Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Posté
  Le 10/08/2014 à 15:46, Tramp a dit :

Un policier municipal qui fait un controle d'identité ? Je suis meme pas sur que ce soit legal.

 

Il faut au minimum être OPJ pour pouvoir faire des fouilles au corps.

Posté

La police municipale peut demander tes papiers mais la fouille reste réservée à leurs collègues de la police nationale.

Posté

Normalement ce n'est que la police nationale mais il y a peut-être la possibilité que la police municipale se fasse confier ponctuellement le boulot de la police administrative par le préfet.

 

EDIT : ah non en fait ?

 

D'après service-public.gouv

 

  Citation

 

 

Qui peut effectuer un contrôle d'identité ?

Uniquement les policiers (de la police nationale) ou gendarmes ayant la qualité d'officiers, agents ou agents adjoints de police judiciaire) et, dans certains cas, les douaniers

 

Posté

Les douaniers dans seulement certains cas ?

Je croyais pourtant qu'ils étaient ceux avec les prérogatives les compétencesen matière de fouille.

Posté
  Le 10/08/2014 à 12:08, Eriul a dit :

Donc en fait, on ragequit le forum quand on devient un contributeur trop important, quand le forum prend trop de place dans nos vies.

Ben non, regarde moi, je n'ai jamais ragequitté. ;)
Posté
  Le 10/08/2014 à 18:51, Rincevent a dit :

Ben non, regarde moi, je n'ai jamais ragequitté. ;)

 

Ouais mais toi tu t'énerves jamais. :chine: Tu dois être très stable émotionnellement IRL.

 

 

 

Ou pas hein .. :)

Posté

Spa' possib'.

 

Un gentleman a toujours un whisky à portée de main, ne serait-ce que pour rendre les autres intéressants.

Posté
  Le 10/08/2014 à 19:24, Eriul a dit :

Ouais mais toi tu t'énerves jamais. :chine: Tu dois être très stable émotionnellement IRL.

En fait pas du tout, je suis un grand nerveux, mais je prends beaucoup sur moi. Et puis "je ne m'énerve pas, j'explique". ;)
Posté
  Le 11/08/2014 à 09:36, Ray a dit :

J'ai vu Delanoë ce matin dans le métro.

message signalé.
Posté
  Le 11/08/2014 à 09:36, Ray a dit :

J'ai vu Delanoë ce matin dans le métro.

Tu lui as donné une pièce ?

Posté
  Le 11/08/2014 à 10:35, gio a dit :

Tu lui as donné une pièce ?

Ben franchement, je l'ai pas trouvé super bien habillé.

Posté

J'ai visité le musée de l'hospice comtesse et la cathédrale Notre Dame de la Treille aujourd'hui.

L'histoire de l'accession de Lille au statut d'évéché est un vrai roman. Et l'histoire de la cathédrale elle même, achevée en 1999, plaira aux libéraux.

Posté
  Le 11/08/2014 à 18:48, Mathieu_D a dit :

J'ai visité le musée de l'hospice comtesse et la cathédrale Notre Dame de la Treille aujourd'hui.

L'histoire de l'accession de Lille au statut d'évéché est un vrai roman. Et l'histoire de la cathédrale elle même, achevée en 1999, plaira aux libéraux.

C'est toujours bien de pouvoir lire un roman sur l'évêché.
Posté

Je viens d'aller voir l'expo Paris en 1900 au Petit Palais. Franchement, les pièces réunies étaient vraiment belles, voire émouvantes, mais putain, l'expo n'avait vraiment ni queue ni tête. C'était super mal conçu, cela ne tirait aucunement profit du fait que le Palais avait justement été créé pour l'expo universelle dont l'expo parle tant. Aucun élément de contexte, notamment sur les constructions de l'excpo universekke très peu d'explications pour les néophytes, surtout les touristes étrangers, quasiment rien en anglais. Ils ont réussi à faire de la salle sur la mode la plus triste de l'expo avec un éclairage tout moche qui ne permettait pas du tout de mettre en valeur les couleurs. On nous parle de La Parisienne, comme s'il n'y avait qu'un seul mode de vie pour la femme à Paris en 1900, comme si Sarah Bernhardt et la comtesse de Machinchose vivaient de la même manière... Dans la salle sur la céramique et la verrerie, aucune explication technique sur les pâtes de verre, comme si ce n'était pas révolutionnaire... rien du tout sur qui étaient Majorelle et Gallé dont ils avaient exposé plusieurs pièces. Bref, ça aurait pu être génial.

Posté

plus que quatre jours au pays des crottes de chiens, bande de jalouses.

je poste rarement car la mediatheque n'est ouverte que 4 jours par semaine, 4 heures par jour.

 

La piscine du village perd 30K euros par an.

Le camping d'a cote avait un bon bizness de glaces et boissons.Pour arreter ca le maire a fait ouvrir un debit de boissons et glaces, public,  a la piscine, 30% moins cher, a environ 3m de distance du premier.

 

Sur Rance Info le sale cambrioleur de merde qui s'est fait dezinguer est "La Victime".

les posts de H16 sur Hashtable ne me font plus rire, ils me foutent la rage.

 

4 jours, motherfucker !

 

 

Posté
  Le 09/08/2014 à 18:42, Kosher a dit :

Je pense qu'il est censé y avoir un risque de trouble à l'ordre public pour pouvoir être contrôlé. Mais bon, si c'est pour justifier par un truc bidon du genre "il ne traversait pas sur le passage piéton et mettait en danger les potentiels conducteurs" ou alors si tu ne te soumets pas et qu'ils commencent à inventer un outrage à agent public, ça ne va pas le faire.

 

ils te controlent parce que tu es jeune et faible.Ils ne controlent pas les bandes de racailles, ni les hommes a tete de con dans mon genre dont le tour de poignet est leur tour de biceps.Mon premier controle d'identite, je me suis fait insulter et menacer de me faire 'claquer la gueule' par un flic costaud comme une brindille.C'etait il y a plus de vingt ans.

C'est dur de pas kiffer quand tu entends qu'un BAC s'est fait defigurer a coups de batte.Et pourtant j'aime l'ordre.

 

Posté
  Le 12/08/2014 à 13:11, vengeusemasquée a dit :

Je viens d'aller voir l'expo Paris en 1900 au Petit Palais. Franchement, les pièces réunies étaient vraiment belles, voire émouvantes, mais putain, l'expo n'avait vraiment ni queue ni tête. C'était super mal conçu, ...

 

qqun qui râle contre un autre musée :

Le Muséum #MNHN est bien mais nous montre une classification pré-moléculaire et erronée des mammifères http://toutsepasseco...014/08/08/2363/

 

Posté
  Le 12/08/2014 à 13:39, JIM16 a dit :

plus que quatre jours au pays des crottes de chiens, bande de jalouses.

je poste rarement car la mediatheque n'est ouverte que 4 jours par semaine, 4 heures par jour.

 

La piscine du village perd 30K euros par an.

Le camping d'a cote avait un bon bizness de glaces et boissons.Pour arreter ca le maire a fait ouvrir un debit de boissons et glaces, public,  a la piscine, 30% moins cher, a environ 3m de distance du premier.

 

Sur Rance Info le sale cambrioleur de merde qui s'est fait dezinguer est "La Victime".

les posts de H16 sur Hashtable ne me font plus rire, ils me foutent la rage.

 

4 jours, motherfucker !

Tu comprends comment on souffre nous toute l'année ?

Posté

Ben mon VTC arrive dans moins de deux heures pour me conduire à l'aéroport direction les US, loin du pays des crottes de chien et des tanches de la route. Vivement que j'en parte pour plus de 15 jours !

(désolée pour toutes les coquilles de mon message précédent, c'est rien qu'un peu la honte... )

Posté

Je pars avec une haine absolue pour les politiciens francais.Si je voulais foutre ma vie en l'air ils auraient du mouron a se faire.Le peuple francais s'en occupera forcement a un moment.Qu'il perissent tous, salement.A la Serbe si possible.Je fais confiance aux francais pour les pires horreurs.

 

Au marche ce matin, le marchand de peches engueule les clients potentiels qui osent toucher.

Le marchand de fromages a place de petits ecritaux dans les assiettes d'echantillons: " 1 cube maximum par personne"

Au restaurant, presque vide, on ne fait pas de cartes-cadeau avant 15H.Pourquoi ? C'est l'heure du service et il y a deux vieux a servir.Dommage pour toi, tu viens de perdre 150 euros, trouduc.

Les punks a chiens jouent du jembe et du didjeridoo devant la mairie.

C'est toujours triste de voir des gens crever de leur pauvrete mais bon, quand ils la meritent...

 

Les poubelles de tri selectif sont un tas d'ordures malhodorantes autour duquel vrombissent les mouches.Surtout surtout ne pas s'inspirer d'autres pays, ils utilisent des methodes qui reclament de l'effort aux employes de voirie.

 

un jour et demie avant la quille !

 

fuck you la fRance, l'anne prochaine je vais a Lake Placid.La Provence ne ve reverra pas de si tot.

 

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...