Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

ouep, en fait ca doit etre une tete de con le gars

+1

Mais en dix jours, il a réussi à s'engueuler avec personne :lol:

Posté

Dans la série, il va bien falloir pendre un programmeur en place publique pour que les autres voient combien on apprécie leurs cadeaux, quel est le génie qui, quand on est obligé de faire les accents en ALT+, a eu l'idée de mettre, à une touche près, des short cuts pour sortir de la page ?

Lui, là, c'est un bon candidat.

Posté

Dans la série, il va bien falloir pendre un programmeur en place publique pour que les autres voient combien on apprécie leurs cadeaux, quel est le génie qui, quand on est obligé de faire les accents en ALT+, a eu l'idée de mettre, à une touche près, des short cuts pour sortir de la page ?

Lui, là, c'est un bon candidat.

ah oui, ça c'est vrai.

Quand t'as soigneusement édité un paquet de lignes. Bien tourné tes phrases

... et pfouitch, plus rien.

Posté

La réunionite aigue.

C'est juste un symptome parmi d'autres du mal des grandes entreprises.

- 3 semaines pour avoir un pc attitré (a l'époque j'ai fait un record, c'était 1 mois et demi en moyenne mais j'ai tellement cassé les couilles au responsable, il avait jamais vu un stagiaire qui voulait bosser, faut croire)

- la manie des sigles débiles (ouais je suis du RHCT rattaché au LMR, mais je suis sur une mission transversale avec le DLCR, le MST et les gars du RLTC, mais c'est compliqué maintenant qu'on va etre rattaché au pole STLM avec la fusion des entités LDR et DGM)

- les missions d'archivage ou tu passes la moitié de ta semaine a nettoyer les disques durs en réseau (500 Mo pour un open space de 30 personnes)

etc.

Les grandes boites, c'est pour les adeptes de l'auto-trépanation.

Posté

Parce que c'est une bête de scène et un très bon gratteux.

Posté

j'ai achete un album et puis ses chansons qui se chantent m'ont fait chier.Mais j'avoue qu'il a quelque chose.C'est juste dommage que ce soit de la chanson mainstream.

Posté

Hello,

j'ai envie de créer un groupe sur FB où nous pourrions partager tout fait d'actualité qui montre les abus de pouvoir de l’Etat et de l'absurdité réglementaire. Bref, tout ce qui nous pourrit la vie au quotidien.

Un exemple de fait :

http://www.pitch.com/FastPitch/archives/2014/06/19/rogue-library-runs-afoul-of-leawood-authorities-free-book-operation-ordered-destroyed

Je n'ai pas d'idée de nom pour le groupe, que me proposeriez vous ?

Je suis sur que créer un groupe de ce genre nous permettra d'en apprendre d'avantage et de faire d'avantage comprendre aux intervenants en quoi l’État est une source de contrainte et de limitation de leurs libertés illégitimes.

Posté
Pas mal mais trop métaphorique. Il faudrait un truc simple, direct.

RIFIFOUIN A CHATAGOUNGOUN

Posté

J'attendais ta réponse avec impatience Jimmy :dents:

Cela dit, lit le texte dont j'ai fait le partage, l'absurdité étatique dans toute sa décadence y est dévoilée.

Pas mal l'Etat Ubu.

Posté

J'ai vu M hier, ça valait le coup.

Je ne l'écoute jamais de moi-même, mais je l'ai vu il y a quatre ans et c'était plutôt sympa.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...