Brock Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 deja que c'est pas agreable de revnir en fRance avec seulement 6 heures d'avion
Kevinz Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 http://www.contrepoints.org/2014/08/27/178531-un-periple-autour-du-monde-wellington-nouvelle-zelande Thanks Ah oui, l'hiver à Wellington c'est frisquet. Principalement à cause du vent et parce que les kiwis ont dû apprendre étant petits que les maisons bien isolées / bien chauffées c'est que pour les ptites natures :')
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Il faut que tu viennes gouter pour pouvoir comparer. Tu verras que ce que tu trouves excellent n'est en fait que l'entree de gamme ici, la viande de tous les jours. Je trouve ca flagrant a chaque fois que je mange en France. Pareil pour le lait et le beurre, fantastique en NZ (et pas mal en Australie aussi mais un cran en-dessous) Peut-être que tu ne manges pas de Charolais en France mais de la vieille laitière un peu sèche ? Je trouve le Charolais meilleur que l'Angus personnellement.
Hayek's plosive Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Pour la viande, c'est aussi beaucoup une question de gout, et de pourcentage de gras dans la viande. Les US disent que la viande européenne n'a pas de gout parce qu'elle n'est pas assez grasse. Et les francais n'aiment pas la viande US pour la raison inverse. Est-ce que la viande OZ/NZ est grasse?
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est parce que les Américains font trop cuire leur viande alors sans gras elle n'a pas de goût. C'est pour ça que j'achète toujours la viande hachée grasse.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 J'ai mangé de la viande en Nouvelle-Zélande, j'ai mangé de la viande en France. Leur mouton est délicieux, notre boeuf est meilleur.
Brock Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 j'ai mange au Burger King de l'aeroport de Marseille et c'etait tres bon
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Où trouver de la bière de gingembre en France ? J'ai envie de faire des Moscow mule, ça fait des années que je n'en ai bues.
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Chez les night-shop indiens. Mélange en une avec du bon rhum brun et un citron vert, puis texte moi un sms de remerciement.
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Burger King > all others fast food C'est pour ça qu'ils déménagent leur siège au Canada ! Mais je préfère McDo et Subway.
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Vous savez qu'ils font des sandwichs avec des légumes frais et une sauce sud-ouest délicieuse ?
poney Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Vous savez qu'ils font des sandwichs avec des légumes frais et une sauce sud-ouest délicieuse ? Avec du pain en mousse
Rincevent Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Une bonne viande de kebab. Le pain tu peux le garder, les garnitures je les laisse à Salatomatonion et je garde la viande.
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Rien ne surpasse un bon kebab. T'as jamais goûté la poutine. Avec du pain en mousse Avoine et miel, grillé au four miam.
NoName Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Une bonne viande de kebab. Le pain tu peux le garder, les garnitures je les laisse à Salatomatonion et je garde la viande.Crève Pourriture paleo. Le seul truc pas bien dans le kebab c'est la tomate, trop souvent de mauvaise qualité.La Poutine ça m'a l'air vachement lourd a manger. Édit: je reviens sur ce que j'ai dit. Le kebab c'est pas le meilleur, mais le rapport prix/goût/temps de service est infiniment supérieur à tout ce que j'ai essayé en fastfood
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Chez les night-shop indiens. Mélange en une avec du bon rhum brun et un citron vert, puis texte moi un sms de remerciement. J'habite pas en Belgique, tu sais. Les "night-shops", ici, on appelle ça les "épiciers arabes" et, en général, ils n'en vendent pas
Tramp Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 La Poutine ça m'a l'air vachement lourd a manger. Ça tient au corps et ça coûte 4 euros.
Loi Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Bof, j'en fais des meilleurs. La prochaine fois que tu passes en région parisienne tu me montres ça.
Malky Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 On a affaire à des gourmets. Grave. Bon je retourne préparer mes girolles, bande de philistins.
Miss Liberty Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 J'habite pas en Belgique, tu sais. Les "night-shops", ici, on appelle ça les "épiciers arabes" et, en général, ils n'en vendent pas Tu habites où déjà? Il y a très peu de grandes villes en France où il n'y a pas d'épiciers indiens ou pakistanais. Si tu habitais à Paris je te donnerais le quartier mais je ne crois pas que ce soit ton cas.
Johnnieboy Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Tu habites où déjà? Il y a très peu de grandes villes en France où il n'y a pas d'épiciers indiens ou pakistanais. Si tu habitais à Paris je te donnerais le quartier mais je ne crois pas que ce soit ton cas. A Aix-en-provence. Et c'est pareil à Lille.
Librekom Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 Peut-être que tu ne manges pas de Charolais en France mais de la vieille laitière un peu sèche ? Je trouve le Charolais meilleur que l'Angus personnellement. +1
Bisounours Posté 28 août 2014 Signaler Posté 28 août 2014 C'est quoi le gloubi boulga dans l'assiette plus haut ? Ça a déjà été mangé ? C'est bizarre. Y a quoi dedans, grand chef ?
Messages recommandés