sans Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Ça a deux roues et y'a des pédales dessus. Qu'est-ce que ça peut être d'autre qu'un vélo ? +
ModernGuy Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Bertrand Delanoe et Frédéric Mitterand en scooter ? Je sors...
NoName Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Ça a deux roues et y'a des pédales dessus. Qu'est-ce que ça peut être d'autre qu'un vélo ?
Elphyr Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Oh non, pas ce cauchemar du passé. Je me souviens encore du bruit que faisait celle de mon père. La pire invention de l'humanité.
Elphyr Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 J'ai envie de vomir. Ait pitié de nous JIM !
Tramp Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Je suis sorti en boîte hier avec des amis. C'était vraiment pourri. La musique était naze et la faune hipster. C'est eux qui m'ont emmenés là-bas et pourtant, à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir.
Elphyr Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir.T'as de sacrés amis dis donc, ça doit être cool en soirée.
Brock Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 ils t'ont laisse derriere? c'est malpoli, j'arreterais de trainer avec eux, mais j'avoue que je ne sors pas beaucoup.
Brock Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 T'as de sacrés amis dis donc, ça doit être cool en soirée. dans mon experience c'est un classique des groupes de djeunz
Tramp Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 C'est que la deuxième fois que ça m'arrive.
Tramp Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 D'autres. Ils m'avaient planté dans le village alors que je me prenais un mcdo vite fait. Le pire étant qu'à chaque fois j'étais pas très motivé de venir.
Philiber Té Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Je suis sorti en boîte hier avec des amis. C'était vraiment pourri. La musique était naze et la faune hipster. C'est eux qui m'ont emmenés là-bas et pourtant, à un moment ils se sont barrés sans donner de nouvelles pour ne jamais revenir. Ouah, se faire abandonner par ses amis ! Et ils trouvent quelle excuse le lendemain pour expliquer ça ? "Tu avais l'air de tellement t'amuser, on voulait pas t'arrêter" ?
Librekom Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 y a un fil pour les motos? Lotus C-01
FabriceM Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Je suis maso. J'ai voulu voir ce qu'allait donner asselineau sur ONPC. C'te carnage. Si j'étais annonceur, je ferais une sacré gueule.
Theor Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 y a un fil pour les motos? Lotus C-01 https://www.liberaux.org/index.php/topic/51366-motocyclettes/?p=1064353
Brock Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 ce matin une cousine de ma femme a une photo de son mec a poil le zizi en l'ai sur son feed facebook. Probablement une fausse manip. J'ai envie de dire bien fait, si elle manipule sa data comme les autres infotards c'etait destine a arriver. ... Comment tu l'aimes la SynchrOnisAtion source-safe maintenant, infotard?
Lancelot Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 ce matin une cousine de ma femme a une photo de son mec a poil le zizi en l'air sur son feed facebook. Probablement une fausse manip. J'ai envie de dire bien fait. Quelle idée d'avoir des photos de ce genre. Quelle idée de ne pas stocker ces photos à un endroit protégé. Quelle idée d'être sur facebook. Quelle idée de ne pas faire un minimum attention à ce qu'on poste sur facebook. Bien fait pour sa gueule.
Brock Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 j'allais dire faut y aller pour faire une fausse manip comme ca, mais avec un smartphone c'est possible, peut-etre meme facile avec un iphone.
Tramp Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Mes collocs m'ont invités à la marche pour le climat
Philiber Té Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ?
Elphyr Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Mes collocs m'ont invités à la marche pour le climat Rolalala... Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ? Chez moi il fallait réserver la plupart des trucs. Donc comme je savais pas, j'ai rien fait.
NoName Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Est ce que quelqu'un a profité des Journées du Patrimoine pour visiter les beaux bâtiments de nos très chères institutions publiques ? le temple protestant de ma ville, qu'est absolument pas vieux du tout.
Brock Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Il pleut en plus... as tu reussi a repondre de maniere respectueuse?
Messages recommandés