Corned beef Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 J'ai regardé la discussion twitter #ArteCliché, un type trouvait que les libéraux se ridiculisaient, son pseudo ne laissait aucun doute sur son identité
Calembredaine Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 TheFrenchchitah Sa déchéance est triste
Tremendo Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 De temps à autre il répond aussi aux posts d'Aurélien Véron sur facebook, je ne dirai pas son pseudo mais ses réponses sont bizarres.
Hayek's plosive Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Bah pour le coup, c'était un bon empecheur de tourner en rond, si on lui tombait tous dessus, c'est parce que parfois il faisait mouche et qu'on le considérait comme un contradicteur solide. Maintenant, on n'a plus que FabriceM, Marlenus et Philiber Té à se mettre sous la dent. Ca vend moins du reve...
sans Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Liborg c'est autre chose sans lui. Pareil pour Pankkake.
Tremendo Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Bah pour le coup, c'était un bon empecheur de tourner en rond, si on lui tombait tous dessus, c'est parce que parfois il faisait mouche et qu'on le considérait comme un contradicteur solide.
Brock Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 tu préfères passer tes dimanches à bricoler un réacteur d'avion sur ton pick up. Chacun son trip, dude. sans hesiter ! l'autre jour je me suis fait un pote: le papa de la copine d'un ami me supportait jusqu'a maintenant chez lui certains wouikendes comme un djeunz hippie sans interet, jusqu'a ce qu'il me montre les machines qu'il a fait lui-meme, apres quoi on a parle tour et fraise, et la il me montre son atelier...un tour de deux tonnes, une fraiseuse, une plieuse hydraulique qu'il a faite lui-meme... on a bien rigole De temps à autre il répond aussi aux posts d'Aurélien Véron sur facebook, je ne dirai pas son pseudo mais ses réponses sont bizarres. il refoule et n'est plus mon ami.
Philiber Té Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 TheFrenchchitah Pour les incultes : Voldy, c'est Chitah ?
Miss Liberty Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 La personne dont vous parlez a explicitement demandé, au moment de quitter le forum, qu'on ne parle plus de lui. Vous êtes sur une mauvaise pente.
Elphyr Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Pour les incultes : Voldy, c'est ---- ? Le principe de lui donner un surnom, c'est d'éviter son vrai pseudo. T'es vraiment une banane quand même
Johnnieboy Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Ce que je voulais dire, c'est : si vous l'appréciiez, cessez donc de parler de lui car c'est ce qu'il souhaite.
Invité Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 depuis seven déjà, je ne prend plus Rocou pour un mec con
NoName Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Fuck my life, l'ordi neuf que je viens d'acheter débloque sa mère. Putain de bordel de chiottes
Elphyr Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Fuck my life, l'ordi neuf que je viens d'acheter débloque sa mère. Putain de bordel de chiottes Débloque = marche pas ? Ou marche super bien ?
NoName Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Non. Il marche pas du tout. C'est l'ordi portable que quand je le déplace il plante et il redémarre instantanément
Brock Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 t'as un cours jus-quelque part, ou alors ta batterie wobble
Philiber Té Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Non. Il marche pas du tout. C'est l'ordi portable que quand je le déplace il plante et il redémarre instantanément Ça sent le vice caché !
Brock Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Ça sent le vice caché ! il est secretement vegetarien
Bézoukhov Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 Retour SAV =p. Sinon, pour les étudiants, regardez l'offre Locinfor sur les Dell pros =). Les prix sont pas mal et la garantie 3 ans, qui est donc un service pro, est du feu de dieu =).
Philiber Té Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 il est secretement vegetarien J'aurais plutôt dit le contraire : on sait ce que ça donne lorsqu'on mélange animal et matériel informatique...
NoName Posté 5 novembre 2014 Signaler Posté 5 novembre 2014 il est secretement vegetarien plutôt crever
Messages recommandés