Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 non mais je parlais pas de ca, je suis alle a une degustation vin-fromages ; comme ils adorent le vin et le fromage et qu'ils veulent le consommer pas comme des ploucs ils font des soirees vin fromage ou on les apparie avec brio et c'est cool.Seul probleme, ils ne savent pas couper un fromage.Alors il font semblant d'etre au diner de l'embassadeur prout prout, et en meme temps ils te coupent la pointe et te laissent la croute.prout prout.
Mathieu_D Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ha oui j'ai fait une dégustation comme ça à la fac de Québec. (L'UQAM ? J'sais plus.) Les fromages étaient biens et locaux pour la plupart.
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 les fromages du Quebec sont excellentissimes. Le problème c'est que tout est hors budget pour moi.
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 C'est quand même 6 balles n'importe quel bout de fromage indus.
Librekom Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Après la découverte et l'assimilation des principes libéraux et plus précisément, libertariens, je ne comprends pas comment des libéraux conservateurs peuvent exister. Le terme libéral conservateur est défini de la sorte: "Partisan de combiner des critères libéraux dans des questions économiques avec des mesures conservatrices sur la plan social. Il défend un gouvernement limité, parfois même un Etat-providence modeste. Admirateur des révolutions menées par Margaret Thatcher et Ronald Reagan." J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut se prétendre libéral en étant opposé aux libertés individuelles (le plan social). On dit d'ailleurs (Je crois que ça vient de Friedman btw) que le libéralisme économique ne pouvait s'accompagner que de la libération des mœurs. Donc comment peut-on d'un côté vouloir libérer l'homme (économie) et le restreindre (social) ? Un libéral, à mon humble avis, devrait défendre toutes les libertés sans être inscrit dans un clivage économique ou social. La liberté, toute la liberté et rien que la liberté ! Du reste, soutenir Reagan et Thatcher revient à soutenir l’ultra-interventionnisme militaire, ce qui n'est pas une tradition chez les libéraux... Je pourrais dire la même chose pour les "libéraux de gauche" d'ailleurs. L'habit ne fait pas le libéral! J'aimerais bien votre avis! Mon avis sur la question c'est que tu vas te choisir un avatar Helico Presto
sans Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Huuum, référence aux lodens, même très implicite, vous êtes mal si Lulu passe par là
Ellnyr Posté 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté 6 juin 2014 Mon avis sur la question c'est que tu vas te choisir un avatar Helico Presto Ce sera fait!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant