Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté

Faut voir les 2 coups de crampons qu'il se mange juste avant aussi.

Oui ben tu te tords de douleur, tu laisses les collègues jouer la grande scène à l'arbitre qu'on a failli étriper un pauvre innocent, et si on fait bien les choses il prend un rouge et Pogba ne prend rien.

T'envoies pas un coup de pied c'est tout.

Ce n'est pas entre Hayek's plosive et NdC, hein, c'est juste, un coup de pied c'est rouge, donc c'est non. Jamais. Même si on te marche sur la face.

Purée mais ces types ne font que ça tous les jours depuis enfant, et on ne parle pas concepts compliqués là.

Posté

Ho! Qu'est-ce que tu viens de nous dire là?!

Dans les grands matches, les grands buteurs marquent. Lui, non.

Purée mais ces types ne font que ça tous les jours depuis enfant, et on ne parle pas concepts compliqués là

Il joue pas un match d'ouverture de coupe du monde tous les jours. Mais, je suis d'accord, s'il avait été exclu, je lui en aurais beaucoup voulu. Beckham s'est pris un rouge en 98 pour une action similaire.

Posté

Oui ben tu te tords de douleur, tu laisses les collègues jouer la grande scène à l'arbitre qu'on a failli étriper un pauvre innocent, et si on fait bien les choses il prend un rouge et Pogba ne prend rien.

Donc t'as mal vu...

Il n'envoie pas de coup de pied, il relève juste ses jambes brutalement pour dire "casse toi"!

http://www.youtube.com/watch?v=QjElvq-mq30#t=1m4s

EDIT : je me fous du titre de la vidéo

Posté

Dans les grands matches, les grands buteurs marquent. Lui, non.

Il joue pas un match d'ouverture de coupe du monde tous les jours. Mais, je suis d'accord, s'il avait été exclu, je lui en aurais beaucoup voulu. Beckham s'est pris un rouge en 98 pour une action similaire.

Surtout Zidane.

Posté

Franchement j'ai un doute aussi sur l'intentionnalité du croche-patte de Pogba, après si c'était intentionnel le rouge était mérité, encore que son geste d'humeur est dans une catégorie différente de celle de Zidane face à Materrazzi.

Posté

Ce n'est pas entre Hayek's plosive et NdC, hein, c'est juste, un coup de pied c'est rouge, donc c'est non. Jamais. Même si on te marche sur la face.

Purée mais ces types ne font que ça tous les jours depuis enfant, et on ne parle pas concepts compliqués là.

Tu oublies une chose. Selon cette logique il aurait du y avoir 2 rouges, or il n'y en a eu aucun. Dans 90% des cas l'arbitre va sortir le rouge pour les deux histoire de calmer tout le monde, la l'arbitre a limité la casse en n'handicapant pas les deux équipes, c'est au final une tres bonne décision, le seul a avoir gagné son sang froid pour le coup.

Maintenant les honduriens étaient trop cons et ont pris un rouge derriere et 3 buts dans les dents. Tant pis pour eux.

Par contre le coup du "les collegues" qui mettent un coup de pression a l'arbitre, faut arreter, c'est chiant, il y a qu'au foot que tu vois ca, ca devient franchement enervant.

@Loi bien sur qu'il y a un kick et que Pogba perd son sang froid, il a eu beaucoup de chance que l'arbitre ait été bon. Arbitre brésilien, donc ca va etre difficile de le voir arbitrer les demies ou quarts, c'est dommage. D'autant plus qu'il était controversé il y a quelques années mais que depuis, il est irréprochable.

Posté

@Loi bien sur qu'il y a un kick et que Pogba perd son sang froid, il a eu beaucoup de chance que l'arbitre ait été bon. Arbitre brésilien, donc ca va etre difficile de le voir arbitrer les demies ou quarts, c'est dommage. D'autant plus qu'il était controversé il y a quelques années mais que depuis, il est irréprochable.

Bah non, regarde la vidéo, tu vois bien qu'il lève son pied droit. Il le lève. C'est pas un coup...

Ça c'est un coup de pied :

http://www.youtube.com/watch?v=Uhsluqme6cQ#t=54s

Sinon je te rejoins sur un point, l'arbitre a vraiment fait le travail.

Posté

Sinon, j'avais pas le son mais apparemment Henry a mis un bon SCUD a Savage:

Savage: "SURE IT'S A RED! SURELY IT'S RED!

Henry: "You've gotten away with so many, so I guess you would know"

Posté

Palacios : «Pogba méritait le rouge»

Comme quoi, l'arbitre a vraiment pris la bonne décision.

Sinon, wikidit:

On 30 October 2007, his brother, Edwin, then aged 14,[38][39] was kidnapped by five armed men from the family home in La Ceiba.[40] In November 2007, the family paid a £125,000 ransom and it was reported that the boy had been released,[41] but this proved not to be the case.[42][43]

In January 2009, Palacios' mother made a televised appeal for the kidnappers to open communication with the family, expressing her need to find out if Edwin was still alive, her fears that Palacios' big-money transfer to Tottenham would only strengthen the kidnappers' demands, and a request for help from the British authorities. She stressed that Palacios' team received the transfer fee but the player had only his salary, and that the family's situation was distressing for him.[38][44]

On 8 May 2009, following a confession from two leaders of the 18th Street gang, police found a body in the municipality of El Paraíso[disambiguation needed] which they believed to be the remains of Edwin.[39] Palacios returned home to Honduras the next day on compassionate leave.[45] On 28 May, the body was confirmed as that of Edwin, and his funeral was held the following day in La Ceiba.[46] On 30 May, despite his loss, Wilson Palacios joined up with the Honduran national team to train in preparation for the World Cup qualifying games against the United States and El Salvador.

Posté

Joli :

La presse hondurienne l’a mauvaise

Si la France s’est montrée largement supérieure à son adversaire dans tous les compartiments du jeu, la presse hondurienne s’est montrée particulièrement amère après la rencontre. Et ce, à cause de plusieurs faits de jeu. En premier lieu, La Prensa remet en doute la fameuse technologie sur la ligne et affirme que les images montrent que le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne sur le deuxième but français. De son côté, El Heraldo peste contre un arbitrage « favorable à la France en première période », alors que Paul Pogba aurait mérité une expulsion : « Le caractère indomptable du jeune Français s’est réveillé pour piétiner son adversaire ». La suppression des hymnes nationaux (à cause d’un problème technique) déclenche également l’ire des médias honduriens, un raté qui « n’a pas touché les hommes de Didier Deschamps mais qui a bouleversé ceux de Luis Fernando Suarez », d’après La Prensa.

FOOTMERCATO.NET

Posté

Le coup des hymnes qui achève définitivement le peu d'intérêt de ce qui a été dit avant et montre leur mauvaise foi.

Sinon, je trouve que sur l'accrochage entre Pogba et Palacios l'arbitre a bien fait de mettre jaune aux deux. Il y aurait pu avoir rouge pour l'Hondurien si Pogba n'avait pas réagi.

C'est plutôt la double peine sur le penalty que je trouve sévère, bien que justifiable.

Posté

Joli :

FOOTMERCATO.NET

Quel bande de clampin.

Pour moi ce sont des bouchers. La faute contre Pogba mertitait un rouge, et un jaune contr elui pour avoir réagit (d'autant qu'il devait s'attendre à ce genre d'attaques)

Jouer physique est une stratégie pour ralentir l'adverssaire quand on est oins doué que lui, mais y a des limites.

Par contre, moi la france ne m'a pas convaincu, il a fallu qu'il se retrouvent à 11 contre 10 pour qu'il marque franchement.

L'attaque hondurienne étant inexistante, on a pas pu voir ce que vaus la défense française (ça ce n'est pas de leur faute) mais l'attaque n'était pas franchement à l'aise.

On verra vraiment c que vaut l'équipe de France quand elle jouera contre la Suisse ou contre le Nigeria si c'et bein cette équipe qu'elle recontre en 8ème)

Posté

C'est plutôt la double peine sur le penalty que je trouve sévère, bien que justifiable.

Je n'ai jamais trop aimé les bleux (et les arrogance légendaire) mais pour le coup c'était amplement mérité.  

Posté

Les bleux qui snob le public brésilien à l'entrainement, c'etait vraiment très con de la part de leur staff de ne pas les avoir briffé la dessus.

Le Top c'est d'échanger queqlues passes avec le public (les hollandais l'ont fait) 

On peut aussi signé des autographes.

Mais le minimum syndical si le timing est sérré, c'est de faire signe au public en souriant.

Mais les français non, ils passent en snobant le public d'un air de se dire "c'est quoi ces singes là ? Qu'est qu'ils nous veulent"

RI DI CULE

comment se mettre les locaux à dos...

Ils l'avaient déjà fait en 2010, mais ils n'ont rien appris

Posté

Par contre, moi la france ne m'a pas convaincu, il a fallu qu'il se retrouvent à 11 contre 10 pour qu'il marque franchement.

L'attaque hondurienne étant inexistante, on a pas pu voir ce que vaus la défense française (ça ce n'est pas de leur faute) mais l'attaque n'était pas franchement à l'aise.

On verra vraiment c que vaut l'équipe de France quand elle jouera contre la Suisse ou contre le Nigeria si c'et bein cette équipe qu'elle recontre en 8ème)

On a quand même mis deux barres lorsqu'ils étaient à 11. Ils ont été chanceux de pas se prendre une correction (et j'ai perdu mon pari à un but près ! :()

Posté

Quel bande de clampin.

Pour moi ce sont des bouchers. La faute contre Pogba mertitait un rouge, et un jaune contr elui pour avoir réagit (d'autant qu'il devait s'attendre à ce genre d'attaques)

Jouer physique est une stratégie pour ralentir l'adverssaire quand on est oins doué que lui, mais y a des limites.

+1

Les journaleux honduriens sont orduriers.

Posté

Je prends un risque, mais je crois au Portugal, 2 à 1 pour ces derniers.

Posté

Tu oublies une chose. Selon cette logique il aurait du y avoir 2 rouges, or il n'y en a eu aucun. Dans 90% des cas l'arbitre va sortir le rouge pour les deux histoire de calmer tout le monde, la l'arbitre a limité la casse en n'handicapant pas les deux équipes, c'est au final une tres bonne décision, le seul a avoir gagné son sang froid pour le coup.

...

Ah oui, le hondurien mérite le rouge. Je l'ai écrit. (Donc en fait je ne l'ai pas du tou oulbié, mais bon).

Pour le reste, c'est simple, tu as tort. Un rouge n'annule pas un rouge. L'arbitre a juste fait deux erreurs simultanées.

"N'handicapant pas les deux équipes" ... euh ... la sanction a pour fonction de handicaper le fauteur. Hu hu hu l'idée de sanction non handicapante.

Tu es Jacques Martin ou quoi ?