Posté 12 décembre 2013 Signaler Posté 12 décembre 2013 Il est un contrepoids indispensable parce qu'il a des intérêts à l'inverse des autres, il n'en est pas plus malin, intelligent, indispensable ou souhaitable que les autres.
Messages recommandés