Jesrad Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 ils ont pas besoin de pouvoir la lire quand tu prends l'avion?C'est le papier qui fait foi si la puce est illisible.
Tramp Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Baiser hors mariage avec la fille mineure de la femme qui te loge et te nourrit alors que vous n'avez eu aucune relation amoureuse préliminaire, c'est des mauvaise manières oui.
Brock Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Si y'a gazon, y'a match. Je ne vois pas pourquoi vous vous posez d'autres question. Le grRrand prêtre de l'anarcho-lapinisme a parlé. oh grrand pretre, je plussssoie ta grrrande sagesssse venerabllblblbl
Brock Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 C'est le papier qui fait foi si la puce est illisible. yeah hack ftw
Brock Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Baiser hors mariage avec la fille mineure de la femme qui te loge et te nourrit alors que vous n'avez eu aucune relation amoureuse préliminaire, c'est des mauvaise manières oui. mauvaises lanieres mauvaises lanieres, seulement si tu le fais plus de quatorze fois, et qu'elle l'apprend ! comme dit Filthy John faut profiter pour se faire des souvenirs rigolos tant qu'on est jeune et con enfin je crois que c'etait lui qui disait ca
Mathieu_D Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Ha bah oui on lui conseille de faire de l'instruction pénisienne à la gamine mais on l'avertit que c'est incompatible avec le gîte et le couvert. Et pis bon à Cannes les nuits sous les ponts sont confortables. Le seul truc qui cloche c'est qu'il est en train de se rendre compte qu'il est amoureux, ce con.
Elphyr Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Au fait, si t'en veux pas Kosher, tu peux me la présenter. J'ai un appart' à Nice et j'ai un jacuzzi.
Rincevent Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 C'est le papier qui fait foi si la puce est illisible.Même dans les pays chiants ?
Brock Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Le seul truc qui cloche c'est qu'il est en train de se rendre compte qu'il est amoureux, ce con. ah non alors ca pour le coup c'est malpoli
jlouis Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 J'espère Kosher que tu n'as jamais mentionné lib.org à ton amie pour x raison parce que, au vue de la tournure de la conversation, elle arriverait très vite à se reconnaitre. Au fait, si t'en veux pas Kosher, tu peux me la présenter. J'ai un appart' à Nice et j'ai un jacuzzi. Vous arriverez à rentrer tous les deux dedans ?
Brock Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Vous arriverez à rentrer tous les deux dedans ? bah chacun prends un trou, pourquoi ?
Rincevent Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Je désapprouve formellement la tournure que prend la conversation.
Elphyr Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Je dégage toute responsabilité dans la tournure que vous pensez que prend la conversation.
Asthenik Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 mauvaises manieres mauvaises manieres, seulement si tu le fais plus de quatorze fois, et qu'elle l'apprend ! comme dit Filthy John faut profiter pour se faire des souvenirs rigolos tant qu'on est jeune et con Ah, mais tu as sûrement remarqué, je suis l'incarnation-même du mec yolo rock'n'roll : en couple avec ma femme depuis mes 17 ans, et un an plus tard je créais ma petite boîte... c'est-à-dire concrètement, pas d'adolescence à rallonge, enfance vers adulte quasi-directement. Quand mes connaissances l'apprennent, ils ont l'air tellement désolé, c'en est presque touchant Moi, évidemment, je ne vois pas le problème... D'ailleurs, j'ai un petit passe temps limite punk avec la généalogie, et j'ai trouvé un de mes ancêtres pilotin à 10 ans sur un vaisseau de la Compagnie de Indes, depuis je relativise ma bizarrerie
Rincevent Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Cool ! C'était une boîte de quoi ? Elle existe encore ?
Asthenik Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Elle existe encore et j'essaie de la sortir de l'artisanat en ce moment-même en ouvrant mon capital après avoir tout repensé de fond en comble pour partir sur quelque chose de vraiment grand (enfin, je veux dire, au moins passer de TPE à PME pour commencer)... mais Dieu que c'est casse-pied, et en grande partie pipeau, de faire un business plan. Il est temps que je reprenne une activité normale. Je préfère en privé pour les détails.
Kosher Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Tu es un peu "au pair", je comprends bien, mais à mon sens cela reste un arrangement dans lequel, implicitement, chacun est sensé rester à une certaine place, ça n'est pas une question de hiérarchie, mais juste de nature d'accord : ouvrir sa maison à quelqu'un pour qu'il y vive, cela suppose confiance et prédictibilité... et que tu sois dans une relation amoureuse avec cette jeune fille, n'entre probablement pas très bien dans le schéma. Maintenant, je ne connais pas exactement vos relations, les liens qui vous unissent, etc. mais je suis à peu près certain que la maman qui a confiance en toi, sera déçue voire se sentira trahie si tu t'écartes de la nature première des relations que vous avez. Baiser hors mariage avec la fille mineure de la femme qui te loge et te nourrit alors que vous n'avez eu aucune relation amoureuse préliminaire, c'est des mauvaise manières oui.Vous avez totalement raison.Je voulais dire que cela pouvait être délicat pour les jeunes filles d'avoir un rapport "normal" avec les garçons en l'absence de leur père. Certaines s'en sortent parfaitement bien sûr, mais ta situation d'une jeune fille de 16 ans intéressée par un jeune homme de 21, peut laisser penser que ça n'est pas totalement sans rapport en l'espèce. Je n'ai rien contre les différences d'âge dans le couple, mais compte tenu de son jeune âge, cela me pousse à plutôt te conseiller d'avancer prudemment, pour elle comme pour toi.Ok, désolé, je n'avais pas du tout saisi ce que tu voulais dire. Je peux juste dire qu'elle a maintenant de très bonnes relations amicales avec les gars, plus jeune ce n'était pas le cas.Donc, je comprends. Merci du conseil. J'espère Kosher que tu n'as jamais mentionné lib.org à ton amie pour x raison parce que, au vue de la tournure de la conversation, elle arriverait très vite à se reconnaitre.Nan, elle ne connaît pas.Pour l'instant, il y a juste un pote de lycée qui m'a reconnu sans savoir préalablement que je suis sur ce forum.
jubal Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Ah, mais tu as sûrement remarqué, je suis l'incarnation-même du mec yolo rock'n'roll : en couple avec ma femme depuis mes 17 ans, et un an plus tard je créais ma petite boîte... Créer sa boite a 18 ans c'est bien plus yolo rock'n roll que d’être étudiant.
Malky Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 oh grrand pretre, je plussssoie ta grrrande sagesssse venerabllblblbl poil à la bibl
FabriceM Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 NoName, (le) 22 Mai 2014 - 16:22, a écrit Je viens de découvrir que la fille avec qui je flirte depuis eux semaines est mineure. On est bien d'accord que c'est pas illégal hein ? Tant qu'elle a plus de 15 ans ... et que tu ne payes pas pour des services sexuels, et que tu n'abuses pas de ton autorité, et qu'elle n'est pas ta soeur ou nièce, et qu'elle a profité d'un minimum d'éducation sexuelle. Et que tu ne filmes/photographies rien de NSFW. Avec les téléphones, les webcam, c'est facile de finir dans un piège à con ces temps ci. Dans tous les cas, un rappel des consignes de sécurité à vérifier avant d'embarquer, si tu décides de t'envoler. J'adore m'auto-citer
neuneu2k Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 C'est quand meme monstrueux à quel point le tabou de la "mineure" est ancré, troncher des majeures dans des bars sans jamais les revoir, ça passe tout seul, mais une relation serieuse avec une mineure, et la d'un seul coup, ça fait débat... Evidemment que de mon point de vue, si y'a gazon y'a match, et si y'a match, y'a mariage, mais ça ne signifie pas que toute les relations "hors mariage" se valent, un couple c'est déjà un énorme cran au dessus d'un coup d'un soir, et un couple avec une mineure ne déroge pas à la regle sous pretexte qu'il y a un chiffre sur la carte d'identité qui est un peu gros. Quand à la "maturité", l'immense majorité des gens sont immatures, quel que soit leur age, la proportion change un peu en fonction de l'age, mais ça n'a pas des masses d'influence au niveau individuel, or c'est bien au niveau individuel qu'on se place. Et "l'experience", laissez moi rire, ha ha.
Elphyr Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Encore une fois, la Sagesse a parlé. All hail nn2k.
Mathieu_D Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Bah non le débat c'est pas ça c'est de savoir si ça vaut le coup de perdre sa gamelle ou pas.
Kosher Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 C'est quand meme monstrueux à quel point le tabou de la "mineure" est ancré, troncher des majeures dans des bars sans jamais les revoir, ça passe tout seul, mais une relation serieuse avec une mineure, et la d'un seul coup, ça fait débat...Là, tu synthétises tout de même trop. Je connaissais un ou deux couples où le mec était majeur et la fille mineure et tout se passe bien entre eux plusieurs années après.Reste que j'ai dû mal à m'imaginer être dans cette situation. Je parle bien seulement me concernant, pas pour toutes les autres personnes qui pourraient l'être. ça ne signifie pas que toute les relations "hors mariage" se valent, un couple c'est déjà un énorme cran au dessus d'un coup d'un soir, et un couple avec une mineure ne déroge pas à la regle sous pretexte qu'il y a un chiffre sur la carte d'identité qui est un peu gros.Je suis d'accord.Quand à la "maturité", l'immense majorité des gens sont immatures, quel que soit leur age, la proportion change un peu en fonction de l'age, mais ça n'a pas des masses d'influence au niveau individuel, or c'est bien au niveau individuel qu'on se place.Pour tout te dire, je ne me considère pas comme mature. Là concernant, j'ai dit qu'elle était mature relativement aux filles de son âge et, même, du mien ; diverses raisons me font dire cela.Et "l'experience", laissez moi rire, ha ha.Tu entends quoi par là ?Bah non le débat c'est pas ça c'est de savoir si ça vaut le coup de perdre sa gamelle ou pas.Ouais, non. Je ne sais même pas comment ç'a pu dériver sur ça. "Perdre ma gamelle" je m'en fous, c'est plutôt le fait de perdre les bonnes relations avec la mère et ne pas tenir mon engagement de l'aider qui me feraient chier.
Jesrad Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Tu entends quoi par là ?Probablement ce genre de choses. De temps en temps, un gynéco tombe sur une femme, généralement mariée, qui n'a jamais eu de sexe que par l'urèthre - et se plaint d'infections urinaires chroniques.
L'affreux Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Neuneu2k & Mathieu_D nan mais vous rigolez ou quoi ? Il ne faut pas marier une fille de seize ans ! Elle doit tout de même garder le droit de changer d'avis facilement durant quelques années encore. Une rupture c'est déjà pas rigolo, mais s'il faut divorcer on est à un niveau de désastre plus grand.
neuneu2k Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Non, je ne rigole pas du tout, c'est tout à fait serieux, c'est plutot un bon age pour se marier si elle est indépendente d'esprit et que n'est plus une petite fille. Et sinon, si c'est une gamine, c'est pas l'age pour coucher non plus ! "Changer d'avis", c'est bien joli, mais tu peux dire ça a n'importe quel age, c'est de mon point de vue le fond du probleme, cette volonté de garder la possibilité de "changer d'avis", par peur de l'engagement, la preuve de la volonté, c'est l'engagement, et la volonté c'est la liberté, ne pas s'engager pour rester libre, c'est souvent rejeter sa propre volonté. La "possibilité de changer d'avis facilement" ce n'est pas etre libre, c'est avoir peur de ses propres décisions.
sans Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Non, je ne rigole pas du tout, c'est tout à fait serieux, c'est plutot un bon age pour se marier si elle est indépendente d'esprit et que n'est plus une petite fille. Et sinon, si c'est une gamine, c'est pas l'age pour coucher non plus ! "Changer d'avis", c'est bien joli, mais tu peux dire ça a n'importe quel age, c'est de mon point de vue le fond du probleme, cette volonté de garder la possibilité de "changer d'avis", par peur de l'engagement, la preuve de la volonté, c'est l'engagement, et la volonté c'est la liberté, ne pas s'engager pour rester libre, c'est souvent rejeter sa propre volonté. La "possibilité de changer d'avis facilement" ce n'est pas etre libre, c'est avoir peur de ses propres décisions. Je suis moralement d'accord avec toi, mais il faut se rendre à l'évidence, dans le contexte dans lequel nous vivons les relations sexuelles sont banales au point qu'un coup d'un soir n'est pas franchement de nature à traumatiser qui que ce soit, et les relations amoureuses de jeunesse ne durent pour ainsi dire presque jamais. Partant de ce constat, se marier à la légère est bien plus irresponsable que de coucher à la légère.
Messages recommandés