Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Il faut que tu viennes gouter pour pouvoir comparer. Tu verras que ce que tu trouves excellent n'est en fait que l'entree de gamme ici, la viande de tous les jours. Je trouve ca flagrant a chaque fois que je mange en France.

Pareil pour le lait et le beurre, fantastique en NZ (et pas mal en Australie aussi mais un cran en-dessous)

Peut-être que tu ne manges pas de Charolais en France mais de la vieille laitière un peu sèche ?

Je trouve le Charolais meilleur que l'Angus personnellement.

Posté

Pour la viande, c'est aussi beaucoup une question de gout, et de pourcentage de gras dans la viande. Les US disent que la viande européenne n'a pas de gout parce qu'elle n'est pas assez grasse. Et les francais n'aiment pas la viande US pour la raison inverse.

Est-ce que la viande OZ/NZ est grasse?

Posté

C'est parce que les Américains font trop cuire leur viande alors sans gras elle n'a pas de goût. C'est pour ça que j'achète toujours la viande hachée grasse.

Posté

Chez les night-shop indiens.

Mélange en une avec du bon rhum brun et un citron vert, puis texte moi un sms de remerciement.

Posté

Burger King > all others fast food

C'est pour ça qu'ils déménagent leur siège au Canada ! 

Mais je préfère McDo et Subway.

Posté

Vous savez qu'ils font des sandwichs avec des légumes frais et une sauce sud-ouest délicieuse ?

Posté

Vous savez qu'ils font des sandwichs avec des légumes frais et une sauce sud-ouest délicieuse ?

Avec du pain en mousse :(

Posté

Une bonne viande de kebab. Le pain tu peux le garder, les garnitures je les laisse à Salatomatonion ;) et je garde la viande.

Posté

Rien ne surpasse un bon kebab.

T'as jamais goûté la poutine.

dsc_0143.jpg

Avec du pain en mousse :(

Avoine et miel, grillé au four miam.

Posté

Une bonne viande de kebab. Le pain tu peux le garder, les garnitures je les laisse à Salatomatonion ;) et je garde la viande.

Crève Pourriture paleo. Le seul truc pas bien dans le kebab c'est la tomate, trop souvent de mauvaise qualité.

La Poutine ça m'a l'air vachement lourd a manger.

Édit: je reviens sur ce que j'ai dit. Le kebab c'est pas le meilleur, mais le rapport prix/goût/temps de service est infiniment supérieur à tout ce que j'ai essayé en fastfood

Posté

Chez les night-shop indiens.

Mélange en une avec du bon rhum brun et un citron vert, puis texte moi un sms de remerciement.

J'habite pas en Belgique, tu sais. Les "night-shops", ici, on appelle ça les "épiciers arabes" et, en général, ils n'en vendent pas :(

Posté

La Poutine ça m'a l'air vachement lourd a manger.

Ça tient au corps et ça coûte 4 euros.

Posté

Bof, j'en fais des meilleurs.

La prochaine fois que tu passes en région parisienne tu me montres ça.

Posté

J'habite pas en Belgique, tu sais. Les "night-shops", ici, on appelle ça les "épiciers arabes" et, en général, ils n'en vendent pas :(

Tu habites où déjà? Il y a très peu de grandes villes en France où il n'y a pas d'épiciers indiens ou pakistanais. Si tu habitais à Paris je te donnerais le quartier mais je ne crois pas que ce soit ton cas.
Posté

Tu habites où déjà? Il y a très peu de grandes villes en France où il n'y a pas d'épiciers indiens ou pakistanais. Si tu habitais à Paris je te donnerais le quartier mais je ne crois pas que ce soit ton cas.

A Aix-en-provence. Et c'est pareil à Lille.

Posté

Peut-être que tu ne manges pas de Charolais en France mais de la vieille laitière un peu sèche ?

Je trouve le Charolais meilleur que l'Angus personnellement.

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...