Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Ça a deux roues et y'a des pédales dessus.

Qu'est-ce que ça peut être d'autre qu'un vélo ?

12.jpg

Posté

Oh non, pas ce cauchemar du passé.

Je me souviens encore du bruit que faisait celle de mon père. La pire invention de l'humanité.

Posté

Je suis sorti en boîte hier avec des amis. C'était vraiment pourri. La musique était naze et la faune hipster. C'est eux qui m'ont emmenés là-bas et pourtant, à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir.

Posté

à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir.

T'as de sacrés amis dis donc, ça doit être cool en soirée.
Posté

ils t'ont laisse derriere? c'est malpoli, j'arreterais de trainer avec eux, mais j'avoue que je ne sors pas beaucoup.

Posté

T'as de sacrés amis dis donc, ça doit être cool en soirée.

dans mon experience c'est un classique des groupes de djeunz

Posté

D'autres. Ils m'avaient planté dans le village alors que je me prenais un mcdo vite fait. Le pire étant qu'à chaque fois j'étais pas très motivé de venir.

Posté

Je suis sorti en boîte hier avec des amis. C'était vraiment pourri. La musique était naze et la faune hipster. C'est eux qui m'ont emmenés là-bas et pourtant, à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir.

Ouah, se faire abandonner par ses amis ! :icon_eek:

Et ils trouvent quelle excuse le lendemain pour expliquer ça ? "Tu avais l'air de tellement t'amuser, on voulait pas t'arrêter" ?

Posté

Je suis maso. J'ai voulu voir ce qu'allait donner asselineau sur ONPC. C'te carnage. Si j'étais annonceur, je ferais une sacré gueule.

Posté

ce matin une cousine de ma femme a une photo de son mec a poil le zizi en l'ai sur son feed facebook.

Probablement une fausse manip.

J'ai envie de dire bien fait, si elle manipule sa data comme les autres infotards c'etait destine a arriver.

...

Comment tu l'aimes la SynchrOnisAtion source-safe maintenant, infotard?

Posté

ce matin une cousine de ma femme a une photo de son mec a poil le zizi en l'air sur son feed facebook.

Probablement une fausse manip.

J'ai envie de dire bien fait.

Quelle idée d'avoir des photos de ce genre. Quelle idée de ne pas stocker ces photos à un endroit protégé. Quelle idée d'être sur facebook. Quelle idée de ne pas faire un minimum attention à ce qu'on poste sur facebook.

Bien fait pour sa gueule.

Posté

j'allais dire faut y aller pour faire une fausse manip comme ca, mais avec un smartphone c'est possible, peut-etre meme facile avec un iphone.

Posté

Mes collocs m'ont invités à la marche pour le climat :lol:

Rolalala...

Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ?

Chez moi il fallait réserver la plupart des trucs. Donc comme je savais pas, j'ai rien fait.

Posté

Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ?

le temple protestant de ma ville, qu'est absolument pas vieux du tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...