Cugieran Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Il y a deux choses, si deux hommes s'embrassent sans faire de bruits sans attirer les caméras sur eux là OK. S'embrasser en publique ça fait partie des normes acceptables dans notre société. Se mettre une plume dans le fion et aller faire le tour de la place en tout en léchant un martinet n'a jamais fait parti d'aucune norme et c'est normal que ça soit reçu par des sifflets et des seaux d'eau glacée, même si c'est pour faire avancer les droits des zomos. Plutôt que de foutre la paix aux homos, ce genre de manif accentue le stéréotype homos = détraqué sexuel + exhib. Amen! Ca relève du comportement individuel con.
sans Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Ils font ce qu'ils peuvent pour normaliser leurs pratiques, ça peut les pousser à s'en prendre un peu dans le gueule sur le court terme mais sur le long terme c'est payant, et ils ont raison, ça doit être insupportable de vivre en ayant honte et en rasant les murs ; c'est parfaitement cohérent pour les homosexuels de s'efforcer de transformer leur pratique en norme sociale acceptable.
neuneu2k Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Ils font ce qu'ils peuvent pour normaliser leurs pratiques, ça peut les pousser à s'en prendre un peu dans le gueule sur le court terme mais sur le long terme c'est payant, et ils ont raison, ça doit être insupportable de vivre en ayant honte et en rasant les murs ; c'est parfaitement cohérent pour les homosexuels de s'efforcer de transformer leur pratique en norme sociale acceptable. Nawak, les pratiques des homosexuels, ce n'est pas plus la ghay pride que les pratiques des heterosexuels ne sont les films de boules gonzo, c'est de la provocation adolescente et sataniste (au sens trivial: volonté de choquer, de salir, de nier l'existance meme de la vertu) ridicule, ce qui n'est pas du tout le propre des homosexuels mais bien le propre des cons. De fait, la dépénalisation de l'homosexualité est bien préexistante a tous les délires identitaires qui sont bien plus inspirés par la contre-culture gauchiste que par l'orientation sexuelle. C'est insultant pour les homosexuels en fait de les rattacher à ce genre de démonstrations.
sans Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 C'est pas une question de dépénalisation, c'est plutôt une façon d'essayer de désensibiliser de l'homosexualité. Même si la société est tolérante sur le plan légal, la plupart des hommes hétérosexuels sont dégoûtés par l'homosexualité affichée, et ce genre d'excès, petit à petit, contribuent à en faire une chose triviale. Un peu comme les séries de HBO.
Arto Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 la peur d'en prendre une dans le cultre Certains psy estiment que l'homophobie se retrouve beaucoup chez des individus qui aurait eux même des tendances à refouler certaines de leur passions lorsque celles-ci deviennent trop pressante...
Cugieran Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 C'est pas une question de dépénalisation, c'est plutôt une façon d'essayer de désensibiliser de l'homosexualité. Même si la société est tolérante sur le plan légal, la plupart des hommes hétérosexuels sont dégoûtés par l'homosexualité affichée, et ce genre d'excès, petit à petit, contribuent à en faire une chose triviale. Un peu comme les séries de HBO. Non mais dégoûté dégoûté... qu'est ce que tu veux que je te dise? Je connais plein d'homos, certains sont des potes, mais quand je vois deux mecs s'embrasser, ça me dégoûte quand même. Un truc dans le cerveau qui réagit, c'est comme ça. Ca me rend pas homophobe pour autant. En attendant, ça me viendrait pas à l'idée de remettre en question le droit qu'ils peuvent avoir de s'embrasser. La peine très passagère que ça me procure n'en vaut pas la peine du tout. La plume au cul, c'est quand même une autre dimension, très très peu représentative des homos et ça, pour le coup, ça me gonfle carrément. D'autant que le nonante % (swiss mode) des homos trouve ça débile aussi.
PABerryer Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Nawak, les pratiques des homosexuels, ce n'est pas plus la ghay pride que les pratiques des heterosexuels ne sont les films de boules gonzo, c'est de la provocation adolescente et sataniste (au sens trivial: volonté de choquer, de salir, de nier l'existance meme de la vertu) ridicule, ce qui n'est pas du tout le propre des homosexuels mais bien le propre des cons. De fait, la dépénalisation de l'homosexualité est bien préexistante a tous les délires identitaires qui sont bien plus inspirés par la contre-culture gauchiste que par l'orientation sexuelle. C'est insultant pour les homosexuels en fait de les rattacher à ce genre de démonstrations. +1
Brock Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Le media a saute dessus goulument quand ca a ete invente.
sans Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Non mais dégoûté dégoûté... qu'est ce que tu veux que je te dise? Je connais plein d'homos, certains sont des potes, mais quand je vois deux mecs s'embrasser, ça me dégoûte quand même. Un truc dans le cerveau qui réagit, c'est comme ça. Ca me rend pas homophobe pour autant. En attendant, ça me viendrait pas à l'idée de remettre en question le droit qu'ils peuvent avoir de s'embrasser. La peine très passagère que ça me procure n'en vaut pas la peine du tout. La plume au cul, c'est quand même une autre dimension, très très peu représentative des homos et ça, pour le coup, ça me gonfle carrément. D'autant que le nonante % (swiss mode) des homos trouve ça débile aussi. C'est pas un reproche, c'est normal, mais c'est normal aussi que les homos aient envie de pouvoir s'embrasser comme tout le monde sans dégoûter les gens autour. Après je saurais pas dire combien d'homos soutiennent cette manifestation choquante qu'est la gay pride, mais c'est pas tellement la question qui m'intéresse.
Rincevent Posté 1 septembre 2014 Signaler Posté 1 septembre 2014 Come on...qui peut soutenir que l'homophobie, l'intolérance, ne s'est pas accentuée sous Vichy?Celle de l'Etat, oui. Elle des gens, bof, cest juste qu'on leur a donné les moyens de nuire à leurs voisins. Accessoirement, je note que cette nouvelle version de ta thèse est nettement plus modeste que la précédente. Ice Bucket Liborg ? Enfin, on a déjà mentionné Abel "Gestapette" Bonnard ; d'autres étaient dans ce même cas. Quant au chef de l'Etat Français, militaire de carrière, on me souffle que la vie de caserne avait aussi son lot de réjouissances à cette époque. Le socialisme a une vision simpliste de l'individu, alors que le libéralisme prône son émancipation.Intervention de neuneu2k dans 5, 4, 3...
PJE Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 "On ne peut pas avoir les mêmes objectifs avec une inflation qui devient très faible", a reconnu le ministre en réponse à une question sur le maintien d'un objectif de 21 milliards d'économies l'année prochaine. http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140902trib000846994/sapin-revoit-a-la-baisse-les-economies-budgetaires.html
Tramp Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 Ça devrait pas être plus facile ? Y a pas tout un tas de dépenses publiques qui sont indexées sur l'inflation ? Ou alors, ils parlent encore d'économies comme moindre hausse par rapport à l'évolution naturelle du budget.
Cugieran Posté 2 septembre 2014 Signaler Posté 2 septembre 2014 C'est pas un reproche, c'est normal, mais c'est normal aussi que les homos aient envie de pouvoir s'embrasser comme tout le monde sans dégoûter les gens autour. Après je saurais pas dire combien d'homos soutiennent cette manifestation choquante qu'est la gay pride, mais c'est pas tellement la question qui m'intéresse. Bé voui mais si ça me dégoûte, c'est pas un choix... Mais je dis bien que j'entends pas les empêcher, c'est clair. Je réitère : c'est bel et bien à moi de prendre sur moi. Bon sinon, back to the thread : http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2014/09/02/31007-20140902ARTFIG00212-non-le-gouvernement-valls-2-n-est-pas-liberal.php Hahaha
Ventura Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Espérons qu'avec le temps, même dans les cités difficiles, les comportements changeront et je pense que cette mesure va contribuer à cela. lol Si tu veux mon avis ça va produire exactement l'effet inverse.
Ventura Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/03/31001-20140903ARTFIG00149-francois-hollande-les-sans-dents-et-le-cynisme-de-la-gauche-morale.php sur François Hollande et les pauvres. «En réalité, il n'aime pas les pauvres. Lui l'homme de gauche dit en privé: «les sans-dents» très fier de son trait d'humour». Par bienveillance, on peut y voir une énième blague du monsieur qui est en est le spécialiste, mais la bienveillance à des limites. En lisant ces mots, on ne peut s'empêcher de penser à la lettre d'Antoine de Saint- Exupéry à André Breton dans laquelle il fustigeait une société de surveillance où «l'homme n'est plus jugé sur sa qualité d'être mais sur son formulaire, où les manifestes tiennent lieu de cœur». Des manifestes, François Hollande en a signé. Des formulaires, il en a rempli. Toujours impeccables. Pas un mot qui dépasse: le Bien à toutes les pages. Ami des petits, des sans- grade. Ennemi de la finance. «J'aime les gens», on est riche à «4000 euros». A un million, c'est 75%!
Tremendo Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Elle n'est pas innocente cette couverture, elle fait coup double.
PJE Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Elle n'est pas innocente cette couverture, elle fait coup double. L'islamisation de l'école ou la fatwa républicaine sur les maires qui refusent d'appliquer la loi ?
Tremendo Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 J'aurais dit que Valeurs actuelles n'aimait pas trop voir une beurette ministre, surtout à la tête d'un ministère aussi sensible. D'où le terme d'ayatollah qui se réfère à son féminisme extrême.
F. mas Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Heureusement qu'ils sont là, eux, pour que cette gourdasse passe pour une victime et une égérie du progressisme.
Hayek's plosive Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Beurette > arabe > islam > al qaeda Djinious. Quelle bande de dégénérés mongoloides.
Rübezahl Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 L'islamisation de l'école ou la fatwa républicaine sur les maires qui refusent d'appliquer la loi ? ... la photo se réfère à adolf H, ama.
Elphyr Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Beurette > arabe > islam > al qaeda Djinious. Quelle bande de dégénérés mongoloides. +1000 Je connais quelqu'un qui a fait une crise cardiaque en regardant la couverture de VA. C'est du nimp de compétition. Et le pire c'est que ça éloigne le lecteur des vrais problèmes de la pensée de Najat.
Hayek's plosive Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Avant un dîner d'Etat, une conversation entre eux est révélatrice. «"Ca te prend beaucoup de temps pour être aussi belle ?" "Oui, un peu". "En même temps, on ne te demande rien d'autres"». http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/valerie-trierweiler-comment-elle-a-craque-en-apprenant-l-affaire-gayet-03-09-2014-4106341.php
Hayek's plosive Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
PJE Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 François regagnera-t-il l'électorat féminin ?
Neuron Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Heureusement qu'ils sont là, eux, pour que cette gourdasse passe pour une victime et une égérie du progressisme.Même si je ne doute pas de l'idée d'accroche de VA, face à un catholique ils auraient titré "la croisée". Donc, cela ne me choque pas.La p'tite Najat se revendique fièrement de ceci, de cela. Qu'elle l'assume. Passé cela, le vrai problème est que le sous-titre passe inaperçu. Pourtant, c'est un sujet.
Messages recommandés